Créer un compteSe connecter
Que si Mamadou et Toufik sont présents sur le territoire c'est du ressort des judéos- francs maçons ?
:RonaldoSwim1:

J'en ai un peu plein le cul de devoir expliquer ça au premier trou du cul qui vote zemmour ou marine.
il y a un mois

Asselineau ? — 12 votes

OUI
Oui
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a un mois
Raccourci foireux
il y a un mois
C'est egalement une question foireuse, le mec critique les judeos franc-macons, tu crois qu'il va te dire oui ? C'est plutôt à toi de réfléchir
il y a un mois
Raccourci foireux
Bah non golemin
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Que si Mamadou et Toufik sont présents sur le territoire c'est du ressort des judéos- francs maçons ?

J'en ai un peu plein le cul de devoir expliquer ça au premier trou du cul qui vote zemmour ou marine.
Et pour répondre à ton topax de turbogolemax, si Mamadou, toufik, et epstine sont présents c'est parce qu'il n'y a plus aucun Louis ni Clovis pour les chasser une bonne fois pour toutes
il y a un mois
Bah non golemin
Ah ouais putain vous êtes vraiment cons

Donc le monde est blanc ou noir, soit t'es un zemmouriste, soit t'es un melenchonniste

Vous êtes énormément à être comme ça
il y a un mois
Ah ouais putain vous êtes vraiment cons

Donc le monde est blanc ou noir, soit t'es un zemmouriste, soit t'es un melenchonniste

Vous êtes énormément à être comme ça
Sûrement car 99% des gens sont effectivement soit Mélenchonistes ou rnistes, vont effectivement attendre 2027, et vont effectivement faire barrage dans les deux cas pour faire élire Attal ou lecornu
il y a un mois
La ou je rejoins les gauchistes, c'est concernant les études sur le diplôme

On sent vraiment un déficit chez certains droitards

Que vous le vouliez ou non, les études ça t'apprend à raisonner et nuancer, des fois vous êtes vraiment low ça fait peur
il y a un mois
Le problème c'est que la France est devenu un pays structurellement judéo-maçonnique. Tu peux pas être patriote et être contre la judéo-maçonnerie, c'est devenu l'identité du pays. Le pays légal a complètement refaçonné le pays réel.
Les droitards sont des mecs qui aiment leur pays, et ils sont bien obligé de l'aimer comme il l'est. Un peu comme les french dreamer avec leur magalax.
:Zidane_Cowboy:
il y a un mois
La ou je rejoins les gauchistes, c'est concernant les études sur le diplôme

On sent vraiment un déficit chez certains droitards

Que vous le vouliez ou non, les études ça t'apprend à raisonner et nuancer, des fois vous êtes vraiment low ça fait peur
Les études ne servent qu'à matrixer les gens et leur apprendre à penser selon leur propagande
il y a un mois
Les études ne servent qu'à matrixer les gens et leur apprendre à penser selon leur propagande
Ça c'est le discours d'un mec qui n'a pas fait d'études par exemple

Les études ne servent pas seulement qu'à matrixer les gens, et je suis loin d'être pro EN

Déjà ça sert à pas trop passer pour un débile quand tu débats avec quelqu'un
il y a un mois
Ça c'est le discours d'un mec qui n'a pas fait d'études par exemple

Les études ne servent pas seulement qu'à matrixer les gens, et je suis loin d'être pro EN

Déjà ça sert à pas trop passer pour un débile quand tu débats avec quelqu'un
Ça doit être ça
:Zizou_:
il y a un mois
Sachant que je suis diplômé

Mais bon on ne va pas lui sortir les exemples de bac+5 ingénieur qui sont des 0 tout fait pour appliquer les même méthodes et avoir une pensée unique

Ne lui parlons pas non plus des bachelor communication qui transpirent l'intelligence

Il va nous expliquer que par diplômé il veut dire bac+15 en nucléaire ou spatial
:pelo:
il y a un mois
Qui t'as parlé d'études bullshit issou
:salefdp:

Bah la y'a rien à faire mais t'es juste low, pour en revenir au post principal et pour illustrer ton manque de bon sens, pourquoi tu penses que l'auteur dirait de ne pas voter pour des politiques des judeo-franc maçons d'un bord politique pour te dire de voter pour un autre judeo-franc maçon d'un autre bord ?

Si t'as vraiment besoin de poser la question et d'avoir une réponse à la question, bah tu es lent du cerveau, un mec avec un minimum de logique verrait que c'est absurde

Puis bon, c'est bien beau de gagner un bon salaire mais pour un QI pareil, tu perd déjà tes nerfs en 2 posts, c'est catastrophique à tous les niveaux, bravo pour ton salaire mais on sent que t'es pas construit
il y a un mois
"C'est quoi la solution ?
:Attarde_2000:
"

Ah d'accord, fallait me dire plutot que t'es un golem, je pige mieux le niveau intellectuel

Va mettre ton petit bout de papier dans l'urne comme un bon toutou, je pense que tu mérites pas autant de mon attention
il y a un mois
Wow t'es tellement dissident à voter Zemmour et à m'interroger en me soupconnant d'être un gaucho

Je sais pas si tu réalises mais tu te ferais démonter en débat par n'importe quel étudiante en fac de littérature, t'es quand même entrain de flex sur ton salaire comme un gros beauf depuis tout à l'heure
il y a un mois
Wow t'es tellement dissident à voter Zemmour et à m'interroger en me soupconnant d'être un gaucho

Je sais pas si tu réalises mais tu te ferais démonter en débat par n'importe quel étudiante en fac de littérature, t'es quand même entrain de flex sur ton salaire comme un gros beauf depuis tout à l'heure
Salaire = gros beauf
:risipter:
il y a un mois
Depuis le début, je te dis que c'est une question à la con qui ne merite pas d'être posé, et dans ta logique, je devrais répondre à ta question ?

:carteqi:
il y a un mois
Salaire = gros beauf
:risipter:
"Gneu gneu j'ai un bon salaire" J'ai l'image de Andrew Tate dans ma tête
il y a un mois