Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que si Mamadou et Toufik sont présents sur le territoire c'est du ressort des judéos- francs maçons ?
J'en ai un peu plein le cul de devoir expliquer ça au premier trou du cul qui vote zemmour ou marine.
J'en ai un peu plein le cul de devoir expliquer ça au premier trou du cul qui vote zemmour ou marine.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsselineau ? — 10 votes
OUI
Oui
par Asselineau il y a 6h
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 6 heures
Que si Mamadou et Toufik sont présents sur le territoire c'est du ressort des judéos- francs maçons ?
il y a 5 heures
Raccourci foireux
il y a 5 heures
Raccourci foireux
il y a 5 heures
C'est egalement une question foireuse, le mec critique les judeos franc-macons, tu crois qu'il va te dire oui ? C'est plutôt à toi de réfléchir
il y a 5 heures
C'est egalement une question foireuse, le mec critique les judeos franc-macons, tu crois qu'il va te dire oui ? C'est plutôt à toi de réfléchir
Il parle de ceux qui votent à l'ED, tu lui prêtes des propos qu'il n'a pas tenu juste pour essayer de me contredire.
Alors il propose quoi, le génie ?
Alors il propose quoi, le génie ?

il y a 5 heures
Et pour répondre à ton topax de turbogolemax, si Mamadou, toufik, et epstine sont présents c'est parce qu'il n'y a plus aucun Louis ni Clovis pour les chasser une bonne fois pour toutes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 15 ans que les gauchistes nous font chier, nous collent des étiquettes parce qu'on critique l'immigration de masse, nous censurent, bien sûr que le bulletin ED va aller dans l'urne, juste pour les voir dans cette même position qu'on s'est tapé pendant 15 ans.
Et je ne parle même pas de leurs provocations dégueulasses quand des blancs se font tuer par cette même immigration haineuse.

Et je ne parle même pas de leurs provocations dégueulasses quand des blancs se font tuer par cette même immigration haineuse.

il y a 5 heures
Bah non golemin
Ah ouais putain vous êtes vraiment cons
Donc le monde est blanc ou noir, soit t'es un zemmouriste, soit t'es un melenchonniste
Vous êtes énormément à être comme ça
Donc le monde est blanc ou noir, soit t'es un zemmouriste, soit t'es un melenchonniste
il y a 5 heures
Pourquoi tu réponds pas à la question ?
Il propose quoi l'OP ?
T'en sais rien donc ferme ta gueule le pue la pisse de gauche.
Il propose quoi l'OP ?
T'en sais rien donc ferme ta gueule le pue la pisse de gauche.

il y a 5 heures
Sûrement car 99% des gens sont effectivement soit Mélenchonistes ou rnistes, vont effectivement attendre 2027, et vont effectivement faire barrage dans les deux cas pour faire élire Attal ou lecornu
il y a 5 heures
La ou je rejoins les gauchistes, c'est concernant les études sur le diplôme
On sent vraiment un déficit chez certains droitards
Que vous le vouliez ou non, les études ça t'apprend à raisonner et nuancer, des fois vous êtes vraiment low ça fait peur
Que vous le vouliez ou non, les études ça t'apprend à raisonner et nuancer, des fois vous êtes vraiment low ça fait peur
il y a 5 heures
Sûrement car 99% des gens sont effectivement soit Mélenchonistes ou rnistes, vont effectivement attendre 2027, et vont effectivement faire barrage dans les deux cas pour faire élire Attal ou lecornu
il y a 5 heures
Le problème c'est que la France est devenu un pays structurellement judéo-maçonnique. Tu peux pas être patriote et être contre la judéo-maçonnerie, c'est devenu l'identité du pays. Le pays légal a complètement refaçonné le pays réel.
Les droitards sont des mecs qui aiment leur pays, et ils sont bien obligé de l'aimer comme il l'est. Un peu comme les french dreamer avec leur magalax.
Les droitards sont des mecs qui aiment leur pays, et ils sont bien obligé de l'aimer comme il l'est. Un peu comme les french dreamer avec leur magalax.
il y a 5 heures
Les études ne servent qu'à matrixer les gens et leur apprendre à penser selon leur propagande
il y a 5 heures
En attendant tu réponds toujours pas à la question, vous proposez quoi ?
Les fameuses études des gauchistes : master en sociologie et en histoire de l'art, on les connait vos études bullshit.
Après on peut tout de suite faire un comparatif entre ton salaire et le mien, pour voir.

Les fameuses études des gauchistes : master en sociologie et en histoire de l'art, on les connait vos études bullshit.
Après on peut tout de suite faire un comparatif entre ton salaire et le mien, pour voir.

il y a 5 heures
Les études ne servent qu'à matrixer les gens et leur apprendre à penser selon leur propagande
Ça c'est le discours d'un mec qui n'a pas fait d'études par exemple
Les études ne servent pas seulement qu'à matrixer les gens, et je suis loin d'être pro EN
Déjà ça sert à pas trop passer pour un débile quand tu débats avec quelqu'un
Les études ne servent pas seulement qu'à matrixer les gens, et je suis loin d'être pro EN
Déjà ça sert à pas trop passer pour un débile quand tu débats avec quelqu'un
il y a 5 heures
114
Sur ce sujet0