Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
retourne à tes études, oui, c'est trés bien
C'est pas étonnant que tu aies une pdp de Clavicular, tu dois bien te reconnaître en l'autiste qu'il est
T'es déjà pas capable de suivre le fil d'une discussion sur Internet, tu sais toi même pas pourquoi tu m'as traité de victime
Toi reste dans tes streams, ton autisme et dans ton petit patelin déconnecté, je sais pas quoi dire de plus, c'est chaud quai
T'es déjà pas capable de suivre le fil d'une discussion sur Internet, tu sais toi même pas pourquoi tu m'as traité de victime
Toi reste dans tes streams, ton autisme et dans ton petit patelin déconnecté, je sais pas quoi dire de plus, c'est chaud quai
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils savent que les français les déteste, ils sont obligé de rester entre eux à se faire des crasses entre eux, on est plus en 2006 on est en 2026, c'est tout a fait intégré par les blancs de refuser tout contact avec eux
avant un blanc se serai senti coupable de se méfier des arabes, plus maintenant, je suis trés à l'aise avec mon racisme par exemple
avant un blanc se serai senti coupable de se méfier des arabes, plus maintenant, je suis trés à l'aise avec mon racisme par exemple
Ils commencent à capter qu'on peut plus les encadrer
il y a un jour
ils savent que les français les déteste, ils sont obligé de rester entre eux à se faire des crasses entre eux, on est plus en 2006 on est en 2026, c'est tout a fait intégré par les blancs de refuser tout contact avec eux
Très à l'aise sur onche Quentin
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
ferme t'as chatte l'op , les arabes reste avec les arabes , les noirs avec les noirs , et les blanc entre blanc depuis la nuit des temps .
stop de victimiser pour rien stp , ya aucun mal a traine en majorité avec ceux qui nous ressemble
stop de victimiser pour rien stp , ya aucun mal a traine en majorité avec ceux qui nous ressemble
il y a un jour
Ils commencent à capter qu'on peut plus les encadrer
On s'en branle surtout vous êtes invisible irl
il y a un jour
On s'en branle surtout vous êtes invisible irl
On est effectivement invisible dans les sitholes et autres endroits à bougnoules
Tu nous trouveras dans les quartiers résidentiels et dans les beaux endroits
Chacun son truc
Chacun son truc
il y a un jour
On est effectivement invisible dans les sitholes et autres endroits à bougnoules
Chacun son truc
Chacun son truc
Partout vous êtes invisible des rase mur
Vous attendez 2027 pour espérer que l'État vous aide
il y a un jour
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas étonnant que tu aies une pdp de Clavicular, tu dois bien te reconnaître en l'autiste qu'il est
n'insulte pas Clavicular
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
je t'assure il y a des endroits full blancs mais tu n'y va jamais, tu n'as pas les moyens, donc tu peux pas faire rentrer ça dans ton raisonnement
il y a un jour
ferme t'as chatte l'op , les arabes reste avec les arabes , les noirs avec les noirs , et les blanc entre blanc depuis la nuit des temps .
qui que quoi hein ?
il y a un jour
n'insulte pas Clavicular
C'est quoi que tu aimes chez lui ? Du peu que j'ai vu, il est autiste et il dit des choses qui ont déjà été dites avant, il vit à travers ces délires de "mogg", ce n'est qu'une caricature d'Internet
Rien de profond, que de l'artificiel, tout comme les femmes de ses streams, c'est du streaming quoi
Rien de profond, que de l'artificiel, tout comme les femmes de ses streams, c'est du streaming quoi
il y a un jour
C'est quoi que tu aimes chez lui ? Du peu que j'ai vu, il est autiste et il dit des choses qui ont déjà été dites avant, il vit à travers ces délires de "mogg", ce n'est qu'une caricature d'Internet
c'est un génie de la communication
il y a un jour
J'avais pas lu le pseudo, pourquoi je feed issou
il y a un jour
je t'assure il y a des endroits full blancs mais tu n'y va jamais, tu n'as pas les moyens, donc tu peux pas faire rentrer ça dans ton raisonnement
il y a un jour
@HSTIKKYTOKKY4 sur X
il y a un jour
Les blancs n'ont jamais autant baisser la tête que maintenant, putain mais vous sortez de chez vous ou ? Après moi je vis en IDF c'est particulier mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit super différent ailleurs
les pd du marais ne représentent pas le peuple français mon issou
il y a un jour
les pd du marais ne représentent pas le peuple français mon issou
C'est vrai que tu peux difficilement faire pire que les blancs de cette région
il y a un jour
216
Sur ce sujet0