InscriptionConnexion
ils savent que les français les déteste, ils sont obligé de rester entre eux à se faire des crasses entre eux, on est plus en 2006 on est en 2026, c'est tout a fait intégré par les blancs de refuser tout contact avec eux

avant un blanc se serai senti coupable de se méfier des arabes, plus maintenant, je suis trés à l'aise avec mon racisme par exemple
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
bilan : le RN c'est de la merde mais il faut mettre le RN au pouvoir pour normaliser le racisme et foutre encore plus le seum aux arabes
:soja_simp:
il y a 5 heures
j'ai croisé un arabe cet aprem, il était mal à l'aise quand je suis passé en mode OKLM, ils savent qu'on les déteste mais ils ne peuvent rien faire si tu ne répond pas à leur provocation, forcément ils deviennent parano et donc encore plus con
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
j'ai croisé un arabe cet aprem, il était mal à l'aise quand je suis passé en mode OKLM, ils savent qu'on les déteste mais ils ne peuvent rien faire si tu ne répond pas à leur provocation, forcément ils deviennent parano et donc encore plus con
il y a 5 heures
:musulmane_gif:
il y a 5 heures
ils savent que les français les déteste, ils sont obligé de rester entre eux à se faire des crasses entre eux, on est plus en 2006 on est en 2026, c'est tout a fait intégré par les blancs de refuser tout contact avec eux

avant un blanc se serai senti coupable de se méfier des arabes, plus maintenant, je suis trés à l'aise avec mon racisme par exemple
Ci li froncé, ils san pas jonti missieur Melanchon
:musulmane_gif:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Ayaaa t'es vraiment fou à te faire des scénarios comme ça
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
je suis autiste, je perçois 10 fois plus de choses que l'humain normal
:Chatom:
il y a 4 heures
Non il a raison je remarque aussi que les racaillous puent le seum en ce moment car les gens ne baissent plus la tête
il y a 4 heures

les jeunes oui, les vieux non
récemment j'ai eu une vielle de 80 ans qui a fait confiance à un bougnoule devant le dab . . .
elle a laissé sa cb sur le dab puis est parti voir le bougnoule qui avait besoin d'aide pour une connerie, son collègue l'a dépouillé . . .
fin bref, les boomers les éternels handicapés, qui continue de financer l'afrique
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Non il a raison je remarque aussi que les racaillous puent le seum en ce moment car les gens ne baissent plus la tête
ils continuent de faire chier dans l'espace publique mais agresse pas directement les gens
:Simp_Subway_:

mais franchement j'ai toujours envie de tous les éclater
:Simp_Subway_:
il y a 4 heures
les jeunes oui, les vieux non
récemment j'ai eu une vielle de 80 ans qui a fait confiance à un bougnoule devant le dab . . .
elle a laissé sa cb sur le dab puis est parti voir le bougnoule qui avait besoin d'aide pour une connerie, son collègue l'a dépouillé . . .
fin bref, les boomers les éternels handicapés, qui continue de financer l'afrique
:rire:
Pourquoi tu l'a pas rattrapé c'était de l'argent gratuit
:Zizou_:
il y a 4 heures
Pourquoi tu l'a pas rattrapé c'était de l'argent gratuit
:Zizou_:
j'étais pas présent espèce de con
il y a 4 heures
Le zoomer blanc moyen a plein de potes noirs et arabes, je sais pas où tu vis
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
bizarre, les groupes de nègres et de bougnoules y a jamais un seul blanc et quand c'est un blanc, c'est un albanais ou un truc du genre
il y a 4 heures
bizarre, les groupes de nègres et de bougnoules y a jamais un seul blanc et quand c'est un blanc, c'est un albanais ou un truc du genre
Le rebeu et renoi de cité moyen qui vit dans le 93 a aucun pote blanc effectivement

Mais aujourd'hui des noirs et des arabes t'en a partout, même dans les collèges et lycées cathos de campagne

Ya toujours un allogène dans le groupe
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
le lycée et la fac c'est spécial, tout le monde est mélangé de force, c'était pareil pour moi
il y a 4 heures
Le rebeu et renoi de cité moyen qui vit dans le 93 a aucun pote blanc effectivement

Mais aujourd'hui des noirs et des arabes t'en a partout, même dans les collèges et lycées cathos de campagne

Ya toujours un allogène dans le groupe
L'allogene, ça devient le blanc
:Dany0:
Beau gosse au grand coeur
il y a 38 minutes
Qu'ils goûtent leur propre médecine
il y a 36 minutes
je suis autiste, je perçois 10 fois plus de choses que l'humain normal
:Chatom:
Non, c'est juste ce que tu crois bg.
:austin_decu:
Groovy Baby !!