InscriptionConnexion
Le zoomer blanc moyen a plein de potes noirs et arabes, je sais pas où tu vis
:(
Eh donc ? Ca ne nous empêche pas de voter RN
:Brice_smile:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 heures
De toute façon même si une chèvre représente le RN on votera RN
il y a une heure
ils savent que les français les déteste, ils sont obligé de rester entre eux à se faire des crasses entre eux, on est plus en 2006 on est en 2026, c'est tout a fait intégré par les blancs de refuser tout contact avec eux

avant un blanc se serai senti coupable de se méfier des arabes, plus maintenant, je suis trés à l'aise avec mon racisme par exemple
si c'etait que les Francais qui les detester, mais en faite c'est absolument tout le monde, cite moi un pays non musulman qui aprecie les muzs... absolument PERSONNE les aiment et (pour de bonne raisons)

Les catho ont leur place partout on ce moque souvent d'eux mais personne ne les voit comme des nuisible ou un danger
Meme chose pour les juifs personne ce mefie vraiment d'eux a part quelques personne en Europe ( pour tres de bonne raison aussi
:risitas_gonfle:
)

Et c'est pas juste une histoire de religion, les arabes ont la meme reputation presque partout dans le monde -> (voleur, menteur, tricheur, insuportable), je pense pas connaitre un seul autre peuple qui a une aussi mauvaise reputation, peut etre les indiens sont numero 2 a force de chier dans la rue, mais c'est tout, et on a tous croiser un indien sympa.

Meme les Chinois qui on la reputation d'etre sans gene et mal poli sont generalement tres bien vu.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Jamais je vote pour cette fraude du RN je prefere encore laisse mon vote au Z si vraiment y a rien d'autre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Jamais je vote pour cette fraude du RN je prefere encore laisse mon vote au Z si vraiment y a rien d'autre
Cest une façon de dire que meme si on a des potes maghrébins et noir ca nous empêchera pas de voter ED
:Brice_farte:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a une heure