Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce que je dis est pourtant simple en substance, le RN monte et les arabes se sentent mal car ils comprennent que ça va être trés difficile pour eux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe RN ne serait même pas considéré de droite dans 90% des pays du monde.
Les arabes qui votent RN savent que même si la rombière alcoolo-tabagique était élue
eux et leurs cousins pourraient tranquillement continuer à nous envahir.
Faut vraiment être très con pour penser qu'un arabe qui vote RN est du côté des Blancs.
Les arabes qui votent RN savent que même si la rombière alcoolo-tabagique était élue
eux et leurs cousins pourraient tranquillement continuer à nous envahir.
Faut vraiment être très con pour penser qu'un arabe qui vote RN est du côté des Blancs.
mon post n'insinuait pas que les arabes qui votent RN étaient du coté des blancs
plutôt qu'il sont prêt à voter RN juste pour virer les autres arabes
évites de traiter les autres de con, vraiment je pense que c'est mieux pour toi
plutôt qu'il sont prêt à voter RN juste pour virer les autres arabes
évites de traiter les autres de con, vraiment je pense que c'est mieux pour toi
il y a un jour
Je corrige ta phrase Mamadou:
"Les derniers blancs qu'il reste n'ont jamais autant baisser la tête que maintenant."
Là on est d'accord.
Et c'est tout à fait logique, suffit de connecter deux neurones.
"Les derniers blancs qu'il reste n'ont jamais autant baisser la tête que maintenant."
Là on est d'accord.
Et c'est tout à fait logique, suffit de connecter deux neurones.
Tu as totalement raison.
Après, il y a un facteur qui n'existe ni en Suède ni en Irlande:
eux, ils ne sont pas dirigés par les Dragons Célestes.
Ca change pas mal de choses.
il y a un jour
C'est uniquement vrai dans les grand centre urbain rempli d'homosexuel lfi
Viens dans les campagnes et alentours, les arabes se font tout petit
Viens dans les campagnes et alentours, les arabes se font tout petit
Y'a des arabes qui sont allés enmmerdés et poignardés des gens à une soirée de village y'a 2 ans mais oui tout petit...
il y a un jour
ce que je dis est pourtant simple en substance, le RN monte et les arabes se sentent mal car ils comprennent que ça va être trés difficile pour eux
Ça c'est dans ton imaginaire, les arabes n'ont jamais cherchés à se faire aimer
Vous les connaissez pas trop on dirait
Vous les connaissez pas trop on dirait
il y a un jour
Le justice est de gauche.
Les médias sont de gauche.
La franc-maçonnerie est de gauche.
Les universités sont de gauche.
Le système scolaire est de gauche.
Le monde du sport est de gauche.
Le monde du show-bizz est de gauche.
Les Blancs sont de plus en plus rare
(et la moitié sont des ritals, des portos,
des espagnols ou des arméniens).
Evidemment que les derniers gaulois s'écrasent,
même à la campagne.
Y a absolument rien à faire; tout est contre toi.
T.O.U.T.
Même l'armée suce les immigrés ( coucou Benoit Saint Denis ).
Après je vais pas plaindre les gaulois: ils votent avec leur pied depuis 50 ans,
la facture est arrivée.
Les médias sont de gauche.
La franc-maçonnerie est de gauche.
Les universités sont de gauche.
Le système scolaire est de gauche.
Le monde du sport est de gauche.
Le monde du show-bizz est de gauche.
Les Blancs sont de plus en plus rare
(et la moitié sont des ritals, des portos,
des espagnols ou des arméniens).
Evidemment que les derniers gaulois s'écrasent,
même à la campagne.
Y a absolument rien à faire; tout est contre toi.
T.O.U.T.
Même l'armée suce les immigrés ( coucou Benoit Saint Denis ).
Après je vais pas plaindre les gaulois: ils votent avec leur pied depuis 50 ans,
la facture est arrivée.
il y a un jour
de l'art de parler pour ne rien dire, rien à battre de ton indice de 40
Bah mon indice de 40 prouve littéralement que tu dis de la merde à dire "voyage en France, y'a plein de zones non GRed"
il y a un jour
Je ne vois pas de gens qui se révoltent comme aux RU ou en Irlande donc il faut se calmer, les français sont le peuple le plus cuck au monde actuellement, même les suedois qui étaient pourtant les maîtres dans le domaine ont essayé de dégager des immigrés
Vous en êtes là à être content que des arabes vous regardent mal, bande de guignols, on est tres tres loin du peuple couillu
Vous en êtes là à être content que des arabes vous regardent mal, bande de guignols, on est tres tres loin du peuple couillu
il y a un jour
Tu as totalement raison.
Les dragons célestes comme tu dis sont putain de partout, ils sont juste plus nombreux en France et les français sont plus castrés que les autres, je sais pas si c'est génétique ou à cause des J, je dirais les deux
il y a un jour
Je suis pas un gnoule, je suis juste un mec qui denonce le manque de couille des français et c'est un fait vérifiable par vous même et meme le monde entier, ça t'enmmerde juste que ce soit pas un de ta race qui le dise mais l'idée reste la même
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes dragons célestes comme tu dis sont putain de partout, ils sont juste plus nombreux en France et les français sont plus castrés que les autres, je sais pas si c'est génétique ou à cause des J, je dirais les deux
Non rien à voir.
Crois moi.
La France est PARTICULIEREMENT touchée par le Fléau.
" La France est construite autour de Paris.
Paris est construit autour des juifs. "
Boris Le Lay
Crois moi.
La France est PARTICULIEREMENT touchée par le Fléau.
" La France est construite autour de Paris.
Paris est construit autour des juifs. "
Boris Le Lay
il y a un jour
Bah mon indice de 40 prouve littéralement que tu dis de la merde à dire "voyage en France, y'a plein de zones non GRed"
tu dois être une sacrée victime toi, retourne consulter ta météo de l'insécurité, tu vas peut être trouver un endroit assez safe pour toi
il y a un jour
Y'a des arabes qui sont allés enmmerdés et poignardés des gens à une soirée de village y'a 2 ans mais oui tout petit...
Une histoire qui a dégénéré parmis des milliers d'autres, où ils se font dégagés parcequ'on veut pas d'eux et d eleur comportement
Vers chez moi ils se tiennent bien parcequon les a dressé pour. Si y'en a un qui casse les couilles il se fait soulever par tout le monde
Vers chez moi ils se tiennent bien parcequon les a dressé pour. Si y'en a un qui casse les couilles il se fait soulever par tout le monde
il y a un jour
Libé...
il y a un jour
tu dois être une sacrée victime toi, retourne consulter ta météo de l'insécurité, tu vas peut être trouver un endroit assez safe pour toi
T'es littéralement content de mal te faire regarder par le seul arabe que tu vois dans le mois, qu'est ce qu'il me parle de victime lui
Au contraire, toi tu ne connais pas la vrai immigration, donc détend toi
il y a un jour
T'es littéralement content de mal te faire regarder par le seul arabe que tu vois dans le mois, qu'est ce qu'il me parle de victime lui
quelle logique, tu as vraiment une mentalité de victime en effet
il y a un jour
quelle logique, tu as vraiment une mentalité de victime en effet
Qu'est ce que t'appelles mentalité de victime ? Parce que j'ai regardé des études sur une carte de France ? Tu es méga autiste ou alors je ne comprends pas bien
il y a un jour
Qu'est ce que t'appelles mentalité de victime ? Parce que j'ai regardé des études sur une carte de France ? Tu es méga autiste ou alors je ne comprends pas bien
retourne à tes études, oui, c'est trés bien
il y a un jour
ils savent que les français les déteste, ils sont obligé de rester entre eux à se faire des crasses entre eux, on est plus en 2006 on est en 2026, c'est tout a fait intégré par les blancs de refuser tout contact avec eux
avant un blanc se serai senti coupable de se méfier des arabes, plus maintenant, je suis trés à l'aise avec mon racisme par exemple
avant un blanc se serai senti coupable de se méfier des arabes, plus maintenant, je suis trés à l'aise avec mon racisme par exemple
Le rn est une vaste blague MLP a dit que l'islam est compatible avec la république a déjà été à un Aïd, pro UE , a voté toutes les lois liberticides pour soit-disant lutter contre la haine
il y a un jour
212
Sur ce sujet0