Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais mon gars si tu ramenes une meuf ici tu la baises
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
NegrillerNoir
1 mois
Je me suis toujours demande c est qui qui peut se payer ca en 2026 ?
il y a un mois
et bien des multi millionnaire
C'est sur que Jojo le prolo ne pourrait jamais l'avoir même apres tous une vie de dur labeur
C'est sur que Jojo le prolo ne pourrait jamais l'avoir même apres tous une vie de dur labeur
il y a un mois
Bah des gens riches qui ont de la thune
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
J'adore paris mais flemme d'acheter pour vivre la bas, autant louer
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Fin bon mon boomer de père a acheté un appart a Paris dans les années 80 pour 400 000 francs, mais vu mon nombre de frères et sœurs ça va être compliqué
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa tranquilité ça m'angoisse, j'aime avoir de la vie autour de moi, j'ai besoin de me lever le matin et voir le monde avancer à ma fenêtre. Je dois être étrange
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
NegrillerNoir
1 mois
vu sur immeuble degeulasse
et aussi grand qu'une grange super
avec 2million en campagne tu as villa de 300m² avec 2 piscine + garage + salle de sport + tout climatisé en gainable + salon de 50m² + jardin de 2000m² avec plantation exotique , marre pierre ancienne et olivier de 2000 ans + 4 chambre + 2 salle de bain + 2 WC + grenier AYAAAA
avec 2million en campagne tu as villa de 300m² avec 2 piscine + garage + salle de sport + tout climatisé en gainable + salon de 50m² + jardin de 2000m² avec plantation exotique , marre pierre ancienne et olivier de 2000 ans + 4 chambre + 2 salle de bain + 2 WC + grenier AYAAAA
il y a un mois
La tranquilité ça m'angoisse, j'aime avoir de la vie autour de moi, j'ai besoin de me lever le matin et voir le monde avancer à ma fenêtre. Je dois être étrange
Non je comprends perso
il y a un mois
Île Saint Louis, personne vit là, c’est pour faire sa 3eme garçonnière à un milliardaire Russe qui a déjà ses villas avec piscine un peu partout
il y a un mois
avec 2 000 000 d'euros, tu dégages 300 000 euros pas an brut sur le sp500
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
ton daron la grosse merde + cuck , faut dire les choses hein facile de tout remettre sur la belle mere alors que ton pere est pas mieux voir pire
il y a un mois
La tranquilité ça m'angoisse, j'aime avoir de la vie autour de moi, j'ai besoin de me lever le matin et voir le monde avancer à ma fenêtre. Je dois être étrange
on appelle ça être un golem
t'es le genre de mec a venir te coller aux gens avec ta serviette a la plage ?
t'es le genre de mec a venir te coller aux gens avec ta serviette a la plage ?
il y a un mois
144
Sur ce sujet0