Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Absolument magnifique, on voit que tu t’y connaîs en immobilier
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre fait gaffe ton pere encore vivant et si tu lui parles plus il peut etre capable de donner de son vivant tout ses biens
il y a 6 heures
y a 20 ans ahi
elle doit valoir le million facile maintenant
elle doit valoir le million facile maintenant
Ça m'arrange moyen, les frais de succession vont être salés, faudra que j'emprunte pour les payer avec un emprunt court terme. 

il y a 6 heures
le luxe à petit prix pour 100 euros par jours
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
elle va etre proprio une bonne moitié de sa vie + au deces elle vendra la maison qui aura pris x10 t'aura tes 300k et elle aura ses 1million
il y a 6 heures
tu peux les payer en plusieure fois meme sur 10 ans c'est faisable , c'est peu connu
il y a 6 heures
elle va etre proprio une bonne moitié de sa vie + au deces elle vendra la maison qui aura pris x10 t'aura tes 300k et elle aura ses 1million
C'est comme ça, je peux rien y faire, on a 1/3 chacun et mon père peut décider du dernier 1/3.
J'suis pas du genre faux cul, à reprendre contact juste pour espérer un 50/50, de toute façon on s'est jamais entendu, il me baisera dans tous les cas de figure.
Si ce con n'avait pas fait un deuxième gosse j'aurais hérité de tout.

J'suis pas du genre faux cul, à reprendre contact juste pour espérer un 50/50, de toute façon on s'est jamais entendu, il me baisera dans tous les cas de figure.
Si ce con n'avait pas fait un deuxième gosse j'aurais hérité de tout.

il y a 6 heures
114
Sur ce sujet0