InscriptionConnexion
Pour le même prix t'as une villa avec piscine dans le sud de la France.
:risitas_ahi:
Île Saint Louis, personne vit là, c’est pour faire sa 3eme garçonnière à un milliardaire Russe qui a déjà ses villas avec piscine un peu partout
il y a 6 heures
avec 2 000 000 d'euros, tu dégages 300 000 euros pas an brut sur le sp500
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
J'aurais dû hériter d'une villa à la Réunion, manque de bol la nouvelle meuf de mon daron lui a fait un chiard et s'est tirée, héritage / 2.

Elle a bien pourri ma famille cette pute.

ton daron la grosse merde + cuck , faut dire les choses hein facile de tout remettre sur la belle mere alors que ton pere est pas mieux voir pire
:SourireSmiley:
il y a 6 heures
23 000 oros le m2
:SatanRoulage:
il y a 6 heures
La tranquilité ça m'angoisse, j'aime avoir de la vie autour de moi, j'ai besoin de me lever le matin et voir le monde avancer à ma fenêtre. Je dois être étrange
on appelle ça être un golem
:Masque_golem:

t'es le genre de mec a venir te coller aux gens avec ta serviette a la plage ?
:boeuf:
il y a 6 heures
on appelle ça être un golem

t'es le genre de mec a venir te coller aux gens avec ta serviette a la plage ?
J'aime pas la plage j'y vais juste pour les meufs en été
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
J'aime pas la plage j'y vais juste pour les meufs en été
t'es le genre de mec a venir te garer a coter des voitures alors que y a 500 place ailleurs et libre
il y a 6 heures
t'es le genre de mec a venir te garer a coter des voitures alors que y a 500 place ailleurs et libre
J'ai pas le permis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
J'ai pas le permis
t'es le genre de mec a venir pisser au milieu dans l'urinoir et a te coller aux autres mec alors que celui de gauche est vide
il y a 6 heures
t'es le genre de mec a venir pisser au milieu dans l'urinoir et a te coller aux autres mec alors que celui de gauche est vide
Je pisse assis ou debout la forêt mais j'utilise pas les urinoirs
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
ton daron la grosse merde + cuck , faut dire les choses hein facile de tout remettre sur la belle mere alors que ton pere est pas mieux voir pire
:SourireSmiley:
Je suis d'accord, de toute façon on s'est jamais aimé et je ne lui parle plus depuis plus de 10 ans.

Mais chouiner pour faire un gosse et finir par se barrer...

M'enfin bref, je verrai avec ma demi soeur le moment venu, je préfèrerais la vendre et récupérer la moitié.

On peut bien la vendre dans les 500k, p'être plus, mais avec les droits de succession...
il y a 6 heures
Je suis d'accord, de toute façon on s'est jamais aimé et je ne lui parle plus depuis plus de 10 ans.

M'enfin bref, je verrai avec ma demi soeur le moment venu, je préfèrerais la vendre et récupérer la moitié.

On peut bien la vendre dans les 500k, p'être plus, mais avec les droits de succession...
a la réunion tu peux surement en tirer plus mais c'est dommage surtout qu'elle vit la bas j'imagine donc elle sera surement attaché a cette maison ca risque d'être compliqué
il y a 6 heures

Mélenchon sera passer par la depuis et ton bénéfice sera reverser à l'association France terre d'asile
www.france-terre-asile.org https://www.france-terre-asile.org/

:giga_qlf_cr7:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Je pisse assis ou debout la forêt mais j'utilise pas les urinoirs
comment tu fais quand t'as envie de pisser si y a pas de forêt ?
il y a 6 heures
comment tu fais quand t'as envie de pisser si y a pas de forêt ?
Ca m'arrive très rarement de pisser dans une ruelle vide

Mais les urinoirs ça m'angoisse, j'ai pas envie qu'on voit ma teube
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Mélenchon sera passer par la depuis et ton bénéfice sera reverser à l'association France terre d'asile
www.france-terre-asile.org https://www.france-terre-asile.org/

:giga_qlf_cr7:
aya finito quand il va passer il faudra vivre a l’étranger ce mouvement va tuer tout les blancs proprio ou pas
il y a 6 heures
aya finito quand il va passer il faudra vivre a l’étranger ce mouvement va tuer tout les blancs proprio ou pas
Non t'inquiètes pas, le RN (le nouveau LREM) va gagner en 2027, c'est écrit

On va continuer sur la pente descendante mais pas de grand changement, tu auras une crèche dans les mairies de France en lot de consolation
:zoom2:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
a la réunion tu peux surement en tirer plus mais c'est dommage surtout qu'elle vit la bas j'imagine donc elle sera surement attaché a cette maison ca risque d'être compliqué
Y a 20 ans de ça elle avait été estimée à 650k, je sais pas comment il l'a entretenue, si elle a pris de la valeur ou pas, l'emplacement est bien, le terrain est pas ouf par contre.

Mais si l'un des deux veut garder la maison, il est obligé de payer à l'autre la moitié et je doute qu'elle puisse sortir 250k-300k comme ça.

il y a 6 heures
Y a 20 ans de ça elle avait été estimée à 650k, je sais pas comment il l'a entretenue, si elle a pris de la valeur ou pas, l'emplacement est bien, le terrain est pas ouf par contre.

Mais si l'un des deux veut garder la maison, il est obligé de payer à l'autre la moitié et je doute qu'elle puisse sortir 250k-300k comme ça.

y a 20 ans ahi

elle doit valoir le million facile maintenant
il y a 6 heures

par contre fait gaffe ton pere encore vivant et si tu lui parles plus il peut etre capable de donner de son vivant tout ses biens
:risipter:
il y a 6 heures