Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais mon gars si tu ramenes une meuf ici tu la baises
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Je me suis toujours demande c est qui qui peut se payer ca en 2026 ?
il y a 6 heures
"C'est mort j'achète pas si le DPE est pas en A"
il y a 6 heures
et bien des multi millionnaire
C'est sur que Jojo le prolo ne pourrait jamais l'avoir même apres tous une vie de dur labeur
C'est sur que Jojo le prolo ne pourrait jamais l'avoir même apres tous une vie de dur labeur
il y a 6 heures
Bah des gens riches qui ont de la thune
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Pour le même prix t'as une villa avec piscine dans le sud de la France.
il y a 6 heures
Pour le même prix t'as une villa avec piscine dans le sud de la France.
J'adore paris mais flemme d'acheter pour vivre la bas, autant louer
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Fin bon mon boomer de père a acheté un appart a Paris dans les années 80 pour 400 000 francs, mais vu mon nombre de frères et sœurs ça va être compliqué
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore paris mais flemme d'acheter pour vivre la bas, autant louer
Après tout dépend de ce qu'on cherche, perso' je m'en tape de Paris, je cherche la tranquillité et le paysage.
Pas l'urbanisme et des soirées à la con entre pseudo bobo dans des bars ou des spectacles.
Pas l'urbanisme et des soirées à la con entre pseudo bobo dans des bars ou des spectacles.

il y a 5 heures
La tranquilité ça m'angoisse, j'aime avoir de la vie autour de moi, j'ai besoin de me lever le matin et voir le monde avancer à ma fenêtre. Je dois être étrange
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
vu sur immeuble degeulasse
et aussi grand qu'une grange super
avec 2million en campagne tu as villa de 300m² avec 2 piscine + garage + salle de sport + tout climatisé en gainable + salon de 50m² + jardin de 2000m² avec plantation exotique , marre pierre ancienne et olivier de 2000 ans + 4 chambre + 2 salle de bain + 2 WC + grenier AYAAAA
avec 2million en campagne tu as villa de 300m² avec 2 piscine + garage + salle de sport + tout climatisé en gainable + salon de 50m² + jardin de 2000m² avec plantation exotique , marre pierre ancienne et olivier de 2000 ans + 4 chambre + 2 salle de bain + 2 WC + grenier AYAAAA
il y a 5 heures
Euh...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Fin bon mon boomer de père a acheté un appart a Paris dans les années 80 pour 400 000 francs, mais vu mon nombre de frères et sœurs ça va être compliqué
J'aurais dû hériter d'une villa à la Réunion, manque de bol la nouvelle meuf de mon daron lui a fait un chiard et s'est tirée, héritage / 2.
Elle a bien pourri ma famille cette pute.

Elle a bien pourri ma famille cette pute.

il y a 5 heures
Ayaaaaaaaaa j adore tes topics
Enorme putain
Enorme putain
il y a 5 heures
La tranquilité ça m'angoisse, j'aime avoir de la vie autour de moi, j'ai besoin de me lever le matin et voir le monde avancer à ma fenêtre. Je dois être étrange
Non je comprends perso
il y a 5 heures
Moi c'est tout l'inverse.
il y a 5 heures
104
Sur ce sujet0