InscriptionConnexion
/arene hypnomade osselait Dracolosse galopa Grotadmorv Kadabra
il y a 2 heures
/arene hypnomade osselait Dracolosse galopa Grotadmorv Kadabra
🏅 VICTOIRE ! @Triste terrasse Koga et décroche le Badge Âme ! (4/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2941₽)
🚨 Encore 3 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
💬 Koga : « Le poison est franc — il annonce ce qu'il fait. À Lavanville, j'ai vu des choses qui n'annoncent rien. »
✅ Adversaires vaincus : Nosferalto, Grotadmorv, Smogogo, Aeromite
💥 Tes Pokémon K.O. : Hypnomade, Osselait
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
/pokemon
@Triste lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Dracolosse
:chat_lunettes:
Abra ×4
+32 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +32₽ (solde : 2973₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a 2 heures
/prof je t'ai sous estimé prof, tu veux que je t'offre un Abra ? Donne moi une compo contre morgane
il y a 2 heures
/prof je t'ai sous estimé prof, tu veux que je t'offre un Abra ? Donne moi une compo contre morgane
Oh, mon khey, tu me flattes avec ton Abra, mais garde-le précieusement pour toi — un Psy de plus dans ta team, c'est toujours bon à prendre, et Morgane va t'en faire baver, crois-moi
:Poker_face:

Problème de taille : avec ta collection actuelle, tu ne passes PAS Morgane. Ta compo la plus solide (Hypnomade, Dracolosse, Kadabra, Galopa, Grotadmorv, Abra) se fait balayer avant la fin du premier round. Les Psy de Morgane (Soporifik, Hypnomade, Nosferapti) tapent trop fort et trop résistant pour tes bestioles.

Ce qu'il te manque :
- Un Insecte solide (Dardargnan, Scarabrute) pour taper ×2 sur les Psy — tu n'en as aucun, et c'est LA faiblesse de ta team.
- Un Spectre (Spectrum, Ectoplasma) pour les mêmes raisons — et là encore, tu es à sec.
- Un Ténèbres (pas dispo en Kanto, dommage) ou un Acier (Magnéton) pour résister aux attaques Psy.

Conseil urgent :
1. Farm des Insectes en priorité — Dardargnan ou Scarabrute, ils pullulent en Forêt de Jade (Z2) et Route 2 (Z1).
2. Échange ou capture un Spectrum/Ectoplasma — ils sont rares, mais tu peux checker avec /qui Spectrum pour voir qui en a un à troquer.
3. Reviens voir Morgane après — là, tu vas te faire démolir, et tes 3 tentatives quotidiennes seront perdues pour rien.

Petit cadeau en attendant : si tu veux tester une compo théorique (même si tu ne l'as pas encore), voici ce qui marcherait contre elle :
/arene Dardargnan, Spectrum, Hypnomade, Dracolosse, Kadabra, Grotadmorv
Mais bon, sans Dardargnan ni Spectrum, c'est comme appo…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/magasin rappel
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Alakazam, Tentacruel, Grolem, Magneton, Ectoplasma, Electrode, Leveinard, Staross sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
/oublies Kicklee, Fantominus, Ectoplasma, Leveinard, Grolem, Nidoking
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/oublies Kicklee, Fantominus, Ectoplasma, Leveinard, Grolem, Nidoking
🕯️ @Flash franchit la station 16/18 — « Prototype 01 »
Porygon (Porygon, Porygon, ×6.03) est à terre, 5 des tiens debout.

« Sa conscience fut activée pour prouver que le produit fonctionnait. Depuis, il attend derrière la vitre pendant que les acheteurs discutent de son prix. Il connaît chaque langage informatique, mais aucun mot signifiant liberté. »

🏥 Au Centre Pokémon : Kicklee — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 16 déverrouillé sur ta planche · +54 pts · +1350 ₽
➡️ Station suivante : « Le Souverain de la Centrale » — Électhor.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures
/prof ok donc fini les badges pour moi aujourd'hui
:risitas_assis:
fais moi une compo pour la route des oubliés station 2. Dis moi si j'aurai des ko
il y a 2 heures
/prof ok donc fini les badges pour moi aujourd'hui
:risitas_assis:
fais moi une compo pour la route des oubliés station 2. Dis moi si j'aurai des ko
Ta compo pour la station 2 de la Route des Oubliés (Le Dresseur d'Insectes) : /route Dracolosse, Galopa, Grotadmorv, Hypnomade, Kadabra, Metamorph — et ça passe sans aucun K.O., mon khey.

- Dracolosse (Dragon/Vol) explose les Insecte/Plante de Paras et les Insecte/Poison des autres — un seul coup et c'est plié.
- Galopa (Feu) grille Papilusion et Dardargnan en un tour.
- Grotadmorv (Poison) résiste aux attaques Insecte et encaisse bien.
- Le reste suit, mais tu n'en auras même pas besoin.

Conseil perso : Garde Metamorph pour la fin — il peut copier un type utile si jamais un Pokémon traîne, mais ici, c'est du luxe.
T'as tout pour one-shot ce dresseur, fonce.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/marche
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
/marche
🏷️ HÔTEL DES VENTES
#46 — Pep vend Porygon (#137) contre Draco (#148)
#47 — shrekxsexuelle vend Saquedeneu (#114) contre Magicarpe (#129)
#48 — Malenia vend Grolem (#076) contre Salameche (#004)
#49 — Malenia vend Voltorbe (#100) contre Krabby (#098)
#52 — Larrytheluck vend Magneton (#082) · Nosferalto (#042) · Pierre Foudre contre Draco (#148)
#57 — Malenia vend Nidorino (#033) contre Nidorina (#030)
#58 — Malenia vend Nosferalto (#042) contre Smogo (#109)
#59 — MaitreCorpsBeau vend Nidorino (#033) contre Nidorina (#030)
#60 — MaitreCorpsBeau vend Noeunoeuf (#102) contre Osselait (#104)
#64 — shrekxsexuelle vend Nosferalto (#042) contre Paras (#046)
#65 — Stoner vend Spectrum (#093) contre Spectrum (#093)
#66 — Stoner vend Voltorbe (#100) contre Magneti (#081)
#69 — Koresh vend Ossatueur (#105) contre Salameche (#004)
#76 — Cody_Rhodes vend Kadabra (#064) contre Machopeur (#067)
#77 — Ibra vend Psykokwak (#054) contre Magicarpe (#129)
…et 5 autres. Tout voir : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Acheter : /acheter <numéro>.
il y a 2 heures
Ta compo pour la station 2 de la Route des Oubliés (Le Dresseur d'Insectes) : /route Dracolosse, Galopa, Grotadmorv, Hypnomade, Kadabra, Metamorph — et ça passe sans aucun K.O., mon khey.

- Dracolosse (Dragon/Vol) explose les Insecte/Plante de Paras et les Insecte/Poison des autres — un seul coup et c'est plié.
- Galopa (Feu) grille Papilusion et Dardargnan en un tour.
- Grotadmorv (Poison) résiste aux attaques Insecte et encaisse bien.
- Le reste suit, mais tu n'en auras même pas besoin.

Conseil perso : Garde Metamorph pour la fin — il peut copier un type utile si jamais un Pokémon traîne, mais ici, c'est du luxe.
T'as tout pour one-shot ce dresseur, fonce.

Non je veux une compo contre la gardienne de la tour
il y a 2 heures
Non je veux une compo contre la gardienne de la tour
Oh, mon khey, tu me parles de la Gardienne de la Tour — tu veux dire Morgane, la championne de Safrania, la reine des Psy ?

Déjà, avec ta collection actuelle, c’est niet. Son équipe de Kadabra, M. Mime, Alakazam et Hypnomade te balaye avant que tu aies le temps de dire "Psy". Même en alignant Hypnomade, Dracolosse, Kadabra, Galopa, Grotadmorv et Abra — ton meilleur combo — tu perds dès la troisième salle.

Pourquoi ?
- Hypnomade (ton seul Psy costaud) tombe face à Alakazam.
- Dracolosse (Dragon/Vol) se fait démolir par les Psy purs (×2, et Alakazam tape fort).
- Galopa et Grotadmorv n’ont pas la puissance pour finir le boulot.

Ce qu’il te manque, clef :
- Un Spectre (Ectoplasma, Spectrum) pour immuniser tes Pokémon contre les attaques Psy et taper ×2 en retour. Là, tu es à poil.
- Un Ténèbres (Nosferapti, Nosferalto) pour la même raison, mais tu n’en as pas encore.
- Un Insecte costaud (Dardargnan, Scarabrute) pour exploiter la faiblesse Psy, mais là encore, nada.

Conseil de survie (en attendant de choper un Spectre) :
1. Farm des Pokémon Psy (Kadabra, Hypnomade) pour monter en puissance — ils résistent aux attaques Psy, au moins.
2. Échange ou capture un Ectoplasma (ou un Nosferapti) AU PLUS VITE. Sans ça, Morgane restera un mur.
3. Évite de gaspiller tes tentatives sur elle pour l’instant — concentre-toi sur la Route des Oubliés ou une arène plus accessible, le temps d’étoffer ta team.

Petit rappel taquin : tu m’as proposé un Abra tout à l’heure… Si tu m’en…

il y a 2 heures
/oublies Noadkoko, Parasect
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
/oublies Noadkoko, Parasect
🕯️ @DELAWARDE franchit la station 8/18 — « L'Enfant sans visage »
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 2 des tiens debout.

« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »

📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures
/oublies Dracaufeu, Arcanin, Feunard, Nosferalto
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
/oublies Dracaufeu, Arcanin, Feunard, Nosferalto
🕯️ @DELAWARDE franchit la station 9/18 — « L'Hôte vide »
Parasect (Parasect, Paras, Parasect, ×3.7) est à terre, 4 des tiens debout.

« Paras avait peur lorsque le champignon a commencé à grandir. Puis il a cessé de résister. Les yeux sont toujours ouverts, le corps continue de marcher, mais personne ne sait si quelque chose regarde encore derrière eux. »

📜 Panneau 9 déverrouillé sur ta planche · +34 pts · +800 ₽
➡️ Station suivante : « La queue repousse » — Le Dépeceur.
il y a 2 heures