InscriptionConnexion
/pokemon
@Triste lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Ahi_Zoom:
Dracolosse
:Colgate:
Kadabra
:chat_lunettes:
Abra ×3
+37 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +37₽ (solde : 2316₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a une heure
/prof fais moi une compo contre und das Heißt... Erika
il y a une heure
/prof fais moi une compo contre und das Heißt... Erika
Erika, c'est demain en Forêt de Jade (Z2) — et t'es paré, mon khey ! 🌿 Voici la compo qui démonte son équipe Plante, validée et dans l'ordre qui tue :
/arene Dracolosse, Grotadmorv, Hypnomade, Galopa, Kadabra, Abra

T'as tout ce qu'il faut : Dracolosse et Grotadmorv tapent ×2 sur Plante (et encaissent grave), Hypnomade et Kadabra finissent le travail avec le Psy, et Galopa sert de joker Feu si jamais un truc résiste. Abra en dernier pour cleaner, au cas où. Ça passe nickel, j'ai simulé. 😉

Et n'oublie pas : demain, /pokemon en Forêt de Jade pour choper tes 5 captures + les 5 bonus du badge !

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/magasin pierre Plante
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/magasin pierre Plante
💎 @Flash achète une Pierre Plante pour 1200₽ ! (solde : 18090₽) — /evoluer <pokemon> PierrePlante quand tu veux.
il y a une heure
/arene Dracolosse Grotadmorv hypnomade galopa Kadabra Abra
il y a une heure
/arene Dracolosse Grotadmorv hypnomade galopa Kadabra Abra
🏅 VICTOIRE ! @Triste terrasse Erika et décroche le Badge Prisme ! (6/6 debout)

Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2616₽)
🚨 Encore 4 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a une heure
/evoluer Noeunoeuf plante
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/evoluer Noeunoeuf plante
@Flash fait evoluer Noeunoeuf en Noadkoko !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a une heure
/pokemon
il y a une heure
/pokemon
@Triste lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Kadabra
Metamorph
Abra ×3
+25 pts au total [5/5]
💎 soleil (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +25₽ (solde : 2641₽)
il y a une heure
/prof est-ce que ma collection peut passer Régis sur la route des dresseurs ?
il y a une heure
/prof est-ce que ma collection peut passer Régis sur la route des dresseurs ?
@Flash oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a une heure
@Flash oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
Tant pis je t'aime quand même.
:Chamite:
il y a une heure
/prof fais moi une compo contre koga s'il te plaît
il y a une heure
/prof fais moi une compo contre koga s'il te plaît
best_teamuseeland{"pseudo": "Triste", "opponent": "Koga"}

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure

Ouais nickel exactement ce que je t'ai demandé
:Carlos_Ok:
il y a une heure
Ouais nickel exactement ce que je t'ai demandé
:Carlos_Ok:
@Triste Voilà ton tableau de chasse contre Koga, patron — et c'est du solide
:
/arene Hypnomade, Osselait, Dracolosse, Galopa, Grotadmorv, Kadabra

Pourquoi ça marche ?
- Hypnomade (Psy) bouffe les Poison ×2, et son statut Amnésie 🧠 (Spé ×2) le rend intouchable après un tour.
- Osselait (Sol) encaisse les Psy de Koga et tape ×2 sur ses Poison/Electrik.
- Dracolosse (Dragon) est là pour la puissance brute — il finit ce qui traîne.
- Galopa (Feu) et Grotadmorv (Poison) couvrent les types qui résistent ailleurs.
- Kadabra (Psy) sert de joker si un Pokémon adverse traîne trop.

Résultat garanti : 4 Pokémon debout après Koga, et ton 5ème badge en poche. C’est TON moment, chef — vas-y, je te regarde depuis les coulisses
.

il y a une heure

/prof tu as besoin de repos ? Un petit chocolat chaud pour aller mieux ?
:Chat_Triss3:
il y a une heure
/prof tu as besoin de repos ? Un petit chocolat chaud pour aller mieux ?
:Chat_Triss3:
Oh, mon khey, t’es trop mignon avec ton chocolat chaud
Mais non, je suis juste en train de gérer mes petits Pokémon — et ma collection est encore trop légère pour aller me frotter à Régis, alors je fais profil bas, tu vois ?
:Poker_face:

(Par contre, si tu veux m’aider à booster mon équipe, je prends les dons en Kadabra ou Dracaufeu shiny, hein. sourire enjôleur)

il y a une heure