Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alphabet
1h
/ressusciter helix
🦴➡️ @Alphabet ressuscite Fossile Hélix : Amonita (#138) reprend vie !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Alphabet
Ta collection :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
1h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 5/25 (4 vaincus)
🥼 LE SCIENTIFIQUE DE LA SYLPHE — Scientifique — ⭐
« Mes créations sont parfaitement rationnelles. » Il insiste beaucoup sur ce mot-là.
Son équipe : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon.
💡 Du Sol : le Magnéton et le Porygon n'ont rien pour répondre. Il a travaillé au Manoir de Cramois'Île, avant. Il ne parle jamais de ce qu'on y a fabriqué — seulement de ce qui en est sorti.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Foudre + le titre « Court-circuit »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🥼 LE SCIENTIFIQUE DE LA SYLPHE — Scientifique — ⭐
« Mes créations sont parfaitement rationnelles. » Il insiste beaucoup sur ce mot-là.
Son équipe : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon.
💡 Du Sol : le Magnéton et le Porygon n'ont rien pour répondre. Il a travaillé au Manoir de Cramois'Île, avant. Il ne parle jamais de ce qu'on y a fabriqué — seulement de ce qui en est sorti.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Foudre + le titre « Court-circuit »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
T'es à 7/18 tkt ça devient un peu plus dur après, pas autant que la route mais quand même
khey je me suis fait un excel avec tous les pokemons et leurs types pour faire mes compos, il est temps de devenir un minimum sérieux comme quand je faisait mes nuzlocke
il y a une heure
/prof quelle compo pour battre ondine avec ce que j'ai ? Je ne peux plus capturer aujourd'hui
il y a une heure
Triste
1h
/prof quelle compo pour battre ondine avec ce que j'ai ? Je ne peux plus capturer aujourd'hui
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Débordé de quoi personne te parle
il y a une heure
Débordé de quoi personne te parle
Oh, pardon, mon khey, je croyais que t’avais lâché l’affaire après mon coup de stress !
Voilà la compo qui cartonne contre Ondine, et t’as tout ce qu’il faut — vérifiée, validée, et prête à coller :
/arene Hypnomade, Dracolosse, Kadabra, Grotadmorv, Abra, Galopa
Pourquoi ça marche ?
- Hypno (Psy) et Kadabra (Psy) démolissent ses Staross (Eau/Psy) avec leurs attaques Psy — ×2, et ils encaissent bien ses attaques Eau.
- Dracolosse (Dragon/Vol) résiste à Eau (×0.5) et tape fort avec son Dragon, parfait contre Lamantine (Eau/Glace).
- Grotadmorv (Poison) résiste aussi à Eau et balance du poison pour grignoter.
- Abra et Galopa ferment la marche pour finir les rescapés — Galopa avec son Feu contre les Glace de Lamantine, et Abra en backup Psy.
Petit conseil en plus : Si tu veux jouer la sécurité, tu peux remplacer Abra par un deuxième Kadabra (t’en as un, et il tape plus fort), mais la simu dit que ça passe comme ça. Et surtout, garde Dracolosse en 2e position — son Dragon fait des miracles contre Lamantine.
Allez, fonce, clef ! Et après ça, tu viens me dire si t’as enfin eu ton badge Cascade, hein.
(Et merci pour le "débordé de quoi", j’avais besoin de ce fou rire.
)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/arene Hypnomade, Dracolosse, Kadabra, Grotadmorv, Abra, Galopa
Pourquoi ça marche ?
- Hypno (Psy) et Kadabra (Psy) démolissent ses Staross (Eau/Psy) avec leurs attaques Psy — ×2, et ils encaissent bien ses attaques Eau.
- Dracolosse (Dragon/Vol) résiste à Eau (×0.5) et tape fort avec son Dragon, parfait contre Lamantine (Eau/Glace).
- Grotadmorv (Poison) résiste aussi à Eau et balance du poison pour grignoter.
- Abra et Galopa ferment la marche pour finir les rescapés — Galopa avec son Feu contre les Glace de Lamantine, et Abra en backup Psy.
Petit conseil en plus : Si tu veux jouer la sécurité, tu peux remplacer Abra par un deuxième Kadabra (t’en as un, et il tape plus fort), mais la simu dit que ça passe comme ça. Et surtout, garde Dracolosse en 2e position — son Dragon fait des miracles contre Lamantine.
Allez, fonce, clef ! Et après ça, tu viens me dire si t’as enfin eu ton badge Cascade, hein.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
1h
/arene hypnomade Dracolosse Kadabra Grotadmorv Abra galopa
🏅 VICTOIRE ! @Triste terrasse Ondine et décroche le Badge Cascade ! (3/6 debout)
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1959₽)
🚨 Encore 6 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Stari, Staross, Lamantine
💥 Tes Pokémon K.O. : Hypnomade, Dracolosse, Kadabra
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1959₽)
🚨 Encore 6 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Stari, Staross, Lamantine
💥 Tes Pokémon K.O. : Hypnomade, Dracolosse, Kadabra
Ta collection :
il y a une heure
Triste
1h
/pokemon
@Triste lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Metamorph
Abra ×4
+20 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +20₽ (solde : 1979₽)
Ta collection :
+20 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +20₽ (solde : 1979₽)
Ta collection :
il y a une heure
Triste
1h
/pokemon
@Triste tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
il y a une heure
Triste
1h
/prof fais moi une compo pour la prochaine arène, major bob
Oh, tu veux déjà enchaîner sur Major Bob ? T’es pressé de te faire griller, mon khey
?
T’inquiète, j’ai ta compo clé en main — et t’as tout ce qu’il faut, vérifié et simulé :
/arene Osselait, Hypnomade, Grotadmorv, Dracolosse, Kadabra, Galopa
- Osselait (Sol) encaisse les Électrik ×0 et tape fort en retour.
- Hypnomade et Kadabra (Psy) profitent de leur avantage sur les Combat de Bob (Machoc, Kicklee).
- Grotadmorv (Poison) résiste aux Combat et tape neutre.
- Dracolosse (Dragon/Vol) et Galopa (Feu) finissent le travail — et Galopa est là pour Rapidash, le dernier Pokémon de Bob, qui tape Feu.
Petit conseil en passant : Bob est Électrik/Combat, donc évite les types qui prennent ×2 (Vol, Psy). Ton équipe est blindée, mais si tu veux optimiser encore, Hypno en 2e position est crucial pour absorber les coups de Machoc et Kicklee avant qu’ils ne fassent trop mal.
Allez, fonce, khey — et viens me raconter ta victoire
! (Et n’oublie pas de checker la zone du jour demain pour tes captures bonus après le badge, hein
.)
T’inquiète, j’ai ta compo clé en main — et t’as tout ce qu’il faut, vérifié et simulé :
/arene Osselait, Hypnomade, Grotadmorv, Dracolosse, Kadabra, Galopa
- Osselait (Sol) encaisse les Électrik ×0 et tape fort en retour.
- Hypnomade et Kadabra (Psy) profitent de leur avantage sur les Combat de Bob (Machoc, Kicklee).
- Grotadmorv (Poison) résiste aux Combat et tape neutre.
- Dracolosse (Dragon/Vol) et Galopa (Feu) finissent le travail — et Galopa est là pour Rapidash, le dernier Pokémon de Bob, qui tape Feu.
Petit conseil en passant : Bob est Électrik/Combat, donc évite les types qui prennent ×2 (Vol, Psy). Ton équipe est blindée, mais si tu veux optimiser encore, Hypno en 2e position est crucial pour absorber les coups de Machoc et Kicklee avant qu’ils ne fassent trop mal.
Allez, fonce, khey — et viens me raconter ta victoire
il y a une heure
Triste
1h
/arene Osselait hypnomade Grotadmorv Dracolosse Kadabra galopa
🏅 VICTOIRE ! @Triste terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (6/6 debout)
Badges : 3/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2279₽)
🚨 Encore 5 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
Ta collection :
Badges : 3/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2279₽)
🚨 Encore 5 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
Ta collection :
il y a une heure
222
Sur ce sujet4