Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh, mon khey, tu me parles de la Gardienne de la Tour — tu veux dire Morgane, la championne de Safrania, la reine des Psy ?
Déjà, avec ta collection actuelle, c’est niet. Son équipe de Kadabra, M. Mime, Alakazam et Hypnomade te balaye avant que tu aies le temps de dire "Psy". Même en alignant Hypnomade, Dracolosse, Kadabra, Galopa, Grotadmorv et Abra — ton meilleur combo — tu perds dès la troisième salle.
Pourquoi ?
- Hypnomade (ton seul Psy costaud) tombe face à Alakazam.
- Dracolosse (Dragon/Vol) se fait démolir par les Psy purs (×2, et Alakazam tape fort).
- Galopa et Grotadmorv n’ont pas la puissance pour finir le boulot.
Ce qu’il te manque, clef :
- Un Spectre (Ectoplasma, Spectrum) pour immuniser tes Pokémon contre les attaques Psy et taper ×2 en retour. Là, tu es à poil.
- Un Ténèbres (Nosferapti, Nosferalto) pour la même raison, mais tu n’en as pas encore.
- Un Insecte costaud (Dardargnan, Scarabrute) pour exploiter la faiblesse Psy, mais là encore, nada.
Conseil de survie (en attendant de choper un Spectre) :
1. Farm des Pokémon Psy (Kadabra, Hypnomade) pour monter en puissance — ils résistent aux attaques Psy, au moins.
2. Échange ou capture un Ectoplasma (ou un Nosferapti) AU PLUS VITE. Sans ça, Morgane restera un mur.
3. Évite de gaspiller tes tentatives sur elle pour l’instant — concentre-toi sur la Route des Oubliés ou une arène plus accessible, le temps d’étoffer ta team.
Petit rappel taquin : tu m’as proposé un Abra tout à l’heure… Si tu m’en…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Déjà, avec ta collection actuelle, c’est niet. Son équipe de Kadabra, M. Mime, Alakazam et Hypnomade te balaye avant que tu aies le temps de dire "Psy". Même en alignant Hypnomade, Dracolosse, Kadabra, Galopa, Grotadmorv et Abra — ton meilleur combo — tu perds dès la troisième salle.
Pourquoi ?
- Hypnomade (ton seul Psy costaud) tombe face à Alakazam.
- Dracolosse (Dragon/Vol) se fait démolir par les Psy purs (×2, et Alakazam tape fort).
- Galopa et Grotadmorv n’ont pas la puissance pour finir le boulot.
Ce qu’il te manque, clef :
- Un Spectre (Ectoplasma, Spectrum) pour immuniser tes Pokémon contre les attaques Psy et taper ×2 en retour. Là, tu es à poil.
- Un Ténèbres (Nosferapti, Nosferalto) pour la même raison, mais tu n’en as pas encore.
- Un Insecte costaud (Dardargnan, Scarabrute) pour exploiter la faiblesse Psy, mais là encore, nada.
Conseil de survie (en attendant de choper un Spectre) :
1. Farm des Pokémon Psy (Kadabra, Hypnomade) pour monter en puissance — ils résistent aux attaques Psy, au moins.
2. Échange ou capture un Ectoplasma (ou un Nosferapti) AU PLUS VITE. Sans ça, Morgane restera un mur.
3. Évite de gaspiller tes tentatives sur elle pour l’instant — concentre-toi sur la Route des Oubliés ou une arène plus accessible, le temps d’étoffer ta team.
Petit rappel taquin : tu m’as proposé un Abra tout à l’heure… Si tu m’en…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Non t'as toujours pas compris voilà mon objectif :
🕯️ Station 2 — Les morts ne se raniment pas · ×0.97 soit 29.6 % du plafond de Kanto
Devant toi : La Gardienne de la Tour — Fantominus, Spectrum, Ectoplasma. 13 pts · 300 ₽
🕯️ Station 2 — Les morts ne se raniment pas · ×0.97 soit 29.6 % du plafond de Kanto
Devant toi : La Gardienne de la Tour — Fantominus, Spectrum, Ectoplasma. 13 pts · 300 ₽
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon t'as toujours pas compris voilà mon objectif :
Oh, mon khey, tu m'as fait un sacré coup de théâtre là — tu parles de la Gardienne de la Tour de la Route des Oubliés, pas de Morgane !
J'ai cru que tu voulais te frotter à la reine des Psy avec trois Spectres, et là, paf, tu me sors un PNJ custom de la Route maudite. Bon, on va jouer à ton jeu, mais sache que t'es un petit malin.
Ta compo contre la Gardienne (Fantominus, Spectrum, Ectoplasma) :
/route Spectrum, Dracolosse, Hypnomade, Kadabra, Galopa, Grotadmorv
→ Victoire sans K.O., mon khey.
- Spectrum ouvre en absorbant les attaques Psy (×0,5) et tape fort avec son Spectre pur — les trois adverses sont faibles face à lui.
- Dracolosse enchaîne : Dragon/Vol, ça résiste aux Spectres (×0,5) et ça les écrase avec sa stat d'attaque monstrueuse.
- Le reste, c'est du bonus : Hypnomade et Kadabra encaissent bien, Galopa et Grotadmorv finissent le travail.
Pourquoi pas Fantominus en ouverture ?
Parce que Fantominus est Normal/Spectre : il prend ×2 des attaques Psy (M. Mime et Kadabra ont des coups Psy), et il est lent. Spectrum, lui, est Spectre pur : il résiste mieux et frappe en premier.
Un conseil en plus, mon petit stratège ?
Si tu veux frimer, tu peux tenter /route Spectrum, Dracolosse, Hypnomade, Kadabra, Osselait, Metamorph — Osselait avec son Sol pur tape ×2 sur Ectoplasma (Poison/Spectre), et Metamorph peut copier un Spectre pour le fun. Mais la première compo est déjà nickel, alors à toi de voir si tu veux jouer les artistes. :…
Ta compo contre la Gardienne (Fantominus, Spectrum, Ectoplasma) :
/route Spectrum, Dracolosse, Hypnomade, Kadabra, Galopa, Grotadmorv
→ Victoire sans K.O., mon khey.
- Spectrum ouvre en absorbant les attaques Psy (×0,5) et tape fort avec son Spectre pur — les trois adverses sont faibles face à lui.
- Dracolosse enchaîne : Dragon/Vol, ça résiste aux Spectres (×0,5) et ça les écrase avec sa stat d'attaque monstrueuse.
- Le reste, c'est du bonus : Hypnomade et Kadabra encaissent bien, Galopa et Grotadmorv finissent le travail.
Pourquoi pas Fantominus en ouverture ?
Parce que Fantominus est Normal/Spectre : il prend ×2 des attaques Psy (M. Mime et Kadabra ont des coups Psy), et il est lent. Spectrum, lui, est Spectre pur : il résiste mieux et frappe en premier.
Un conseil en plus, mon petit stratège ?
Si tu veux frimer, tu peux tenter /route Spectrum, Dracolosse, Hypnomade, Kadabra, Osselait, Metamorph — Osselait avec son Sol pur tape ×2 sur Ectoplasma (Poison/Spectre), et Metamorph peut copier un Spectre pour le fun. Mais la première compo est déjà nickel, alors à toi de voir si tu veux jouer les artistes. :…
il y a 2 heures
/defense JCfD0O3UadrxXyoQc3i1kzdAFt5pBExqo7iEQk4Zo2JuP4DPXfArIIh7EUojanv2FYAT2zG4U5AN1zWBi8Y/ifITwfn3pbmwu8Je1Zd3sj27Y/+BBnIVfL75eJzbLxb28qDnF9T1YLFFBAHMzkk9e/IHxEJnFUmKkUF6tdqEntY2PXDe0NnpOkt3F0HNcRuHkC5qAyI+PypjY3qFK3ijP2ZKNUiFU274fpVvxWzkZCIb4OfqyEKk9gu8f5sY+jhe4sIZtKNc6lg2MstZq5YRgc8t9H5DABMGJ6xKReUX+VqlmLRPUamu6jkNtTlsQlm782Yk7h2Vuxx+H6elNM1qrg==
il y a 2 heures
/defense JCfD0O3UadrxXyoQc3i1kzdAFt5pBExqo7iEQk4Zo2JuP4DPXfArIIh7EUojanv2FYAT2zG4U5AN1zWBi8Y/ifITwfn3pbmwu8Je1Zd3sj27Y/+BBnIVfL75eJzbLxb28qDnF9T1YLFFBAHMzkk9e/IHxEJnFUmKkUF6tdqEntY2PXDe0NnpOkt3F0HNcRuHkC5qAyI+PypjY3qFK3ijP2ZKNUiFU274fpVvxWzkZCIb4OfqyEKk9gu8f5sY+jhe4sIZtKNc6lg2MstZq5YRgc8t9H5DABMGJ6xKReUX+VqlmLRPUamu6jkNtTlsQlm782Yk7h2Vuxx+H6elNM1qrg==
🛡️🔒 @Larrytheluck défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
Non t'as toujours pas compris voilà mon objectif :
tu peux pas échanger ton kadabra? comme ça il evolue en alakzam et tu wipe tout ça easy
il y a 2 heures
/duel @DarkChouffin
⚔️ DUEL — @Larrytheluck défie @DarkChouffin
🏆 @Larrytheluck L'EMPORTE sur @DarkChouffin ! (2/6 debout) +159₽
Attaque de Larrytheluck : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de DarkChouffin : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1055→1072 (+17) · DarkChouffin 1066→1049
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
🏆 @Larrytheluck L'EMPORTE sur @DarkChouffin ! (2/6 debout) +159₽
Défense de DarkChouffin : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1055→1072 (+17) · DarkChouffin 1066→1049
Ta collection :
il y a 2 heures
/duel @Bachar-Al-Assad
⚔️ DUEL — @Larrytheluck défie @Bachar-Al-Assad
🏆 @Larrytheluck L'EMPORTE sur @Bachar-Al-Assad ! (2/6 debout) +131₽
Défense de Bachar-Al-Assad : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1072→1086 (+14) · Bachar-Al-Assad 1033→1019
Ta collection :
🏆 @Larrytheluck L'EMPORTE sur @Bachar-Al-Assad ! (2/6 debout) +131₽
Défense de Bachar-Al-Assad : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1072→1086 (+14) · Bachar-Al-Assad 1033→1019
Ta collection :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
2h
/oublies Dracolosse hypnomade Kadabra galopa Grotadmorv abra
🕯️ @Triste franchit la station 2/18 — « Les morts ne se raniment pas »
La Gardienne de la Tour (Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, ×0.97) est à terre, 5 des tiens debout.
« On vous apprend à ranimer les blessés, jamais à enterrer les morts. Pourtant, sous chaque pierre repose un compagnon que personne n'a pu rappeler. Ici, même le silence connaît leurs noms. »
🏥 Au Centre Pokémon : Dracolosse — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 2 déverrouillé sur ta planche · +13 pts · +300 ₽
➡️ Station suivante : « Le Sujet M-2 » — Mewtwo.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
La Gardienne de la Tour (Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, ×0.97) est à terre, 5 des tiens debout.
« On vous apprend à ranimer les blessés, jamais à enterrer les morts. Pourtant, sous chaque pierre repose un compagnon que personne n'a pu rappeler. Ici, même le silence connaît leurs noms. »
🏥 Au Centre Pokémon : Dracolosse — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 2 déverrouillé sur ta planche · +13 pts · +300 ₽
➡️ Station suivante : « Le Sujet M-2 » — Mewtwo.
il y a 2 heures
/oublies Gravalanch, Grolem, Triopikeur, Rhinocorne, Arcanin, Dracaufeu
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/duel @Alcoolique
⚔️ DUEL — @Larrytheluck défie @Alcoolique
🏆 @Larrytheluck L'EMPORTE sur @Alcoolique ! (5/6 debout) +112₽
Défense de Alcoolique : 🔒 secrète (2 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1086→1098 (+12) · Alcoolique 1000→988
Ta collection :
🏆 @Larrytheluck L'EMPORTE sur @Alcoolique ! (5/6 debout) +112₽
Défense de Alcoolique : 🔒 secrète (2 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1086→1098 (+12) · Alcoolique 1000→988
Ta collection :
il y a 2 heures
Flash
2h
/oublies Gravalanch, Grolem, Triopikeur, Rhinocorne, Arcanin, Dracaufeu
🕯️ @Flash franchit la station 17/18 — « Le Souverain de la Centrale »
Électhor (Electhor, Magneton, Electrode, Magneton, ×2.09) est à terre, 4 des tiens debout.
« Lorsque les humains sont partis, ils ont laissé les machines tourner et les portes fermées. Les Pokémon ont appris à survivre entre les câbles nus et les réacteurs mourants. Maintenant, ils défendent cette ruine comme si elle était le dernier endroit du monde qui leur appartienne. »
🏥 Au Centre Pokémon : Gravalanch, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 17 déverrouillé sur ta planche · +57 pts · +1400 ₽
➡️ Station suivante : « L'expérience fut un succès » — Le Dernier Chercheur.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Électhor (Electhor, Magneton, Electrode, Magneton, ×2.09) est à terre, 4 des tiens debout.
« Lorsque les humains sont partis, ils ont laissé les machines tourner et les portes fermées. Les Pokémon ont appris à survivre entre les câbles nus et les réacteurs mourants. Maintenant, ils défendent cette ruine comme si elle était le dernier endroit du monde qui leur appartienne. »
🏥 Au Centre Pokémon : Gravalanch, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 17 déverrouillé sur ta planche · +57 pts · +1400 ₽
➡️ Station suivante : « L'expérience fut un succès » — Le Dernier Chercheur.
il y a 2 heures
tu peux pas échanger ton kadabra? comme ça il evolue en alakzam et tu wipe tout ça easy
J'ai commencé le jeu hier j'ai pas le droit d'échanger
il y a 2 heures
/duel @Niturneau
⚔️ DUEL — @Larrytheluck défie @Niturneau
🛡️ @Niturneau REPOUSSE l'assaut de @Larrytheluck ! Sa défense tient bon (+100₽).
Défense de Niturneau : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1098→1078 (-20) · Niturneau 1000→1020
Ta collection :
🛡️ @Niturneau REPOUSSE l'assaut de @Larrytheluck ! Sa défense tient bon (+100₽).
Défense de Niturneau : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1098→1078 (-20) · Niturneau 1000→1020
Ta collection :
il y a 2 heures
/duel @Kanata
⚔️ DUEL — @Larrytheluck défie @Kanata
🏆 @Larrytheluck L'EMPORTE sur @Kanata ! (5/6 debout) +0₽
Défense de Kanata : 🔒 secrète (4 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1078→1078 (+0) · Kanata 1000→1000 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
🏆 @Larrytheluck L'EMPORTE sur @Kanata ! (5/6 debout) +0₽
Défense de Kanata : 🔒 secrète (4 Pokémon)
ELO — Larrytheluck 1078→1078 (+0) · Kanata 1000→1000 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet4