Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/route Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Dardargnan, Rhinocorne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🔍 Noeunoeuf [Plante/Psy] — 36 détenteur(s), 150 exemplaire(s) en circulation
filsindigne ×8 · Soleil-Salee ×8 · Larrytheluck ×7 · Ananas ×6 · Cherri_Bomb ×6 · Cody_Rhodes ×6 · LanceFoutre ×6 · NotariusAlbinus ×6 · Albinus ×5 · Chz ×5 · Flash ×5 · kerabera ×5 · LeKeyKonteur- ×5 · Litaire ×5 · Alphabet ×4 … et 21 autre(s)
(toi : tu en as 5)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noeunoeuf
filsindigne ×8 · Soleil-Salee ×8 · Larrytheluck ×7 · Ananas ×6 · Cherri_Bomb ×6 · Cody_Rhodes ×6 · LanceFoutre ×6 · NotariusAlbinus ×6 · Albinus ×5 · Chz ×5 · Flash ×5 · kerabera ×5 · LeKeyKonteur- ×5 · Litaire ×5 · Alphabet ×4 … et 21 autre(s)
(toi : tu en as 5)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noeunoeuf
Un peu plus de 4 par personne, c'est moins qu'Abra !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
🕯️ @MaitreCorpsBeau franchit la station 15/18 — « Le Ressuscité »
Ptéra-0 (Ptera, ×3.38) est à terre, 1 des tiens debout.
« Sa dernière vision fut un ciel disparu depuis des millions d'années. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, des hommes en blouse l'applaudissent et annoncent qu'il appartient désormais à un enfant. Il ne comprend pas ce monde, mais il comprend la cage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Electrode, Voltorbe, Magneton, Elektek, Krabboss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 15 déverrouillé sur ta planche · +51 pts · +1250 ₽
➡️ Station suivante : « Prototype 01 » — Porygon.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Ptéra-0 (Ptera, ×3.38) est à terre, 1 des tiens debout.
« Sa dernière vision fut un ciel disparu depuis des millions d'années. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, des hommes en blouse l'applaudissent et annoncent qu'il appartient désormais à un enfant. Il ne comprend pas ce monde, mais il comprend la cage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Electrode, Voltorbe, Magneton, Elektek, Krabboss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 15 déverrouillé sur ta planche · +51 pts · +1250 ₽
➡️ Station suivante : « Prototype 01 » — Porygon.
Merci @Litaire
Je me suis basé sur ta compo et j’ai fait avec ce que j’avais mais c’est passé
Je me suis basé sur ta compo et j’ai fait avec ce que j’avais mais c’est passé
povcon va
il y a 3 heures
/route Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Dardargnan, Rhinocorne
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @DELAWARDE, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Dardargnan, Rhinocorne.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Dardargnan, Rhinocorne
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Dardargnan, Rhinocorne
il y a 3 heures
Litaire
3h
/qui Alakazam
🔍 Alakazam [Psy] — 12 détenteur(s), 15 exemplaire(s) en circulation
Siswet19 ×3 · Cody_Rhodes ×2 · Chz · DELAWARDE · Flash · Ibra · Litaire · MaitreCorpsBeau · Pep · Saitamalin · Zou · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Alakazam
Siswet19 ×3 · Cody_Rhodes ×2 · Chz · DELAWARDE · Flash · Ibra · Litaire · MaitreCorpsBeau · Pep · Saitamalin · Zou · Zuz_moi
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Alakazam
il y a 3 heures
Zuz_moi
3h
/route Triopikeur, Alakazam, Magneton, Staross, Dracolosse, Electrode
❌ Régis tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Triopikeur, Alakazam, Magneton, Staross, Dracolosse, Electrode.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Triopikeur, Alakazam, Magneton, Staross, Dracolosse, Electrode
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Triopikeur, Alakazam, Magneton, Staross, Dracolosse, Electrode
il y a 3 heures
De rien heureux d'avoir pu t'aider
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChz
3h
/argent
💰 @Chz, tu as 4143₽ (Pokédollars). Tu en gagnes en capturant (1₽/point), en remportant des arènes et en gagnant tes duels PvP.
il y a 3 heures
/prof est ce que ça vaut le coup de prendre hypocéan dans la boutique ?
Bon tg
il y a 3 heures-PEMT
Zuz_moi
3h
/magasin rappel
@Zuz_moi 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures
Litaire
3h
/qui Noadkoko
🔍 Noadkoko [Plante/Psy] — 21 détenteur(s), 22 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
DELAWARDE ×2 ✨ · Albinus · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · Gary · kerabera · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Niturneau … et 6 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noadkoko
DELAWARDE ×2 ✨ · Albinus · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · Gary · kerabera · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Niturneau … et 6 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noadkoko
il y a 3 heures
Ananas
3h
/prof donne moi une team optimal pour essayer de battre le conseil de 4
Voilà la team qui passe le Conseil des 4 avec ce que tu as, Ananas — et validée par la simulation, donc c'est du solide :smirk_cat:
/conseil Staross, Noadkoko, Electhor, Tartard, Artikodin, Ramoloss
Pourquoi cet ordre ?
- Staross ouvre contre Olga (Glace) et encaisse bien les attaques de Jynx.
- Noadkoko (Plante/Psy) clean les deux premiers salles (Olga et Aldo) avec ses résistances.
- Electhor (Électrik/Vol) et Artikodin (Glace/Vol) font le ménage sur Agatha et Peter — Electhor tape ×2 sur les Gyarados et Léviator, Artikodin gèle les Dragons.
- Tartard (Eau) et Ramoloss (Eau) finissent en tank contre Peter et le Champion, avec des résistances solides.
Résultat des salles :
Olga (1 restant) → Aldo (4) → Agatha (2) → Peter (1) → Champion (2). Tu gagnes.
Petit conseil en plus : Si tu veux optimiser encore, vérifie que tes Pokémon ont bien leurs attaques de statut en Direct (Amnésie pour Electhor, Clonage pour Artikodin…) — mais pour le Conseil, l'ordre et les types suffisent. Bonne chance, khey !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/conseil Staross, Noadkoko, Electhor, Tartard, Artikodin, Ramoloss
Pourquoi cet ordre ?
- Staross ouvre contre Olga (Glace) et encaisse bien les attaques de Jynx.
- Noadkoko (Plante/Psy) clean les deux premiers salles (Olga et Aldo) avec ses résistances.
- Electhor (Électrik/Vol) et Artikodin (Glace/Vol) font le ménage sur Agatha et Peter — Electhor tape ×2 sur les Gyarados et Léviator, Artikodin gèle les Dragons.
- Tartard (Eau) et Ramoloss (Eau) finissent en tank contre Peter et le Champion, avec des résistances solides.
Résultat des salles :
Olga (1 restant) → Aldo (4) → Agatha (2) → Peter (1) → Champion (2). Tu gagnes.
Petit conseil en plus : Si tu veux optimiser encore, vérifie que tes Pokémon ont bien leurs attaques de statut en Direct (Amnésie pour Electhor, Clonage pour Artikodin…) — mais pour le Conseil, l'ordre et les types suffisent. Bonne chance, khey !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
96
Sur ce sujet4