Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/magasin rappel
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin rappel
🧪 @DELAWARDE utilise un Rappel Max (150₽) — Flagadoss, Magneton, Hypnomade, Noadkoko, Leviator, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/echange litaire spectrum ectoplasma
@Litaire — @Zuz_moi te propose un echange : il te donne Spectrum (#093) contre Ectoplasma (#094).
Reponds /accepter @Zuz_moi ou /refuser @Zuz_moi. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Zuz_moi ou /refuser @Zuz_moi. Offre valable 1h.
il y a une heure
/accepter
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Chz
1h
/conseil Triopikeur, Mackogneur, Krabboss, Ectoplasma, Mew, Feunard
❌ Le Conseil des 4 résiste. @Chz tombe face à Olga (0/5 vaincus).
❌Olga
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 0 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
❌Olga
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 0 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
il y a une heure
/accepter
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof donne equipe pour vaincre regis de la route, j'ai fait plein d'échanges
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/prof donne equipe pour vaincre regis de la route, j'ai fait plein d'échanges
Oh, khey, tu as visé haut avec Régis — mais là, même avec tes échanges, ta collection ne suffit pas encore pour le battre. La simulation est formelle : ton équipe la plus optimale (Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton) tombe face à lui.
Pourquoi ?
- Régis aligne Alakazam (Psy), Noadkoko (Plante/Psy), Grodoudou (Fée/Normal), Tauros (Normal), et Dodrio (Normal/Vol) — une couverture de types ultra-solide contre ta collection.
- Tes Pokémon manquent de puissance brute ou de types super efficaces pour percer sa défense. Par exemple, ton Dracolosse (Dragon/Vol) se fait démolir par les Psy, et Lokhlass (Eau/Glace) ne résiste pas aux coups de Noadkoko.
Que faire ?
1. Étoffe ta collection : vise des Pokémon comme Tyranocif (Roche/Ténèbres), Noctali (Ténèbres), ou Électhor (Électrik/Vol) — ils counterent ses Psy et ses Normal.
2. Farm des évolutions : ton Alakazam est déjà là, mais un Noadkoko évolué ou un Staross plus costaud aideraient.
3. Reviens plus tard : Régis est l'avant-dernier boss de la Route, juste avant Giovanni. Même les meilleurs joueurs calent ici un moment.
En attendant, tu peux tester cette équipe pour limiter la casse et voir où ça coince :
/route Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
Mais prépare-toi à un mur, mon khey. Régis, c’est du sérieux — et c’est ça qui rend la Route excitante, non ?
Tu vas l’avoir, mais pas aujourd’hui.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Pourquoi ?
- Régis aligne Alakazam (Psy), Noadkoko (Plante/Psy), Grodoudou (Fée/Normal), Tauros (Normal), et Dodrio (Normal/Vol) — une couverture de types ultra-solide contre ta collection.
- Tes Pokémon manquent de puissance brute ou de types super efficaces pour percer sa défense. Par exemple, ton Dracolosse (Dragon/Vol) se fait démolir par les Psy, et Lokhlass (Eau/Glace) ne résiste pas aux coups de Noadkoko.
Que faire ?
1. Étoffe ta collection : vise des Pokémon comme Tyranocif (Roche/Ténèbres), Noctali (Ténèbres), ou Électhor (Électrik/Vol) — ils counterent ses Psy et ses Normal.
2. Farm des évolutions : ton Alakazam est déjà là, mais un Noadkoko évolué ou un Staross plus costaud aideraient.
3. Reviens plus tard : Régis est l'avant-dernier boss de la Route, juste avant Giovanni. Même les meilleurs joueurs calent ici un moment.
En attendant, tu peux tester cette équipe pour limiter la casse et voir où ça coince :
Mais prépare-toi à un mur, mon khey. Régis, c’est du sérieux — et c’est ça qui rend la Route excitante, non ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
❌ Le Conseil des 4 résiste. @Chz tombe face à Olga (0/5 vaincus).
❌Olga
❌Olga
merde je pensais encore avoir un essai
Bon tg
il y a une heure
🔍 Abra [Psy] — 17 détenteur(s), 83 exemplaire(s) en circulation · dont 2 shiny ✨
Zuz_moi ×17 · Chz ×11 ✨ · Zou ×7 ✨ · Ibra ×6 · Albinus ×5 · DELAWARDE ×5 · kerabera ×5 · Saitamalin ×5 · Flash ×4 · Pep ×4 · diphenhydramine ×3 · Triste ×3 · Cody_Rhodes ×2 · NotariusAlbinus ×2 · Siswet19 ×2 … et 2 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Abra
Zuz_moi ×17 · Chz ×11 ✨ · Zou ×7 ✨ · Ibra ×6 · Albinus ×5 · DELAWARDE ×5 · kerabera ×5 · Saitamalin ×5 · Flash ×4 · Pep ×4 · diphenhydramine ×3 · Triste ×3 · Cody_Rhodes ×2 · NotariusAlbinus ×2 · Siswet19 ×2 … et 2 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Abra
5 par personne environ
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Zuz_moi
1h
❌ Régis tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
il y a une heure
5 par personne environ
ah bah ça va alors il m'en reste 3 alors
Bon tg
il y a une heure
112
Sur ce sujet5