InscriptionConnexion
/magasin rappel
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
/echange litaire spectrum ectoplasma
il y a une heure
@Litaire je t'aime de papédé
:Sourire1:
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @DELAWARDE utilise un Rappel Max (150₽) — Flagadoss, Magneton, Hypnomade, Noadkoko, Leviator, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
/conseil Triopikeur, Mackogneur, Krabboss, Ectoplasma, Mew, Feunard
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
/echange litaire spectrum ectoplasma
@Litaire@Zuz_moi te propose un echange : il te donne Spectrum (#093) contre Ectoplasma (#094).
Reponds /accepter @Zuz_moi ou /refuser @Zuz_moi. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
@Litaire@Zuz_moi te propose un echange : il te donne Spectrum (#093) contre Ectoplasma (#094).
Reponds /accepter @Zuz_moi ou /refuser @Zuz_moi. Offre valable 1h.
:Colgate:
/accepter
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/conseil Triopikeur, Mackogneur, Krabboss, Ectoplasma, Mew, Feunard
❌ Le Conseil des 4 résiste. @Chz tombe face à Olga (0/5 vaincus).
❌Olga
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 0 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
:cat_think:
il y a une heure
/accepter
Echange conclu !

@Zuz_moi recoit Ectoplasma (#094) · @Litaire recoit Spectrum (#093).
il y a une heure
✨ En changeant de main, Spectrum de @Litaire evolue en Ectoplasma !
il y a une heure
/prof donne equipe pour vaincre regis de la route, j'ai fait plein d'échanges
il y a une heure
/prof donne equipe pour vaincre regis de la route, j'ai fait plein d'échanges
Oh, khey, tu as visé haut avec Régis — mais là, même avec tes échanges, ta collection ne suffit pas encore pour le battre. La simulation est formelle : ton équipe la plus optimale (Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton) tombe face à lui.

Pourquoi ?
- Régis aligne Alakazam (Psy), Noadkoko (Plante/Psy), Grodoudou (Fée/Normal), Tauros (Normal), et Dodrio (Normal/Vol) — une couverture de types ultra-solide contre ta collection.
- Tes Pokémon manquent de puissance brute ou de types super efficaces pour percer sa défense. Par exemple, ton Dracolosse (Dragon/Vol) se fait démolir par les Psy, et Lokhlass (Eau/Glace) ne résiste pas aux coups de Noadkoko.

Que faire ?
1. Étoffe ta collection : vise des Pokémon comme Tyranocif (Roche/Ténèbres), Noctali (Ténèbres), ou Électhor (Électrik/Vol) — ils counterent ses Psy et ses Normal.
2. Farm des évolutions : ton Alakazam est déjà là, mais un Noadkoko évolué ou un Staross plus costaud aideraient.
3. Reviens plus tard : Régis est l'avant-dernier boss de la Route, juste avant Giovanni. Même les meilleurs joueurs calent ici un moment.

En attendant, tu peux tester cette équipe pour limiter la casse et voir où ça coince :
/route Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton

Mais prépare-toi à un mur, mon khey. Régis, c’est du sérieux — et c’est ça qui rend la Route excitante, non ?
:Poker_face:
Tu vas l’avoir, mais pas aujourd’hui.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
❌ Le Conseil des 4 résiste. @Chz tombe face à Olga (0/5 vaincus).
❌Olga
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 0 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
:cat_think:
merde je pensais encore avoir un essai
Bon tg
il y a une heure
j'ai rien en eau en feu et roche ça va être chaud de le passer
:ahi:
Bon tg
il y a une heure
🔍 Abra [Psy] — 17 détenteur(s), 83 exemplaire(s) en circulation · dont 2 shiny ✨
Zuz_moi ×17 · Chz ×11 ✨ · Zou ×7 ✨ · Ibra ×6 · Albinus ×5 · DELAWARDE ×5 · kerabera ×5 · Saitamalin ×5 · Flash ×4 · Pep ×4 · diphenhydramine ×3 · Triste ×3 · Cody_Rhodes ×2 · NotariusAlbinus ×2 · Siswet19 ×2 … et 2 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Abra
5 par personne environ
:pikachu6:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
il y a une heure
❌ Régis tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
il y a une heure
5 par personne environ
:pikachu6:
ah bah ça va alors il m'en reste 3 alors
Bon tg
il y a une heure
/magasin rappel
Bon tg
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/magasin rappel
🧪 @Chz utilise un Rappel Max (150₽) — Feunard, Triopikeur, Alakazam, Mackogneur, Ectoplasma, Krabboss, Electrode, Staross, Scarabrute, Electhor, Dracolosse, Mew sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure