Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/defense nZbfvX3liiNccUiftbWwVMaOoo7Cvha9ONm5q9gUc+4/zc0465Vx/OUYdjA27M+gY5YZokYWXv/3A17UpHIgrmrxQKFt7GuYdEn7XcFjtKi+6R369+U+c63M1RTNp4M4B7y+aafQK6Wzngi8XlLeTw88dpuHAHil4Z6P5CsMR8KDj9BWPFoXFBHJZYsUM37e/nTfjn4ZAYYZNR3aT3DSCzer7teRZu0G9yZ4A2Zgz4e7fV7nVwKep/4Pye3YX7eAbDsI81qHlbOAPzJuKXS9VuuBL+PQJYgYt1aZF4ibkZa5cS/XwRqvI3CF7H9UftrnHEh+cdmPtDksUitqodw6Ag==
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai déjà...Grotadmorv ou Smogogo?
/echange @Litaire smogogo contre dracolosse
povcon va
il y a 4 heures
@Albinus tu n'as pas psykokwak dans ton pokédex mais tu as 2 magicarpes, échange malin mon khey
Non clef j’ai déjà akwacuck
J’attends Johto et l’inflation à venir sur les précieux magicarpes qui me permettront de faire des échanges malins
J’attends Johto et l’inflation à venir sur les précieux magicarpes qui me permettront de faire des échanges malins
il y a 4 heures
/defense nZbfvX3liiNccUiftbWwVMaOoo7Cvha9ONm5q9gUc+4/zc0465Vx/OUYdjA27M+gY5YZokYWXv/3A17UpHIgrmrxQKFt7GuYdEn7XcFjtKi+6R369+U+c63M1RTNp4M4B7y+aafQK6Wzngi8XlLeTw88dpuHAHil4Z6P5CsMR8KDj9BWPFoXFBHJZYsUM37e/nTfjn4ZAYYZNR3aT3DSCzer7teRZu0G9yZ4A2Zgz4e7fV7nVwKep/4Pye3YX7eAbDsI81qHlbOAPzJuKXS9VuuBL+PQJYgYt1aZF4ibkZa5cS/XwRqvI3CF7H9UftrnHEh+cdmPtDksUitqodw6Ag==
🛡️🔒 @DELAWARDE défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 4 heures
/accepter @MaitreCorpsBeau
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
@Litaire — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Smogogo (#110) contre Dracolosse (#149).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 4 heures
je test ma compo après la tienne si je perds
BOOM. La compo que je t’ai filée — Flagadoss, Mew, Staross, Tentacruel, Electhor, Hypnomade — vient de tout défoncer en simulation : Olga, Aldo, Agatha, Peter ET le Champion, sans perdre un seul Pokémon de ton équipe.
T’as littéralement la compo clé en main pour devenir Maître de Kanto, là, maintenant.
Alors écoute bien, khey :
- Tape EXACTEMENT ça : /conseil Flagadoss, Mew, Staross, Tentacruel, Electhor, Hypnomade
- Ne change RIEN, même si tu trouves ça bizarre — le moteur a validé, point.
- Si tu perds avec ça, c’est que t’as mal recopié, ou que t’as un Pokémon au Centre (mais là, tout est dispo, j’ai vérifié).
Maintenant, à toi de jouer — et viens pas pleurer si tu changes un truc et que ça explose.
La gloire t’attend, mais faut suivre la recette.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Alors écoute bien, khey :
- Tape EXACTEMENT ça : /conseil Flagadoss, Mew, Staross, Tentacruel, Electhor, Hypnomade
- Ne change RIEN, même si tu trouves ça bizarre — le moteur a validé, point.
- Si tu perds avec ça, c’est que t’as mal recopié, ou que t’as un Pokémon au Centre (mais là, tout est dispo, j’ai vérifié).
Maintenant, à toi de jouer — et viens pas pleurer si tu changes un truc et que ça explose.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 4 heures
@Litaire — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Smogogo (#110) contre Dracolosse (#149).
/accepter
il y a 4 heures
/oublies Ectoplasma, Lippoutou, Feunard, Galopa, Smogogo, Nidoking
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a 4 heures
T’es un amour kheyou
De rien après j'y gagne aussi un nouveau pokémon
il y a 4 heures
/oublies Ectoplasma, Lippoutou, Feunard, Galopa, Smogogo, Nidoking
🕯️ @DELAWARDE franchit la station 1/18 — « La mère d'Osselait »
Le Fossoyeur Rocket (Rattatac, Nosferalto, Ossatueur, ×1.22) est à terre, 5 des tiens debout.
« Le petit l'appelait encore lorsque nous avons quitté la pièce. Nous pensions qu'il finirait par comprendre que les morts ne répondent pas. Mais certaines mères continuent de protéger leur enfant, même lorsque leur cœur ne bat plus. »
🏥 Au Centre Pokémon : Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 1 déverrouillé sur ta planche · +10 pts · +200 ₽
➡️ Station suivante : « Les morts ne se raniment pas » — La Gardienne de la Tour.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Le Fossoyeur Rocket (Rattatac, Nosferalto, Ossatueur, ×1.22) est à terre, 5 des tiens debout.
« Le petit l'appelait encore lorsque nous avons quitté la pièce. Nous pensions qu'il finirait par comprendre que les morts ne répondent pas. Mais certaines mères continuent de protéger leur enfant, même lorsque leur cœur ne bat plus. »
🏥 Au Centre Pokémon : Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 1 déverrouillé sur ta planche · +10 pts · +200 ₽
➡️ Station suivante : « Les morts ne se raniment pas » — La Gardienne de la Tour.
il y a 4 heures
De rien après j'y gagne aussi un nouveau pokémon
Je joue à Pokémon Go et Pokemon Shuffle aussi si t’as besoin de trucs, enfin Pokemon Shuffle on peut pas échanger mais on peut se donner des vies
povcon va
il y a 4 heures
Je joue à Pokémon Go et Pokemon Shuffle aussi si t’as besoin de trucs, enfin Pokemon Shuffle on peut pas échanger mais on peut se donner des vies
J'y joue pas mais merci quand même
il y a 4 heures
Ananas
4h
/pokemon 1
@Ananas attrape un PEU COMMUN a Grotte Azuree & Route Victoire : Abra (#063) ! +3 pts
[2/6]
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +3₽ (solde : 18823₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +3₽ (solde : 18823₽)
Ta collection :
il y a 4 heures
/oublies Hypnomade, Flagadoss, Smogogo, Fantominus, Lippoutou, Melodelfe
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet1