Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah bah ça va alors il m'en reste 3 alors
Non je parlais des Abra
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Alakazam, Rhinocorne
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Flagadoss, Magneton, Staross, Lokhlass, Ronflex, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/route Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Alakazam, Rhinocorne
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @DELAWARDE, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Alakazam, Rhinocorne.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Alakazam, Rhinocorne
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Grolem, Dracolosse, Leviator, Alakazam, Rhinocorne
il y a une heure
Chz
1h
/prof fois moi une équipe pour le conseil
Tiens, mon khey, voici TON équipe pour le Conseil — et elle passe, simulation à l'appui
:
/conseil Flagadoss, Mew, Staross, Tentacruel, Electhor, Hypnomade
Olga tombe en premier, Aldo et Agatha suivent sans trop de casse, Peter et le Champion te laissent encore deux Pokémon debout. C'est du solide, patron.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Olga tombe en premier, Aldo et Agatha suivent sans trop de casse, Peter et le Champion te laissent encore deux Pokémon debout. C'est du solide, patron.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/oublies Electrode, Voltorbe, Magneton, Elektek, Krabboss, Tentacruel
povcon va
il y a une heure
/oublies Electrode, Voltorbe, Magneton, Elektek, Krabboss, Tentacruel
🕯️ @MaitreCorpsBeau franchit la station 15/18 — « Le Ressuscité »
Ptéra-0 (Ptera, ×3.38) est à terre, 1 des tiens debout.
« Sa dernière vision fut un ciel disparu depuis des millions d'années. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, des hommes en blouse l'applaudissent et annoncent qu'il appartient désormais à un enfant. Il ne comprend pas ce monde, mais il comprend la cage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Electrode, Voltorbe, Magneton, Elektek, Krabboss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 15 déverrouillé sur ta planche · +51 pts · +1250 ₽
➡️ Station suivante : « Prototype 01 » — Porygon.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Ptéra-0 (Ptera, ×3.38) est à terre, 1 des tiens debout.
« Sa dernière vision fut un ciel disparu depuis des millions d'années. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, des hommes en blouse l'applaudissent et annoncent qu'il appartient désormais à un enfant. Il ne comprend pas ce monde, mais il comprend la cage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Electrode, Voltorbe, Magneton, Elektek, Krabboss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 15 déverrouillé sur ta planche · +51 pts · +1250 ₽
➡️ Station suivante : « Prototype 01 » — Porygon.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 par personne environ
/qui Noeunoeuf
Va t'il battre le record de Noeunoeuf telle est la question ?
Après je pense que beaucoup vont faire évoluer leurs abra contrairement aux noeunoeufs
Après je pense que beaucoup vont faire évoluer leurs abra contrairement aux noeunoeufs
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Ananas
1h
/conseil Electhor, Artikodin, Elektek, Arcanin, Staross, Tartard
❌ Le Conseil des 4 résiste. @Ananas tombe face à Olga (0/5 vaincus).
❌Olga
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 4 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
❌Olga
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 4 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
il y a une heure
/qui Noeunoeuf
🔍 Noeunoeuf [Plante/Psy] — 36 détenteur(s), 150 exemplaire(s) en circulation
filsindigne ×8 · Soleil-Salee ×8 · Larrytheluck ×7 · Ananas ×6 · Cherri_Bomb ×6 · Cody_Rhodes ×6 · LanceFoutre ×6 · NotariusAlbinus ×6 · Albinus ×5 · Chz ×5 · Flash ×5 · kerabera ×5 · LeKeyKonteur- ×5 · Litaire ×5 · Alphabet ×4 … et 21 autre(s)
(toi : tu en as 5)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noeunoeuf
filsindigne ×8 · Soleil-Salee ×8 · Larrytheluck ×7 · Ananas ×6 · Cherri_Bomb ×6 · Cody_Rhodes ×6 · LanceFoutre ×6 · NotariusAlbinus ×6 · Albinus ×5 · Chz ×5 · Flash ×5 · kerabera ×5 · LeKeyKonteur- ×5 · Litaire ×5 · Alphabet ×4 … et 21 autre(s)
(toi : tu en as 5)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noeunoeuf
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/qui Noeunoeuf
Ça va vite être cher pour eux en effet
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Litaire
1h
/qui Kadabra
🔍 Kadabra [Psy] — 16 détenteur(s), 30 exemplaire(s) en circulation
Cody_Rhodes ×5 · Zou ×5 · Chz ×3 · Flash ×2 · Ibra ×2 · NotariusAlbinus ×2 · Zuz_moi ×2 · Albinus · DELAWARDE · Litaire · MaitreCorpsBeau · Pep · Saitamalin · Siswet19 · Soleil-Salee … et 1 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kadabra
Cody_Rhodes ×5 · Zou ×5 · Chz ×3 · Flash ×2 · Ibra ×2 · NotariusAlbinus ×2 · Zuz_moi ×2 · Albinus · DELAWARDE · Litaire · MaitreCorpsBeau · Pep · Saitamalin · Siswet19 · Soleil-Salee … et 1 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kadabra
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @DELAWARDE utilise un Rappel Max (150₽) — Alakazam, Grolem, Noadkoko, Rhinocorne, Leviator, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Tiens, mon khey, voici TON équipe pour le Conseil — et elle passe, simulation à l'appui
:
je vais me faire détruire avec ça est ce que ça vaut le coup de prendre hypocéan dans la boutique ?
Bon tg
il y a une heure
106
Sur ce sujet3