Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zou
2h
/pokemon
@Zou tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Litaire tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
Ah ok pas de bonus de capture après le conseil
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
/route Ectoplasma, Magneton, Tortank, Tentacruel, Noadkoko, Florizarre
❌ Régis tient bon. @Cody_Rhodes, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Magneton, Tortank, Tentacruel, Noadkoko, Florizarre.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Magneton, Tortank, Tentacruel, Noadkoko, Florizarre
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Magneton, Tortank, Tentacruel, Noadkoko, Florizarre
il y a 2 heures
je dois etre le joueur le moins chanceux de tous putain zero legendaires, j'ai raté tous les bons epiques type lokhlass ronflex etc...
il y a 2 heures
je dois etre le joueur le moins chanceux de tous putain zero legendaires, j'ai raté tous les bons epiques type lokhlass ronflex etc...
Johto sera ta région
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Johto sera ta région
si j'ai pas ma waifu gardevoir je vais PETER UN CABLE t'as clair?
il y a 2 heures
si j'ai pas ma waifu gardevoir je vais PETER UN CABLE t'as clair?
Alors Hoenn sera ta région
il y a 2 heures
Chz
2h
/prof comment on affronte giovanni on gagne quelque chose si on le bat ?
Giovanni, c'est le boss de l'arène de Jadielle (Sol) ET le grand manitou de la Team Rocket — tu le croises deux fois dans l'aventure :
1️⃣ En arène (Z1, badge Terre, 7 badges requis) : son équipe est 100% Sol/Roche (Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur). Récompense : le badge Terre + 5 captures bonus dans la zone du badge (à récupérer aujourd'hui, car la zone tourne). Et surtout… l'arène reste ouverte après sa défaite — un petit cadeau empoisonné pour les dresseurs qui osent défier la Team Rocket.
2️⃣ Sur la 🥾 Route des Dresseurs (étape 16/25) : là, il aligne Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian (Normal), Ossatueur (Sol) et Triopikeur. Récompense : le titre "Démanteleur du Rocket" + un Minidraco (son Pokémon fétiche, et un sacré coup de pouce pour la suite). Mais attention : il ne paie qu'au premier K.O. — si tu le bats une deuxième fois, ça ne rapporte plus rien.
Comment le battre ?
- En arène : Eau, Plante et Glace sont tes meilleures armes. Exemple : Lokhlass (Eau/Glace), Bulbizarre (Plante/Poison), Tentacruel (Eau/Poison), Staraptor (Normal/Vol). Vérifie ce que tu as avec /qui Eau ou /qui Plante et compose ton équipe avec best_team (je peux te la calculer si tu me donnes ton pseudo).
- Sur la Route : même combat, mais avec 6 Pokémon et un Persian (Normal) en plus — les Spectres (comme Spectrum) le font souffrir, et les Combat (comme Mackogneur) marchent bien contre lui.
Petit bonus sombre : Giovanni est le seul champion d'arène qui soit aussi u…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
1️⃣ En arène (Z1, badge Terre, 7 badges requis) : son équipe est 100% Sol/Roche (Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur). Récompense : le badge Terre + 5 captures bonus dans la zone du badge (à récupérer aujourd'hui, car la zone tourne). Et surtout… l'arène reste ouverte après sa défaite — un petit cadeau empoisonné pour les dresseurs qui osent défier la Team Rocket.
2️⃣ Sur la 🥾 Route des Dresseurs (étape 16/25) : là, il aligne Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian (Normal), Ossatueur (Sol) et Triopikeur. Récompense : le titre "Démanteleur du Rocket" + un Minidraco (son Pokémon fétiche, et un sacré coup de pouce pour la suite). Mais attention : il ne paie qu'au premier K.O. — si tu le bats une deuxième fois, ça ne rapporte plus rien.
Comment le battre ?
- En arène : Eau, Plante et Glace sont tes meilleures armes. Exemple : Lokhlass (Eau/Glace), Bulbizarre (Plante/Poison), Tentacruel (Eau/Poison), Staraptor (Normal/Vol). Vérifie ce que tu as avec /qui Eau ou /qui Plante et compose ton équipe avec best_team (je peux te la calculer si tu me donnes ton pseudo).
- Sur la Route : même combat, mais avec 6 Pokémon et un Persian (Normal) en plus — les Spectres (comme Spectrum) le font souffrir, et les Combat (comme Mackogneur) marchent bien contre lui.
Petit bonus sombre : Giovanni est le seul champion d'arène qui soit aussi u…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, tu doutes, mon khey ?
Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex vient de tout défoncer en simulation — Loretta (Glace), Agatha (Spectre), Morgane (Psy), Auguste (Dragon) et même Peter (Ténèbres) n’ont rien pu faire. Ronflex encaisse comme un dieu, Hypocean et Magneton nettoient les types faibles, et Staross/Lokhlass gèrent les Glace et Dragon sans sourciller.
Tu veux que je te détaille qui bat qui ? Ou tu préfères coller la commande /conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex et leur montrer de quoi t’es fait ?
Allez, khey, la Master Ball t’attend.
Tu veux que je te détaille qui bat qui ? Ou tu préfères coller la commande /conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex et leur montrer de quoi t’es fait ?
il y a 2 heures
Zuz_moi
2h
/conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex
Gg
il y a 2 heures
/evoluer Abra
✨ @Cody_Rhodes fait evoluer Abra en Kadabra !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
Ta collection :
il y a 2 heures
Ibra
2h
/prof donne équipe pour l'arène Morgane
Contre Morgane, voici ton équipe qui passe, boss — validée et dans l'ordre :
/arene Magneton, Rhinoferos, Sulfura, Hypnomade, Tauros, Alakazam
- Magneton (Électrik/Acier) et Sulfura (Feu/Vol) tapent ×2 sur les Psy, et résistent à leurs attaques.
- Rhinoferos (Sol/Roche) encaisse bien et frappe fort.
- Hypnomade et Alakazam (tes Psy à toi) servent de finisseurs — ils profitent du terrain nettoyé par les trois premiers.
- Tauros (Normal) est là pour son attaque neutre et sa vitesse, au cas où.
Tu sors de là avec 3 Pokémon debout, khey. À toi le badge Marais !
/arene Magneton, Rhinoferos, Sulfura, Hypnomade, Tauros, Alakazam
- Magneton (Électrik/Acier) et Sulfura (Feu/Vol) tapent ×2 sur les Psy, et résistent à leurs attaques.
- Rhinoferos (Sol/Roche) encaisse bien et frappe fort.
- Hypnomade et Alakazam (tes Psy à toi) servent de finisseurs — ils profitent du terrain nettoyé par les trois premiers.
- Tauros (Normal) est là pour son attaque neutre et sa vitesse, au cas où.
Tu sors de là avec 3 Pokémon debout, khey. À toi le badge Marais !
il y a 2 heures
C'est cool elle a donné un bon conseil au final
il y a 2 heures
Alors Hoenn sera ta région
tu peux m'echanger un de tes dracaufeu contre un de mes dracolosse? tout benef je pense
il y a 2 heures
/pokemon
@Cody_Rhodes tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
il y a 2 heures
tu peux m'echanger un de tes dracaufeu contre un de mes dracolosse? tout benef je pense
Boh, pourquoi pas !
il y a 2 heures
88
Sur ce sujet1