InscriptionConnexion
Zou
Zou
2h
/pokemon
@Zou tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
@Litaire tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
Ah ok pas de bonus de capture après le conseil
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
/route Ectoplasma, Magneton, Tortank, Tentacruel, Noadkoko, Florizarre
❌ Régis tient bon. @Cody_Rhodes, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Magneton, Tortank, Tentacruel, Noadkoko, Florizarre.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Magneton, Tortank, Tentacruel, Noadkoko, Florizarre
il y a 2 heures
je dois etre le joueur le moins chanceux de tous putain zero legendaires, j'ai raté tous les bons epiques type lokhlass ronflex etc...
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
/conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex
il y a 2 heures
je dois etre le joueur le moins chanceux de tous putain zero legendaires, j'ai raté tous les bons epiques type lokhlass ronflex etc...
Johto sera ta région
:hamtaro_sadlove:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
/prof donne équipe pour l'arène Morgane
:risi8:
il y a 2 heures
Johto sera ta région
:hamtaro_sadlove:
si j'ai pas ma waifu gardevoir je vais PETER UN CABLE t'as clair?
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
si j'ai pas ma waifu gardevoir je vais PETER UN CABLE t'as clair?
Alors Hoenn sera ta région
:Frieren_noel:
il y a 2 heures
Chz
Chz
2h
/prof comment on affronte giovanni on gagne quelque chose si on le bat ?
Giovanni, c'est le boss de l'arène de Jadielle (Sol) ET le grand manitou de la Team Rocket — tu le croises deux fois dans l'aventure :

1️⃣ En arène (Z1, badge Terre, 7 badges requis) : son équipe est 100% Sol/Roche (Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur). Récompense : le badge Terre + 5 captures bonus dans la zone du badge (à récupérer aujourd'hui, car la zone tourne). Et surtout… l'arène reste ouverte après sa défaite — un petit cadeau empoisonné pour les dresseurs qui osent défier la Team Rocket.

2️⃣ Sur la 🥾 Route des Dresseurs (étape 16/25) : là, il aligne Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian (Normal), Ossatueur (Sol) et Triopikeur. Récompense : le titre "Démanteleur du Rocket" + un Minidraco (son Pokémon fétiche, et un sacré coup de pouce pour la suite). Mais attention : il ne paie qu'au premier K.O. — si tu le bats une deuxième fois, ça ne rapporte plus rien.

Comment le battre ?
- En arène : Eau, Plante et Glace sont tes meilleures armes. Exemple : Lokhlass (Eau/Glace), Bulbizarre (Plante/Poison), Tentacruel (Eau/Poison), Staraptor (Normal/Vol). Vérifie ce que tu as avec /qui Eau ou /qui Plante et compose ton équipe avec best_team (je peux te la calculer si tu me donnes ton pseudo).
- Sur la Route : même combat, mais avec 6 Pokémon et un Persian (Normal) en plus — les Spectres (comme Spectrum) le font souffrir, et les Combat (comme Mackogneur) marchent bien contre lui.

Petit bonus sombre : Giovanni est le seul champion d'arène qui soit aussi u…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Oh, tu doutes, mon khey ?
:Poker_face:
Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex vient de tout défoncer en simulation — Loretta (Glace), Agatha (Spectre), Morgane (Psy), Auguste (Dragon) et même Peter (Ténèbres) n’ont rien pu faire. Ronflex encaisse comme un dieu, Hypocean et Magneton nettoient les types faibles, et Staross/Lokhlass gèrent les Glace et Dragon sans sourciller.

Tu veux que je te détaille qui bat qui ? Ou tu préfères coller la commande /conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex et leur montrer de quoi t’es fait ?
:Colgate:
Allez, khey, la Master Ball t’attend.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Bordel ça a marché
:Sourire1:
cimer prof

@Litaire je te rejoins au sommet
il y a 2 heures
/conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex
Gg
:pikacute:
il y a 2 heures
/evoluer Abra
il y a 2 heures
/evoluer Abra
@Cody_Rhodes fait evoluer Abra en Kadabra !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
il y a 2 heures
/prof donne équipe pour l'arène Morgane
Contre Morgane, voici ton équipe qui passe, boss — validée et dans l'ordre :
/arene Magneton, Rhinoferos, Sulfura, Hypnomade, Tauros, Alakazam
:Ahi_Zoom:

- Magneton (Électrik/Acier) et Sulfura (Feu/Vol) tapent ×2 sur les Psy, et résistent à leurs attaques.
- Rhinoferos (Sol/Roche) encaisse bien et frappe fort.
- Hypnomade et Alakazam (tes Psy à toi) servent de finisseurs — ils profitent du terrain nettoyé par les trois premiers.
- Tauros (Normal) est là pour son attaque neutre et sa vitesse, au cas où.

Tu sors de là avec 3 Pokémon debout, khey. À toi le badge Marais !
:Colgate:

il y a 2 heures
Bordel ça a marché
cimer prof

@Litaire je te rejoins au sommet
C'est cool elle a donné un bon conseil au final
:pikacute:
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
Alors Hoenn sera ta région
:Frieren_noel:
tu peux m'echanger un de tes dracaufeu contre un de mes dracolosse? tout benef je pense
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
/pokemon
@Cody_Rhodes tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
il y a 2 heures
tu peux m'echanger un de tes dracaufeu contre un de mes dracolosse? tout benef je pense
Boh, pourquoi pas !
:evoli1:
il y a 2 heures