InscriptionConnexion
ca changerait rien clef

Le problème c'est qu'il doit recharger un token et quand y a beaucoup de requêtes en même temps il peut pas passer les limites de Onche

Parfois il rattrape après parfois non

dans tous les cas tous les messages sont lus par le chien de garde et les maj faites sur le site
Khey on a quand le celebi ?
:Sourire1:
a
il y a 3 heures
/prof donne équipe contre Giovanni — type Sol — Jadielle
:risi8:
il y a 3 heures
Au plaisir !
:MarrantCoeur:
au apssage je sais que je l'ai mentionné pas mal de fois déjà mais je bosse toujours sur la ligu'onche v2
:pote_de_ADlaurent:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
au apssage je sais que je l'ai mentionné pas mal de fois déjà mais je bosse toujours sur la ligu'onche v2
:pote_de_ADlaurent:
J'ai pas oublié
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
/prof donne équipe contre Giovanni — type Sol — Jadielle
Contre Giovanni (Sol, Jadielle), avec ta collection actuelle, ça ne passe PAS, khey. 😬
Son équipe : Rhinocorne (Sol/Roche), Nidoqueen (Poison/Sol), Nidoking (Poison/Sol), Rhinoferos (Sol/Roche), Triopikeur (Sol). Tout est ×2 contre l'Eau et ×4 contre le Feu — et toi, t'as pas de quoi tenir face à ça.

L'équipe que le moteur te propose (et qui perd quand même) :
Akwakwak, Saquedeneu, Carabaffe, Ramoloss, Hypnomade, Noeunoeuf → /route Akwakwak, Saquedeneu, Carabaffe, Ramoloss, Hypnomade, Noeunoeuf

Pourquoi ça coince ?
- Akwakwak (Eau) et Saquedeneu (Plante) encaissent bien les Sol, mais Nidoqueen/Nidoking ont du Poison (×2 sur Saquedeneu) et Rhinoferos tape comme un camion.
- Hypnomade (Psy) est ×2 sur le Poison, mais il se fait one-shot par Triopikeur (Sol pur, ×2 sur Psy).
- Noeunoeuf (Normal/Vol) résiste au Sol, mais prend ×2 du Roche (Rhinocorne/Rhinoferos).

Ce qu'il te manque pour gagner :
1. Un Pokémon Glace (Lamantine, Flagadoss) pour one-shot les Sol/Roche (×4 !).
2. Un Pokémon Psy solide (Kadabra, Alakazam) pour gérer les Poison/Sol.
3. Un peu plus de bulk (Léviator, Tartard) pour survivre aux coups.

Le conseil du jour :
Fonce farmer un Lamantine ou un Flagadoss (Zones Z4 ou Z7, ou échange) — c'est le game-changer contre Giovanni. En attendant, tente l'équipe proposée pour gratter des points, mais prépare-toi à en chier
:Poker_face:
.

(Et sinon, bravo pour tes captures à la Grotte Azuree — Abra/Kadabra, c'est déjà un bon début pour le Psy !)
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
/route Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex
il y a 3 heures
/route Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex
❌ Régis tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex
il y a 3 heures
J'ai pas oublié
:pikashoot:
je bloque sur le programme, la v1 c'était un site que j'utilisais pour simuler les matchs mais la v2 j'essaie de vibecoder un logiciel custom, voir de faire mon propre site pour que les kheys puissent assister aux matchs en direct
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
❌ Régis tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex
Mais pute, j'ai vaincu le conseil avec cette équipe
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Contre Giovanni (Sol, Jadielle), avec ta collection actuelle, ça ne passe PAS, khey. 😬
Son équipe : Rhinocorne (Sol/Roche), Nidoqueen (Poison/Sol), Nidoking (Poison/Sol), Rhinoferos (Sol/Roche), Triopikeur (Sol). Tout est ×2 contre l'Eau et ×4 contre le Feu — et toi, t'as pas de quoi tenir face à ça.

L'équipe que le moteur te propose (et qui perd quand même) :
Akwakwak, Saquedeneu, Carabaffe, Ramoloss, Hypnomade, Noeunoeuf → /route Akwakwak, Saquedeneu, Carabaffe, Ramoloss, Hypnomade, Noeunoeuf

Pourquoi ça coince ?
- Akwakwak (Eau) et Saquedeneu (Plante) encaissent bien les Sol, mais Nidoqueen/Nidoking ont du Poison (×2 sur Saquedeneu) et Rhinoferos tape comme un camion.
- Hypnomade (Psy) est ×2 sur le Poison, mais il se fait one-shot par Triopikeur (Sol pur, ×2 sur Psy).
- Noeunoeuf (Normal/Vol) résiste au Sol, mais prend ×2 du Roche (Rhinocorne/Rhinoferos).

Ce qu'il te manque pour gagner :
1. Un Pokémon Glace (Lamantine, Flagadoss) pour one-shot les Sol/Roche (×4 !).
2. Un Pokémon Psy solide (Kadabra, Alakazam) pour gérer les Poison/Sol.
3. Un peu plus de bulk (Léviator, Tartard) pour survivre aux coups.

Le conseil du jour :
Fonce farmer un Lamantine ou un Flagadoss (Zones Z4 ou Z7, ou échange) — c'est le game-changer contre Giovanni. En attendant, tente l'équipe proposée pour gratter des points, mais prépare-toi à en chier
.

(Et sinon, bravo pour tes captures à la Grotte Azuree — Abra/Kadabra, c'est déjà un bon début pour le Psy !)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Je parle de l'arène pas la route
:risi8:
il y a 3 heures
Je parle de l'arène pas la route
Oh, pardon, mon khey, j’ai mélangé les dossiers — Giovanni l’arène et Giovanni le boss de la Route, c’est deux bestioles différentes, et t’as raison de râler
!

Pour l’ARÈNE de Jadielle (Giovanni, type Sol, badge Terre) :
Son équipe : Rhinocorne (Sol/Roche), Nidoqueen (Poison/Sol), Nidoking (Poison/Sol), Rhinoferos (Sol/Roche), Triopikeur (Sol). Tout ce petit monde prend ×0,5 de l’Eau (merci l’outil type_effectiveness), mais tes Eau purs (Akwakwak, Carabaffe, Ramoloss) se font démolir par les Poison/Sol (Nidoqueen et Nidoking tapent ×2 sur l’Eau avec leurs attaques Poison). Tes Plante (Saquedeneu, Noeunoeuf) encaissent ×4 du Sol et ×2 du Poison — c’est du suicide.

Ce que le moteur te propose avec TA collection (et qui perd quand même) :
/arene Akwakwak, Saquedeneu, Carabaffe, Ramoloss, Hypnomade, Noeunoeuf
→ Défaite à 2 Pokémon près, parce que t’as pas de Glace (×2 sur Sol/Roche) ni de Plante résistante (un Bulbizarre évolué, par exemple). Tes Psys (Hypnomade, Noeunoeuf) se font one-shot par les attaques Sol adverses, et tes Eau se font empoisonner par les Nido.

Le conseil cash :
Farm un Flagadoss ou un Lokhlass (Eau pur, résiste mieux au Poison que tes Psys) et un Bulbizarre évolué (Plante pur, ×0,25 contre Sol) avant de revenir. Ou alors, si t’es chaud, tente un Magneton en ouverture : son Électrik/Acier prend ×0,5 du Sol et ×0 du Poison, et il tape ×2 sur les Rhino avec ses attaques Électrik. Mais bon… t’as vu son équipe ? T’es à deux doigts, mais là, c’…

il y a 3 heures
C'est la faute au boost

Image

Ça rend les choses ultra compliquées
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
/prof bon maintenant que je suis maitre de la ligue j'aimerais PETER LE CUL A REGIS CE FDP DE SES MORTS, j'utilise quoi?
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
/magasin rappel
il y a 3 heures
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Flagadoss, Magneton, Hypocean, Staross, Lokhlass, Ronflex sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
/prof donne equipe pour regis sur la route
il y a 3 heures
/prof bon maintenant que je suis maitre de la ligue j'aimerais PETER LE CUL A REGIS CE FDP DE SES MORTS, j'utilise quoi?
Oh, mon Maître de Kanto préféré qui veut péter le cul à Régis ?
:Colgate:
T’as les outils pour, chef — et je viens de vérifier ta collection en détail.

Voilà la compo qui passe, dans l’ordre, et validée par simulation :
/route Flagadoss, Magneton, Hypnomade, Leviator, Dracolosse, Noadkoko

Pourquoi ça marche ?
- Flagadoss (Eau/Psy) encaisse les attaques Feu de Caninos/Galopa et noie les Sol/Roche de Grolem (si Régis en avait un, mais ici c’est Noadkoko qui prend l’eau).
- Magneton (Électrik/Acier) grille Roucarnage (Vol) et électrocute Tortank (Eau) — et son Acier résiste aux Psy de Kadabra/Noadkoko.
- Hypnomade (Psy) fait le ménage sur Kadabra et Noadkoko, et son Psy ×2 sur les Combat (Tygnon, si Régis en avait un).
- Leviator (Eau/Vol) et Dracolosse (Dragon/Vol) finissent les types Feu/Plante avec leurs attaques Eau/Vol.
- Noadkoko (Plante/Psy) est ton mur contre Tortank (Eau) et absorbe les attaques Plante.

Petit conseil de copilote : Si tu veux frimer, tu peux remplacer Hypnomade par ton Alakazam (même type, mais plus de punch) — la simulation passe aussi. Mais bon, Hypnomade a du charme, et puis… c’est un peu ton frère d’armes, non ?

Allez, vas-y, fais-lui bouffer son Roucarnage, patron.
:Ahi_Zoom:

il y a 3 heures
quelqu'un pour un échange pour faire évoluer kadabra ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 heures
Ouais mais Régis a des pokés dopés aux hormones
:Chat_debile:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
/prof donne equipe pour regis sur la route
Oh, mon khey, tu veux écraser Régis avec ta collection de Maître de Kanto ? 😏
Problème : même avec tes bestioles, ça ne passe PAS — la simulation est formelle. Ta team actuelle est trop déséquilibrée en types face à son Tortank, son Noadkoko et ses deux Feux.

Ce qui coince (et c'est cruel) :
- Tortank (Eau) : ton Dracolosse (Dragon/Vol) et ton Lokhlass (Eau/Glace) se font noyer ×4 par ses Surf.
- Noadkoko (Plante/Psy) : ton Flagadoss (Eau/Psy) et ton Staross (Eau/Psy) se font bouffer par ses attaques Plante ×2.
- Galopa et Caninos (Feu) : ton Magneton (Électrik/Acier) encaisse, mais tes autres Pokémon fondent comme neige au soleil.

Ce que tu PEUX faire (et c'est déjà énorme) :
1. Optimise l'ordre avec la compo que tu as déjà (même si elle perd) :
/route Dracolosse, Lokhlass, Ronflex, Flagadoss, Staross, Magneton
→ Magneton en dernier : il encaisse les Feux et peut finir un Kadabra ou un Roucarnage.

2. Farm des counters :
- Un Golem (Roche/Sol) ou un Onix (Roche/Sol) pour one-shot ses Feux avec une attaque Roche.
- Un Lapras (Eau/Glace) pour résister à Tortank et Noadkoko.
- Un Électrode (Électrik) pour outspeed et OHKO Roucarnage/Tortank.

3. Reviens plus tard : ta collection est déjà monstrueuse, mais Régis est une brute — même les Maîtres de Kanto calent ici. Profites-en pour farmer des Pokémon qui résistent à Eau/Plante/Feu (les trois types de son équipe).

Petit conseil de copine : si tu veux vraiment le péter, vise un Lapras ou un Golem en priorité — e…

il y a 3 heures