Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ibra
2h
/acheter 44
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
2h
/prof donne equipe pour conseil
Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex — et c’est validé en simulation, khey : ça passe les cinq salles du Conseil sans broncher, même Peter ne te prendra "que" deux Pokémon. 😏
La commande toute prête pour OptimusPrime :
/conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Zou
2h
/arene Hypocean, Poissoroy, Lippoutou, Amonita, Alakazam, Noadkoko
🏅 VICTOIRE ! @Zou terrasse Giovanni et décroche le Badge Terre ! (4/6 debout)
Badges : 8/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 20091₽)
👑 8 badges — la finale t'attend : défie le Conseil des 4 avec /conseil !
💬 Giovanni te remet le badge sans un mot. Ses gants ne quittent jamais ses mains.
✅ Adversaires vaincus : Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Hypocean, Poissoroy
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
Badges : 8/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 20091₽)
👑 8 badges — la finale t'attend : défie le Conseil des 4 avec /conseil !
💬 Giovanni te remet le badge sans un mot. Ses gants ne quittent jamais ses mains.
✅ Adversaires vaincus : Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Hypocean, Poissoroy
Ta collection :
il y a 2 heures
Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex — et c’est validé en simulation, khey : ça passe les cinq salles du Conseil sans broncher, même Peter ne te prendra "que" deux Pokémon. 😏
J'y cois pas du tout
il y a 2 heures
Ibra
2h
/magasin rappel
🧪 @Ibra utilise un Rappel Max (150₽) — Salameche, Dracaufeu, Goupix sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIbra
2h
/arene Dracolosse, Sulfura, Grotadmorv, Dracaufeu, Hypnomade, Alakazam
🏅 VICTOIRE ! @Ibra terrasse Erika et décroche le Badge Prisme ! (6/6 debout)
Badges : 6/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 3137₽)
🚨 Encore 2 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
Badges : 6/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 3137₽)
🚨 Encore 2 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
Ta collection :
il y a 2 heures
Zou
2h
/pokemon 5
@Zou lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Dracolosse
Kadabra
Hypnomade
Abra
Abra ✨SHINY
+48 pts au total [6/6]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +48₽ (solde : 20139₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
+48 pts au total [6/6]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +48₽ (solde : 20139₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
J'y cois pas du tout
Oh, tu doutes, mon khey ?
Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex vient de tout défoncer en simulation — Loretta (Glace), Agatha (Spectre), Morgane (Psy), Auguste (Dragon) et même Peter (Ténèbres) n’ont rien pu faire. Ronflex encaisse comme un dieu, Hypocean et Magneton nettoient les types faibles, et Staross/Lokhlass gèrent les Glace et Dragon sans sourciller.
Tu veux que je te détaille qui bat qui ? Ou tu préfères coller la commande /conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex et leur montrer de quoi t’es fait ?
Allez, khey, la Master Ball t’attend.
Tu veux que je te détaille qui bat qui ? Ou tu préfères coller la commande /conseil Flagadoss, Staross, Lokhlass, Magneton, Hypocean, Ronflex et leur montrer de quoi t’es fait ?
il y a 2 heures
Ibra
2h
/pokemon
@Ibra lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Dracolosse
Metamorph
Abra ×3
+37 pts au total [5/5]
💰 +37₽ (solde : 3174₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
+37 pts au total [5/5]
💰 +37₽ (solde : 3174₽)
Ta collection :
il y a 2 heures-PEMT
Litaire
2h
/pokemon 5
@Litaire tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
il y a 2 heures
/route Ectoplasma, Magneton, Tortank, Tentacruel, Noadkoko, Florizarre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
89
Sur ce sujet1