Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ibra
2h
/arene Akwakwak, Carabaffe
🏅 VICTOIRE ! @Ibra terrasse Pierre et décroche le Badge Roche ! (2/2 debout)
Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2853₽)
🚨 Encore 3 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Racaillou, Onix, Gravalanch
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2853₽)
🚨 Encore 3 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Racaillou, Onix, Gravalanch
Ta collection :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
2h
/conseil Magneton, Lokhlass, Dracolosse, Metamorph, Flagadoss, Ronflex
❌ Le Conseil des 4 résiste. @Zuz_moi tombe face à Olga (0/5 vaincus).
❌Olga
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 1 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
❌Olga
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 1 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
il y a 2 heures
Ibra
2h
/arene Salameche, Goupix, Dracaufeu
❌ Défaite face à Erika. @Ibra, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Salameche, Goupix, Dracaufeu.
⏳ De retour à 04:01 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia
💥 Tes Pokémon K.O. : Salameche, Goupix, Dracaufeu
⏳ De retour à 04:01 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia
💥 Tes Pokémon K.O. : Salameche, Goupix, Dracaufeu
il y a 2 heures-PEMT
Ibra
2h
/pokemon
@Ibra lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Sulfura
Dracolosse
Hypnomade
Abra ×2
+134 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +134₽ (solde : 2987₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
+134 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +134₽ (solde : 2987₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
🚨 ALERTE LÉGENDAIRE 🚨
@Ibra vient de choper Sulfura à Grotte Azuree & Route Victoire ! Inclinez-vous devant le boss.
@Ibra vient de choper Sulfura à Grotte Azuree & Route Victoire ! Inclinez-vous devant le boss.
il y a 2 heures
Zuz_moi
2h
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Flagadoss, Magneton, Lokhlass, Metamorph, Ronflex, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
/conseil Electrode, Magneton, Alakazam, Leviator, Florizarre, Arcanin
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin pokemon
@Saitamalin pas d'arène aujourd'hui — le renfort du jour revient avec la prochaine zone d'arène.
il y a 2 heures
casse couille sans lokhlass mais arcanin qui régale cimerchef
il y a 2 heures
Ibra
2h
/prof donne équipe pour arène Erika
Dracolosse, Sulfura, Grotadmorv, Dracaufeu, Hypnomade, Alakazam — et c’est validé en simulation, boss : ça passe nickel contre Erika. 🔥
La commande toute prête pour OptimusPrime :
/arene Dracolosse, Sulfura, Grotadmorv, Dracaufeu, Hypnomade, Alakazam
Petit bonus perso : Sulfura et Dracolosse en ouverture, c’est du luxe — Erika va pleurer ses Florizarre et Rafflesia. Et avoue, t’as eu chaud avec ton équipe précédente…
Allez, fonce, champion. 🏆
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
La commande toute prête pour OptimusPrime :
/arene Dracolosse, Sulfura, Grotadmorv, Dracaufeu, Hypnomade, Alakazam
Petit bonus perso : Sulfura et Dracolosse en ouverture, c’est du luxe — Erika va pleurer ses Florizarre et Rafflesia. Et avoue, t’as eu chaud avec ton équipe précédente…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
j'ai enfin tous les badges
maintenant comment on affronte giovanni on obtient quelque chose si on le bat ?
maintenant comment on affronte giovanni on obtient quelque chose si on le bat ?
Bon tg
il y a 2 heures
88
Sur ce sujet1