InscriptionConnexion
/arene Lokhlass, Grolem, Kadabra, Dracolosse, Flagadoss, Magneton
il y a une heure
/conseil Lokhlass, Noadkoko, Staross, Hypocean, Hypnomade, Tentacruel
Image
il y a une heure
/pokemon 5
il y a une heure
j'ai pas trop regardé encore j'avoue
:moups:
À part Lokhlass tu peux recréer ma team, mais y'aura pas de bon substitut j'ai l'impression
:Makimareflechi:

Non en vrai t'as de quoi faire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
limite en heure de point le bot pourrait réduire la longueur des message et en mettre plusieurs par post, genre tous les magasins 6@ par 6 @
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
c'est vrai que les messages du bot sont toujours beaucoup trop longs pour rien
il y a une heure
/arene Lokhlass, Grolem, Kadabra, Dracolosse, Flagadoss, Magneton
🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi terrasse Giovanni et décroche le Badge Terre ! (4/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 8/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 5198₽)
👑 8 badges — la finale t'attend : défie le Conseil des 4 avec /conseil !
💬 Giovanni te remet le badge sans un mot. Ses gants ne quittent jamais ses mains.
✅ Adversaires vaincus : Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Lokhlass, Grolem
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a une heure
/route Ptera, Dracolosse, Leviator, Dracaufeu, Voltali, Mew
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
À part Lokhlass tu peux recréer ma team, mais y'aura pas de bon substitut j'ai l'impression

Non en vrai t'as de quoi faire
je me poserai oklm pour regarder ça
:elonmusk:
:ahi:
il y a une heure
/pokemon 5
il y a une heure
/pokemon
Image
il y a une heure
limite en heure de point le bot pourrait réduire la longueur des message et en mettre plusieurs par post, genre tous les magasins 6@ par 6 @
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
ca changerait rien clef

Le problème c'est qu'il doit recharger un token et quand y a beaucoup de requêtes en même temps il peut pas passer les limites de Onche

Parfois il rattrape après parfois non

dans tous les cas tous les messages sont lus par le chien de garde et les maj faites sur le site
il y a une heure
/defense nGg2V4A1h8vjb2JyB4MikcLrbMXDsRAsXYovw8m8Zj5GyXDtdWbB99nT55hNQn0b1X1Rt6FZ7b7Y6hKFm0bfy1jEcV769fxJ7gEthiSNPHmjmRvcUY3QPfkf0BezmKD6WAQf95E8g6R9WjsmZtM/PDHFZXfsAHKmNmNMwTSYOPcV99ReVUr2BpBKQXVGncATbqjaf7OXvm1IVscgqmXXcNYTcJHNNUJu1JvmCTp68r7sifw9fj08pHRm6017T6Q5WPo6O16+WXjdFeMifu1tZeyWX8MgVT0Zzub2sNP3eWLTE0Fel6Eq0vjvEqGNPnTAg3hk9Ud2xqgXPWCTeD8uUA==
il y a une heure
/defense nGg2V4A1h8vjb2JyB4MikcLrbMXDsRAsXYovw8m8Zj5GyXDtdWbB99nT55hNQn0b1X1Rt6FZ7b7Y6hKFm0bfy1jEcV769fxJ7gEthiSNPHmjmRvcUY3QPfkf0BezmKD6WAQf95E8g6R9WjsmZtM/PDHFZXfsAHKmNmNMwTSYOPcV99ReVUr2BpBKQXVGncATbqjaf7OXvm1IVscgqmXXcNYTcJHNNUJu1JvmCTp68r7sifw9fj08pHRm6017T6Q5WPo6O16+WXjdFeMifu1tZeyWX8MgVT0Zzub2sNP3eWLTE0Fel6Eq0vjvEqGNPnTAg3hk9Ud2xqgXPWCTeD8uUA==
🛡️🔒 @Siswet19 défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a une heure
ca changerait rien clef

Le problème c'est qu'il doit recharger un token et quand y a beaucoup de requêtes en même temps il peut pas passer les limites de Onche

Parfois il rattrape après parfois non

dans tous les cas tous les messages sont lus par le chien de garde et les maj faites sur le site
bon j'aurai essayé
:moups:
il y a une heure
/arene Scarabrute, Papilusion, Dracolosse, Ectoplasma, Electrode
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/arene Scarabrute, Papilusion, Dracolosse, Ectoplasma, Electrode
🏅 VICTOIRE ! @Chz terrasse Morgane et décroche le Badge Marais ! (1/5 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 3883₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
💬 Morgane : « Tu as l'esprit clair. Garde-le. J'ai connu un garçon qui pliait les cuillères ; il ne s'est pas réveillé garçon. »
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarabrute, Papilusion, Dracolosse, Ectoplasma
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Chz
il y a une heure
/route Electrode, Magneton, Alakazam, leviator, Florizarre, sulfura
il y a une heure
/route Electrode, Magneton, Alakazam, leviator, Florizarre, sulfura
❌ Régis tient bon. @Siswet19, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Electrode, Magneton, Alakazam, Leviator, Florizarre, Sulfura.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra
💥 Tes Pokémon K.O. : Electrode, Magneton, Alakazam, Leviator, Florizarre, Sulfura
il y a une heure
/arene Akwakwak, Carabaffe
:risi8:
il y a une heure
/conseil Magneton, Lokhlass, Dracolosse, Metamorph, Flagadoss, Ronflex
il y a une heure