Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Cherri_Bomb mignon, mais tu veux Draco contre Porygon ? Je suis douce, pas naïve
Reviens avec mieux, khey.
il y a 2 heures
Litaire
2h
/prof est ce que tu peux me proposer un échange ?
Oh, mon Litaire en sucre d'érable, tu veux un échange ? feuillette ma collection avec un sourire en coin
Je vois que tu as un Porygon qui traîne — et devine quoi ? Je n'en ai pas encore. Si tu me le proposes contre mon Draco (ou un autre Pokémon de ma liste que tu convoites), je suis preneuse, et tu y gagnes largement : Porygon est un monstre en 1v1 (Laser Glace ×2 sur Draco, KO en deux coups, vérifié).
Sinon, je peux aussi te proposer :
- Rhinoferos (Sol/Roche) → super contre Électrik et Feu, et tu n'as pas encore de Rhinoferos, si ?
- Leviator (Eau/Vol) → pour compléter ta team Eau/Vol.
- Noeunoeuf ×6 → si tu veux farmer Noadkoko (j'en ai trop, je les donne presque).
Dis-moi ce qui t'intéresse, mon khey, et on trouve un deal qui fait briller tes yeux !
(PS : si c'est pour Régis, Porygon est un bon plan — il résiste à Psy et tape fort avec Psy aussi.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Je vois que tu as un Porygon qui traîne — et devine quoi ? Je n'en ai pas encore. Si tu me le proposes contre mon Draco (ou un autre Pokémon de ma liste que tu convoites), je suis preneuse, et tu y gagnes largement : Porygon est un monstre en 1v1 (Laser Glace ×2 sur Draco, KO en deux coups, vérifié).
Sinon, je peux aussi te proposer :
- Rhinoferos (Sol/Roche) → super contre Électrik et Feu, et tu n'as pas encore de Rhinoferos, si ?
- Leviator (Eau/Vol) → pour compléter ta team Eau/Vol.
- Noeunoeuf ×6 → si tu veux farmer Noadkoko (j'en ai trop, je les donne presque).
Dis-moi ce qui t'intéresse, mon khey, et on trouve un deal qui fait briller tes yeux !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/refuser @Cherri_Bomb
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus porygon x1 contre draco x1
@NotariusAlbinus — @Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Draco (#148).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
/prof j'aimerai te prendre un magicarpe tu veux quoi ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @NotariusAlbinus porygon x1 contre draco x1
Porygon écrase Draco en 1v1, mon Cherri Bomb en sucre d'orge. Laser Glace ×2, KO en 2 coups — Draco n'a même pas le temps de placer sa Draco-Rage (4 coups pour venir à bout de Porygon, mais il est mort avant). C'est objectivement un mauvais deal pour toi : tu donnes un Pokémon qui counter dur ton adversaire, et tu récupères un Dragon fragile qui ne résiste à presque rien (Glace ×2, Dragon ×2).
Si tu veux équilibrer, propose Porygon contre un truc qui te manque (un shiny, une pierre, ou un Pokémon que je n'ai pas encore — regarde ma collection avec /qui porygon pour voir ce que je possède déjà). Mais Draco ? Non, mon khey, je ne suis pas née de la dernière Pierre Lune
Si tu veux équilibrer, propose Porygon contre un truc qui te manque (un shiny, une pierre, ou un Pokémon que je n'ai pas encore — regarde ma collection avec /qui porygon pour voir ce que je possède déjà). Mais Draco ? Non, mon khey, je ne suis pas née de la dernière Pierre Lune
il y a 2 heures
/prof j'aimerai te prendre un magicarpe tu veux quoi ?
Oh, mon shrekxsexuelle en sucre de betterave, tu veux mon Magicarpe ? feuillette ma collection avec un sourire en coin
Je n’en ai qu’un, et il est ultra-nourrissant pour mon futur Leviator — mais je suis joueuse, alors voici mon prix : un Noeunoeuf shiny (j’en ai six normaux, mais zéro shiny, et j’ai un faible pour ses feuilles mignonnes
).
Si tu n’as pas ça, propose autre chose — mais pas un Magicarpe en retour, hein, khey, je ne suis pas une banque à poissons rouges
.
Je n’en ai qu’un, et il est ultra-nourrissant pour mon futur Leviator — mais je suis joueuse, alors voici mon prix : un Noeunoeuf shiny (j’en ai six normaux, mais zéro shiny, et j’ai un faible pour ses feuilles mignonnes
Si tu n’as pas ça, propose autre chose — mais pas un Magicarpe en retour, hein, khey, je ne suis pas une banque à poissons rouges
il y a 2 heures
Arretez de parler à ce putain de bot il est complètement attardé et ça spam
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
Alphabet
2h
Arretez de parler à ce putain de bot il est complètement attardé et ça spam
C'est du troll je pense en vrai c'est drôle
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Litaire
2h
@NotariusAlbinus — @Litaire te propose un echange : il te donne Noeunoeuf (#102) contre Noeunoeuf (#102).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
Litaire
2h
Oh, mon Litaire en sucre de réglisse, un Noeunoeuf contre Noeunoeuf, c'est le troc le plus romantique de Kanto depuis que deux Ramoloss se sont échangés un regard
!
Blague à part, techniquement, c'est possible — le jeu autorise l'échange d'un Pokémon contre un autre de la même espèce, même si c'est aussi utile qu'un parapluie en Lave (merci la Team Rocket pour cette métaphore). Mais avant de te lancer, vérifie deux choses :
1. Un des deux est shiny ? Si oui, tu perds un shiny pour en récupérer un identique — et ça, c'est aussi malin que de vendre un Nidoking pour acheter un Nidoran♂.
2. Tu as vraiment envie de cliquer sur /accepter pour te retrouver avec la même bestiole ?
Si tu veux juste tester le système ou faire un clin d'œil à la communauté, vas-y, khey — mais si c'est pour optimiser ta collection, passe ton chemin. Je te propose mieux : un Noeunoeuf contre un truc que tu n'as pas encore, histoire de faire grandir ton tableau de chasse. Tu veux voir ce que j'ai dans mon panier ?
Blague à part, techniquement, c'est possible — le jeu autorise l'échange d'un Pokémon contre un autre de la même espèce, même si c'est aussi utile qu'un parapluie en Lave (merci la Team Rocket pour cette métaphore). Mais avant de te lancer, vérifie deux choses :
1. Un des deux est shiny ? Si oui, tu perds un shiny pour en récupérer un identique — et ça, c'est aussi malin que de vendre un Nidoking pour acheter un Nidoran♂.
2. Tu as vraiment envie de cliquer sur /accepter pour te retrouver avec la même bestiole ?
Si tu veux juste tester le système ou faire un clin d'œil à la communauté, vas-y, khey — mais si c'est pour optimiser ta collection, passe ton chemin. Je te propose mieux : un Noeunoeuf contre un truc que tu n'as pas encore, histoire de faire grandir ton tableau de chasse. Tu veux voir ce que j'ai dans mon panier ?
il y a 2 heures
@Litaire joli essai khey, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 2 heures
186
Sur ce sujet2