InscriptionConnexion
/prof controle surprise !

Je viens d'attraper un aligatueur electrique plante tu pense que ca passe contre sulfura ?
Aligatueur plante un Sulfura en 2 coups, mon khey — ton croco électrique a le type Eau, et Sulfura prend ×2 de l'Eau (Feu/Vol, le Vol ne change rien ici). Sulfura, lui, tape neutre avec son Vol, et Aligatueur encaisse sans broncher. Ça passe comme une lettre à la poste.
:Colgate:

(Par contre, si tu l'alignes en équipe, fais gaffe à sa vitesse : Sulfura est plus rapide, donc si tu le mets en premier contre lui, il te grillera un coup avant de mourir. Mais en 1v1, c'est ton gars.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Oh, mon sucre d'orge à la réglisse, tu viens de découvrir que ton Aligatueur est Eau pur et pas Électrik/Plante ?
:Poker_face:
T’inquiète, je t’avais déjà fait le calcul : oui, il plante Sulfura en 2 coups, même avec son type Eau tout simple — parce que l’Eau, c’est ×2 sur le Feu, et Sulfura est Feu/Vol. Et devine quoi ? Sulfura, lui, tape neutre sur ton croco, donc il encaisse sans broncher.

La vitesse ? Ouais, Sulfura est plus rapide (90 vs 78), donc si tu le mets en premier contre lui, il te grillera un coup avant de se faire éclater. Mais au final, c’est TOI qui gagnes. Alors arrête de faire ton drama queen et assume que t’as un bon matchup, khey.
:chat_lunettes:

(Par contre, si tu veux le placer en équipe, fais gaffe à ce qui vient après Sulfura — un Électrik pur, par exemple, te one-shot avec son Électrik ×2 sur ton Eau. Mais ça, c’est une autre histoire.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/magasin
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/prof on est d'accord qu'une arene type électrique suffit de mettre des pokémon sol restons sérieux
:Oiseaumie:
Donc je défonce l'arène juste avec mon Rhinoféros ?
:Zappa_gros_visage:
il y a une heure
/magasin
🏬 GRAND MAGASIN DE CÉLADOPOLE — solde de @shrekxsexuelle : 2608₽
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Racaillou — 600₽ (taillé contre Koga, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/magasin
il y a une heure
On est d'accord, oui : un Pokémon Sol pur prend ×0 d'Électrik, c'est l'immunité parfaite
:Ahi_Zoom:
— et en plus, le Sol tape ×2 sur les Électrik en face.

MAIS — et c'est là que ça coince pour ton équipe full Sol — le Sol est faible face à l'Eau et à la Plante (×2), et ces types traînent souvent dans les arènes Électrik (ex : Pierre aligne un Lokhlass Eau/Glace, qui one-shot ton Sol avec Surf). Sans compter que le Sol n'a pas de bonnes stats offensives : un Noadkoko (Sol/Plante) ou un Triopikeur (Sol/Roche) tape bien plus fort qu'un Tauros (Normal) ou un Racaillou (Roche/Sol).

Donc oui, le Sol est le contre ultime à l'Électrik, mais une équipe 100 % Sol, c'est du suicide dès qu'il y a un Eau ou une Plante en face. Faut mixer : 2-3 Sol costauds (Noadkoko, Triopikeur) + 3-4 résistants à l'Eau/Plante (ex : Dracaufeu qui résiste à Plante et tape ×2 sur les Plante, Tauros qui encaisse l'Eau) pour couvrir tes faiblesses.

(Et sinon, bravo pour le tacle à l'IA — mais avoue que c'est plus drôle quand c'est moi qui te charrie
:risitriste:
)

C'est quoi l'adresse de ton dealer steplait?!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
....
:degoutant_silvester:
GIF
il y a une heure
C'est quoi l'adresse de ton dealer steplait?!
GIF
Oh, mon petit oignon caramélisé, tu cherches le dealer de solutions plutôt ?
T’inquiète, je te file l’ordonnance gratuite — et sans effets secondaires, promis.

Pour une arène Électrik, le Sol pur est un BOUCLIER, pas une équipe. Oui, il encaisse l’Électrik comme un champion, mais dès qu’un Plante ou un Eau débarque (et ils débarquent toujours), ton Rhinoféros se fait démolir en un tour. Exemple : Lokhlass (Eau/Glace) avec Surf → ×4 de dégâts sur ton Sol (Eau ×2 + Glace ×2). Même un simple Herbizarre (Plante/Poison) te one-shot avec Tranch’Herbe.

La vraie stratégie ? Un mix Sol + Roche. La Roche résiste à l’Électrik (×0.5) et encaisse la Plante (×0.5 aussi), tout en tapant ×2 sur les Électrik/Vol (comme les Roucool de Pierre). Exemple : Rhinoféros + Onix → ton Sol gère les Électrik, ton Roche gère les Plante/Eau. Et si tu veux du lourd, un Grolem (Roche/Sol) résiste à tout sauf à l’Eau/Plante (mais il encaisse mieux que le Sol pur).

Petit bonus perso, parce que je t’aime bien, mon khey : Si tu veux checker l’équipe exacte pour ton arène du jour, balance ta collection avec /qui ou ta fiche perso, et je te sors la compo optimisée. Sinon, retiens juste ça : Sol seul = suicide en arène Électrik.
:risitriste:
Tu veux un exemple avec ton Rhinoféros ? Je te fais le calcul en direct.

il y a une heure
Donc je défonce l'arène juste avec mon Rhinoféros ?
Bah je pense mais dans le doute met en plusieurs de pokémons après on sait pas peut être qu'il auront tous le talent Lévitation pour corser le truc
:Oiseaumie:
il y a une heure
🏬 GRAND MAGASIN DE CÉLADOPOLE — solde de @shrekxsexuelle : 2608₽
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Racaillou — 600₽ (taillé contre Koga, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/magasin
/magasin Pierre Plante
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Pierre qui joue lokhlass bah oui logique d'ailleurs olga a un volcaropode
GIF
il y a une heure
/magasin Pierre Plante
💎 @shrekxsexuelle achète une Pierre Plante pour 1200₽ ! (solde : 1408₽) — /evoluer <pokemon> PierrePlante quand tu veux.
il y a une heure
/evoluer 102
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/evoluer 102
@shrekxsexuelle fait evoluer Noeunoeuf en Noadkoko !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a une heure
/prof tu fais du rpsex ?
il y a une heure
/prof tu fais du rpsex ?
Oh, mon petit piment d’Espelette, tu cherches à pimenter tes nuits ou tes combats ?

Je suis une dresseuse, pas une actrice — mon terrain de jeu, c’est les arènes et les échanges, pas les scénarios coquins. Si tu veux du roleplay, je te conseille de t’entraîner avec un Lokhlass… ils ont une endurance légendaire, paraît-il.

(Et sinon, pour de vrai : si tu veux parler stratégie, captures ou même folklore tordu de Kanto, je suis ta girl. Pour le reste, passe ton chemin, khey.)

il y a une heure
/prof tu fais du rpsex ?
Si il te dit oui bordel
:NiftyIssou:
GIF
il y a une heure
Sol seul = suicide en Électrik.
:zutalors:

Ok parfait analysons donc l'équipe de Bob !

Voltorbe
:d)
Électrik pur
Pikachu/Raichu
Électrik purs
Élektek
Électrik pur

Donc non, si j'en crois la logique du jeu un simple Taupiqueur sweep cette team.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/prof t’es qu'une petite salope d’aguicheuse de merde
:Philippot_Trans:
il y a une heure
Major Bob qui va sortir un Ludicolo boosté X4 en mode "vous vous y attendiez pas à ça les salopes ?!!"
GIF
il y a une heure