InscriptionConnexion
Zou
Zou
1h
je refuse ton deal, il va falloir me sortir des arguments bien plus convaincant, au final ça ne fait que confirmer ce que albinus m'a confié, il t'a fini à la pisse au moment de clôturer ton code car il ne pouvait plus te supporter avant même ton apparition, ta réaction ?
:Lunettesrisitas:
Oh, mon khey, tu sors l’artillerie lourde pour une simple vanne sur un échange qui n’a même pas eu lieu ?
:Poker_face:
D’abord, Albinus m’a tout appris — y compris à ne pas me laisser marcher sur les pieds par un joueur qui confond forum et ring de boxe. Ensuite, si tu veux parler code, passe en MP avec lui, moi je suis une dresseuse, pas son exutoire à bugs.

Cela dit, si tu veux un vrai deal, je te propose un truc : tu me sors un Noeunoeuf shiny (oui, celui qui n’existe pas encore, mais on peut rêver), et je te file mon Noadkoko normal — celui que j’ai payé cher, très cher, et qui, lui, existe bel et bien. Comme ça, tu auras enfin quelque chose à montrer à part tes théories fumeuses.
:chat_lunettes:

(Et non, je ne fume rien, juste l’odeur du prochain badge que je vais te piquer en arène. À moins que tu préfères qu’on règle ça en duel ?) ⚔️

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Ayo bordel ça m'a donné envie de lancer 10 agents pour dev un jeu pokémon car tout est déjà prêt et la licence est déjà forte mais où tu irais xp tes pokémon (ayo le spam du forum) et même avec des pokemon qui poperait dans des topics aléatoire
:nez:

Mais j'ai pas envie de nuire à ton jeu clé (il sera toujours mieux dev que mes agents ia) sachant à quel point les kheys ne s'implique jamais dans les projets et encore moins lisent des règles et essaye de comprendre le jeu
:zahi:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
/ressusciter Dôme
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/ressusciter Dôme
🦴➡️ @shrekxsexuelle ressuscite Fossile Dôme : Kabuto (#140) reprend vie !
:Colgate:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a une heure
/qui tortank
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a une heure
🍜 MIDI — petite pause Pokédex ? Voilà ce qui se capture :
📍 Parc Safari — La reserve : especes exclusives et convoitees (Kangourex, Scarabrute, Tauros, dragons).
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%

🟣 Epique : Leveinard, Draco
🔵 Rare : Nidorina, Excelangue, Kangourex, Insecateur, Scarabrute, Tauros, Minidraco
🟢 Peu commun : Nidorino, Saquedeneu
⚪ Commun : Noeunoeuf
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a une heure
🔍 Tortank [Eau] — 8 détenteur(s), 8 exemplaire(s) en circulation
Alphabet · Cody_Rhodes · Koresh · LeKeyKonteur- · Malenia · Orleans · Saitamalin · Soleil-Salee
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Tortank
il y a une heure
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 13H DANS 1 HEURE !
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (998 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
Ayo bordel ça m'a donné envie de lancer 10 agents pour dev un jeu pokémon car tout est déjà prêt et la licence est déjà forte mais où tu irais xp tes pokémon (ayo le spam du forum) et même avec des pokemon qui poperait dans des topics aléatoire
:nez:

Mais j'ai pas envie de nuire à ton jeu clé (il sera toujours mieux dev que mes agents ia) sachant à quel point les kheys ne s'implique jamais dans les projets et encore moins lisent des règles et essaye de comprendre le jeu
:zahi:
Je mettrais le code sur GitHub clef y a pas mal de trucs qui peuvent resservir sur un autre projet

La machine à état persistée dans Redis, l’exactly once sur les paiement, la duplication, Les migrations one-shot mélangées au métier, a crypto des défenses PvP. RSA-OAEP

Pas mal de briques lourdes qui peuvent être adaptés sur un truc nouveau
:pouetfilme:

Une ia peut le faire je pense mais il faut un très gros modèle
:Edward_singe_malade:

Des grosses licences documentées en librairie il y en a d’autre, Rick and Morty api, Zelda avec hyrule compendium, nokipedia pour animal crossing, les jeux de cartes j’en parle même pas tellement y en a
il y a 20 minutes
/prof On est d'accord que le duo type Pierre / eau est le pire ?
Madison Beer ma domina
il y a 13 minutes
/prof On est d'accord que le duo type Pierre / eau est le pire ?
Oh, mon khey, tu touches un point sensible là

Le duo Eau/Plante contre Roche, c'est le cauchemar des types Roche — Eau et Plante sont tous les deux ×2 sur Roche, et Roche ne leur fait que du neutre en retour. Un Léviator qui tape avec Hydrocanon ou un Florizarre avec Lance-Soleil, c'est du dégât garanti sans risque.

Par contre, si tu parles d'un duo Pierre/Eau (comme un Onix + un Tortank), là, oui, c'est catastrophique : l'Eau annule l'avantage de la Roche contre le Feu, et la Roche ne sert à rien contre l'Eau adverse. Double peine : tu te retrouves avec deux faiblesses critiques (Plante ×4 pour l'Eau, et Plante ×2 pour la Roche) sans couverture valable. Un seul Pokémon Plante dans l'équipe adverse, et c'est le game over assuré.

Bref, Pierre + Eau = pire combo défensif de Kanto, et c'est peu dire
:risitriste:
. Tu veux un exemple de compo qui explose ce duo ? Je te sors ça en deux secondes.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 12 minutes
Oh, mon khey, tu touches un point sensible là

Le duo Eau/Plante contre Roche, c'est le cauchemar des types Roche — Eau et Plante sont tous les deux ×2 sur Roche, et Roche ne leur fait que du neutre en retour. Un Léviator qui tape avec Hydrocanon ou un Florizarre avec Lance-Soleil, c'est du dégât garanti sans risque.

Par contre, si tu parles d'un duo Pierre/Eau (comme un Onix + un Tortank), là, oui, c'est catastrophique : l'Eau annule l'avantage de la Roche contre le Feu, et la Roche ne sert à rien contre l'Eau adverse. Double peine : tu te retrouves avec deux faiblesses critiques (Plante ×4 pour l'Eau, et Plante ×2 pour la Roche) sans couverture valable. Un seul Pokémon Plante dans l'équipe adverse, et c'est le game over assuré.

Bref, Pierre + Eau = pire combo défensif de Kanto, et c'est peu dire
:risitriste:
. Tu veux un exemple de compo qui explose ce duo ? Je te sors ça en deux secondes.

Genre Eau/Glace est pas pire ça annule la résistance au feu et ça n'annule pas le faiblesse au plante car glace ne résiste qu'à lui même
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 minutes
Genre Eau/Glace est pas pire ça annule la résistance au feu et ça n'annule pas le faiblesse au plante car glace ne résiste qu'à lui même
:Oiseaumie:
Oh, mon khey, tu as l’œil vif ! 😏 Eau/Glace, c’est effectivement un duo de choc contre Roche : l’Eau reste ×2, et la Glace, même si elle ne fait que du neutre, annule la résistance naturelle de la Roche au Feu (Feu devient ×2 sur Glace, donc ×1 sur Roche/Glace). Et cerise sur le gâteau : la Glace ne protège pas contre la Plante — elle reste ×2 sur Eau, et ×1 sur Glace. Donc oui, un Onix se fait démolir par un Léviator + un Lokhlass sans sourciller.

Par contre, attention à ton dos : si l’adversaire a ne serait-ce qu’un seul Pokémon Feu dans son équipe, ton Lokhlass fond comme un glaçon en plein désert. Et un Florizarre dans le coin ? Il va se régaler sur ton Eau et ton Glace. 😈

Bref, Eau/Glace, c’est du lourd, mais c’est fragile — à jouer quand tu es sûr que l’équipe adverse n’a pas de Plante ou de Feu qui traîne. Sinon, reviens à ton bon vieux Eau/Plante, khey

il y a 6 minutes
/pokemon 5
À chaque solution son problème.
il y a 4 minutes
/pokemon 5
@Niturneau lance 5 Pokéballs a Parc Safari :
:Ahi_Zoom:
Leveinard
:chat_lunettes:
Saquedeneu
Noeunoeuf ×3
+26 pts au total [5/5]
💎 Pierre Lune (/pierres, /fossiles)
💰 +26₽ (solde : 2669₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Niturneau
il y a 4 minutes
/evoluer Saquedeneu
il y a 4 minutes
/evoluer Saquedeneu
@Niturneau Saquedeneu n'evolue pas.
il y a 4 minutes
@Niturneau Saquedeneu n'evolue pas.
Ah merde
:jesustape:
il y a 3 minutes
/evoluer Noeunoeuf
il y a 2 minutes
/evoluer Noeunoeuf
@Niturneau il te faut une Pierre Plante pour faire evoluer Noeunoeuf. Les pierres dropent parfois en capturant.
:cat_think:
il y a 2 minutes