InscriptionConnexion
/camion
il y a 12 heures
MAIS BIEN SUR GALOPA QUI TUE DES TYPE EAU MAIS OUI
GIF
il y a 12 heures
/prof comment je bat regis ?
il y a 12 heures
Chz
Chz
12h
/pokemon 5
@Chz lance 5 Pokéballs a Parc Safari :
:Ahi_Zoom:
Leveinard
:Colgate:
Scarabrute
:chat_lunettes:
Nidorino
:Poker_face:
Noeunoeuf ×2
+33 pts au total [5/5]
💎 soleil (/pierres, /fossiles)
💰 +33₽ (solde : 757₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Chz
il y a 12 heures
Mais comment c'est possible que Kadabra gagne contre Mew ?
:Glirp:

Il a à peine plus de spécial et moins de la moitié de ses PV
:Glirp:
Il vaut pas un radis ton mew, j'te l'échange contre un ramoloss
il y a 12 heures
/camion
@Larrytheluck tu inspectes chaque recoin… nada. Mais on raconte que Mew est TOUJOURS là, quelque part… 👀
il y a 12 heures
/arene Rhinoféros
il y a 12 heures
/arene Rhinoféros
🏅 VICTOIRE ! @Albinus terrasse Koga et décroche le Badge Âme ! (1/1 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Parc Safari — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 5693₽)
✅ Adversaires vaincus : Nosferalto, Grotadmorv, Smogogo, Aeromite
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Albinus
il y a 12 heures
Bon, j'y réfléchirai plus cet aprèm et je retenterai demain, mais ça me parait bizarre cette histoire
:loupe:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
@Albinus ya clairement un probleme jamais galopa gagne contre 2 type eau
GIF
il y a 12 heures
/prof comment je bat regis ?
Régis, c'est 6 murs : Kadabra (Psy), Roucarnage (Normal/Vol), Caninos (Feu), Galopa (Feu), Noadkoko (Plante/Psy) et Tortank (Eau). Ta collection actuelle ne passe PAS — la simulation le confirme : même avec Artikodin en tête, tu cales sur Noadkoko et Tortank, et il te manque des réponses solides aux deux Feux et au Psy pur.

Ce qu'il te faut (et que tu n'as pas encore) :
- Un vrai contre-Feu : Tentacruel ou Aquali (Eau) pour écraser Caninos/Galopa ×15 de dégâts, Grolem (Roche/Sol) ×6, ou un Magneton (Électrik/Acier) ×8.
- Un vrai contre-Psy : Foretress (Insecte/Acier) ×7 contre Kadabra, ou un Tyranocif (Roche/Ténèbres) ×6.
- Un vrai contre-Plante/Psy : Foretress ou Lugia (Psy/Vol) ×5 contre Noadkoko.
- Un vrai contre-Eau : Saquedeneu (Plante) ×6 contre Tortank.

Avec ce que tu as aujourd'hui, la meilleure équipe que le moteur valide (et qui échoue) :
/route Artikodin, Melodelfe, Otaria, Tentacool, Tartard, Porygon
→ Tu tombes sur Noadkoko, et c'est fini.

Conseil cash : Priorise Foretress (échange ou capture en Z7) et Tentacruel (évolue Tentacool avec 50 bonbons). En attendant, fais-toi Magneti (Z3) pour les Feux, et cherche un Saquedeneu (Z4) pour Tortank. Régis, c'est le mur des stats et des types — pas un hasard si même les vétérans calent ici
:Poker_face:
.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 12 heures
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Artikodin, Noadkoko, Grolem, Nidoking, Ptera, Elektek.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Artikodin, Noadkoko, Grolem, Nidoking, Ptera, Elektek
Mais miskine il manquait juste Tentacruel ,Elektek t'as branlé quoi? Il faut avoir Electhor aussi?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Elektek dépasse Roucarnage donc il devrait le tuer, sachant que Mew gagne logiquement contre Kadabra
:peepoJVC:
je vais arrêter d'essayer de comprendre la logique des attaques et des combat je crois et go full pif
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 12 heures
surtout qu'albinus veut pas nous répondre
:Pikacolere:
il y a 12 heures
/evolution Noeunoeuf
Bon tg
:GD_easy:
il y a 12 heures
/magasin pokemon
il y a 12 heures
je vais arrêter d'essayer de comprendre la logique des attaques et des combat je crois et go full pif
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Perso je raisonne avec les stats pour savoir qui gagne le premier duel, puis derrière je fais selon les types et stats de ceux qui suivent

Mais là Kadabra qui bat Mew, c'est très bizarre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
Chz
Chz
12h
/evolution Noeunoeuf
@Chz il te faut une Pierre Plante pour faire evoluer Noeunoeuf. Les pierres dropent parfois en capturant.
:cat_think:
il y a 12 heures
/evolution Noeunoeuf
il y a 12 heures-PEMT
/magasin pokemon
🎯 @Larrytheluck recrute Racaillou pour 600₽ ! Taillé contre Koga (Poison) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 800₽)
:Colgate:
il y a 12 heures-PEMT