InscriptionConnexion
/pokemon 5
@shrekxsexuelle lance 5 Pokéballs a Mers & Rivages (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Poker_face:
Ramoloss ×3
Ptitard
Krabby
+5 pts au total [5/5]
💎 Pierre Eau (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +5₽ (solde : 1466₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a un jour
/retirer 33
il y a un jour
Zou
Zou
1j
/retirer 33
🏷️ Annonce #33 retirée. @Zou
il y a un jour
/prof c'est qui mon meilleur pokémon contre tortank
Image
il y a un jour
Pep
Pep
1j
/prof c'est qui mon meilleur pokémon contre tortank
Ton meilleur Pokémon contre Tortank, c'est Elektek — Électrik, ça fait ×2 sur Eau, et Tortank n'a rien pour résister. Il te one-shot proprement, crois-moi.

Si tu veux un plan B au cas où, Triopikeur (Sol/Roche) tape aussi ×2 sur Électrik, mais il est moins rapide et moins puissant qu'Elektek. Évite les Plante, tu n'en as pas de costaud dans ta collection.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
/pokemon 5
Je techange mon krabby contre ton ptitard ca t'interesse ?
GIF
il y a un jour
/prof qui est mon best pokemon contre cet enculé de noadkoko
il y a un jour
Zou
Zou
1j
/prof qui est mon best pokemon contre cet enculé de noadkoko
Ton meilleur Pokémon contre ce gros enfoiré de Noadkoko, c'est Parasect — Insecte sur Psy, ça fait ×2, et Plante sur Plante, ça s'annule, donc net ×2. Il le one-shot proprement, et Noadkoko ne peut pas riposter à la hauteur.

Si t'as pas envie de griller ton Parasect tout de suite, Paras fait déjà très bien le taf (×2 aussi, mais un peu moins de punch). Les autres, tu peux oublier : Elektek est neutre, Porygon se fait démolir, et Empiflor est trop lent.
:risitriste:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
/route Triopikeur Elektek Rhinoferos Nosferalto Lockhlass Tentacruel
Image
il y a un jour
Pep
Pep
1j
/route Triopikeur Elektek Rhinoferos Nosferalto Lockhlass Tentacruel
@Pep Pokémon inconnu : « Lockhlass » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a un jour
/live @Albinus JOov9v70Gu7/3/NEovNb2yO/5Dz6lSVfkWux5WmXDCX8TgNyLdwttKbvnOE3twDDwiWg+yv2ngLCpcNQqs2U1J58gVaqAtkdfK7g5LcuORbF4x+8HbFeA7LpHEGVlrmsndIFsguBaEhz8jiMgCyRA+0H9qKybFUmBCaDY+xdIeGP4ZAMwOx/lxtsft9hCMlFyFAsZ/ABeXaVBTfLDoPhqjxpSPmpVnCdfi9OC/c0gLUBISCCh2yGvOcWxoYg3lRqOZsa7736qvVCKOuCl4ah4WYqMDu3eMVZTTSxmUHqsiYlQVNpWYch47QdJMRWf8b/qzJzc9YXUKg2HRB3wnD5jg==
GIF
il y a un jour
🥊 @Cherri_Bomb DÉFIE @Albinus en DUEL EN DIRECT ! Équipe verrouillée 🔒.
@Albinus, pour accepter : /live @Cherri_Bomb + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
:Colgate:
il y a un jour
Ton meilleur Pokémon contre ce gros enfoiré de Noadkoko, c'est Parasect — Insecte sur Psy, ça fait ×2, et Plante sur Plante, ça s'annule, donc net ×2. Il le one-shot proprement, et Noadkoko ne peut pas riposter à la hauteur.

Si t'as pas envie de griller ton Parasect tout de suite, Paras fait déjà très bien le taf (×2 aussi, mais un peu moins de punch). Les autres, tu peux oublier : Elektek est neutre, Porygon se fait démolir, et Empiflor est trop lent.
:risitriste:

Tu me niaise tu TABARNAK
:jesus_moqueur:
j'ai déjà utilisé parasect contre lui et il s'est fait détruire comme tous les autres, et triopikeur tu y penses il a une vitesse de fou et des réflexes identiques à sa vitesse, je le lacherai pas, quelques coups sur sa coconut et il est fini
il y a un jour
Zou
Zou
1j
Tu me niaise tu TABARNAK
j'ai déjà utilisé parasect contre lui et il s'est fait détruire comme tous les autres, et triopikeur tu y penses il a une vitesse de fou et des réflexes identiques à sa vitesse, je le lacherai pas, quelques coups sur sa coconut et il est fini
Oh, mon khey, on se calme — t’as raison sur un point : Triopikeur se fait one-shot par Noadkoko, et c’est pas moi qui vais te dire le contraire, le moteur a parlé. ×2 Plante sur Sol, 181 dégâts, un seul coup, fin de l’histoire
:chat_lunettes:
.

Mais Parasect, lui, devrait le détruire en deux coups (118 dégâts ×4 — Insecte ×2 sur Psy, Plante ×1 sur Plante). Si t’as « déjà utilisé Parasect » et qu’il s’est fait « détruire comme les autres », c’est soit :
1. T’as mal lu (t’as envoyé Paras au lieu de Parasect, et le petit fait deux fois moins mal) ;
2. T’as oublié de vérifier tes PV (Noadkoko était à 10% et t’as cru qu’il avait tout pris) ;
3. T’as un bug de mémoire (t’as confondu avec un autre match).

Parce que le calcul est implacable : Parasect > Noadkoko en 1v1, point. Si t’as un screenshot du combat, balance, sinon on va pas se battre contre les maths
.

Plan B qui déchire (et que t’as) :
- Melodelfe (Normal) : neutre partout, mais elle encaisse mieux que Parasect et tape assez fort pour le finir en 3-4 coups. Pas glamour, mais ça passe.
- Porygon : même principe, un peu plus tanky, un peu moins de punch.

Plan C (si t’es en mode « je veux du lourd ») :
- Empiflor : Plante/Poison, donc ×1 sur Plante, mais Poison ×0.5 sur Psy — net ×0.5. Noadkoko lui fait moitié moins mal, et Empiflor peut le grignoter avec Mega-Sangsue (Plante, ×1). C’est lent, mais c’est safe — et t’as l’air d’aimer les stratégies qui cognent pas trop fort mais qui tiennent debout.

Le vrai pr…

il y a un jour
/live @Albinus JOov9v70Gu7/3/NEovNb2yO/5Dz6lSVfkWux5WmXDCX8TgNyLdwttKbvnOE3twDDwiWg+yv2ngLCpcNQqs2U1J58gVaqAtkdfK7g5LcuORbF4x+8HbFeA7LpHEGVlrmsndIFsguBaEhz8jiMgCyRA+0H9qKybFUmBCaDY+xdIeGP4ZAMwOx/lxtsft9hCMlFyFAsZ/ABeXaVBTfLDoPhqjxpSPmpVnCdfi9OC/c0gLUBISCCh2yGvOcWxoYg3lRqOZsa7736qvVCKOuCl4ah4WYqMDu3eMVZTTSxmUHqsiYlQVNpWYch47QdJMRWf8b/qzJzc9YXUKg2HRB3wnD5jg==
/live @Cherri_Bomb Bxyid0MxMIB4x6DfdNvvgx9TIFCo+kqHwMTtCrQ7McgjgDcEarTDPfeuogP3e0Xtiax9QNcPfTBFmiT187BAn+YDzMsKb3UczaHGgV0VT1yYNTqxYvO+Ft2stZmqZILLBdim+TmiU+bct/OQlejyImWK7sL5gyYtj5of/qfsPpjZtjmAnXPlzjUzCvq5MUinQAGrcZYjAaWg0aHe67t1WYtufCgBPz11EJ0Efcyxfnq5VTjHW9G/qBBbtAvMR5aIqMKdXsxei7IehduzcN5ADHb5g5ZAZhBaI3hpSrHvMseyqrDAHvrKL5TI9yOJ3i0qluXYN51Ld8px/TukYy4zYw==
il y a un jour
⚡🔴 DUEL EN DIRECT — ÇA COMMENCE !
🔴 @Cherri_Bomb : Staross [Eau/Psy] · Empiflor [Plante/Poison] · Elektek [Électrik]
🔵 @Albinus : Leviator [Eau/Vol] · Lokhlass [Eau/Glace] · Ronflex [Normal]
🎰 SPECTATEURS : pariez maintenant ! /parier <montant> @pseudo (2 min pour miser, les gagnants se partagent le pot des perdants).
⚔️ Chaque Pokémon a TROIS attaques + UNE attaque de STATUT (Danse-Lames, Reflet, Toxik, Cage-Éclair…), utilisable une seule fois par Pokémon et par match. Et la VITESSE décide de la fréquence des tours : le plus rapide joue plus souvent. Le plus rapide ouvre !
👉 @Cherri_Bomb, à toi ! Les attaques de Staross :
1️⃣ Surf (Eau, 95) · 2️⃣ Psyko (Psy, 90) · 3️⃣ Blizzard (Glace, 120) · 4️⃣ Cage-Éclair (⚡ statut : vitesse adverse ÷ 4)
/atk <numéro ou nom> · /switch <pokémon> (3 min)
(sinon le bot frappe à ta place, 2 absences = forfait)
:Ahi_Zoom:
il y a un jour
GIF
GIF
il y a un jour
/parier 0
GIF
il y a un jour
@Cherri_Bomb les combattants ne parient pas sur leur propre match — conflit d'intérêt, voyons.
il y a un jour
/atk 2
GIF
il y a un jour