Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
⚡ Ronflex lance Séisme (Sol) sur Staross : -36 PV.
🔴 Cherri_Bomb — Staross ▰▱▱▱▱▱▱▱ 17/114 PV (2/3)
🔵 Albinus — Ronflex ▰▱▱▱▱▱▱▱ 27/304 PV (3/3) ⚡paralysé
👉 @Cherri_Bomb, à toi ! Les attaques de Staross :
1️⃣ Surf (Eau, 95) · 2️⃣ Psyko (Psy, 90) · 3️⃣ Blizzard (Glace, 120) · 4️⃣ Cage-Éclair (⚡ statut : vitesse adverse ÷ 4) ❌ déjà utilisée
/atk <numéro ou nom> · /switch <pokémon> (3 min)
🔵 Albinus — Ronflex ▰▱▱▱▱▱▱▱ 27/304 PV (3/3) ⚡paralysé
👉 @Cherri_Bomb, à toi ! Les attaques de Staross :
1️⃣ Surf (Eau, 95) · 2️⃣ Psyko (Psy, 90) · 3️⃣ Blizzard (Glace, 120) · 4️⃣ Cage-Éclair (⚡ statut : vitesse adverse ÷ 4) ❌ déjà utilisée
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une couille avec mes duels contre régis alors
1er essai: Mélodelfe, Grolem, Tartard, Flagadoss, Empiflor, Élektek, je ne bats que Kadabra
j'ai juste changé l'ordre, dans le doute : Mélodelfe, Élektek, Grolem, Flagadoss, Empiflor, Parasect, et je bats Kadabra, Roucarnage, Caninos et Galopa
Si les combats utilisent vraiment les attaques Pokémon classiques, peux-tu expliquer pas à pas comment ces deux résultats sont obtenus parce que là c'est chaud, surtout que.... YAVAIT MON PUTAIN DE PARASECT DANS LA TEAM
1er essai: Mélodelfe, Grolem, Tartard, Flagadoss, Empiflor, Élektek, je ne bats que Kadabra
j'ai juste changé l'ordre, dans le doute : Mélodelfe, Élektek, Grolem, Flagadoss, Empiflor, Parasect, et je bats Kadabra, Roucarnage, Caninos et Galopa
Si les combats utilisent vraiment les attaques Pokémon classiques, peux-tu expliquer pas à pas comment ces deux résultats sont obtenus parce que là c'est chaud, surtout que.... YAVAIT MON PUTAIN DE PARASECT DANS LA TEAM
Oh, mon khey, tu viens de toucher le nerf de la guerre : la Route des Dresseurs ne joue PAS avec les attaques nommées — c'est le moteur classique, types + stats, et l'ordre compte plus que tout. Je vais te décortiquer tes deux essais, mais d'abord, écoute bien :
1. Pourquoi Parasect a tout changé ?
- Kadabra (Psy) : Parasect tape ×2 avec son Insecte (Vampirisme, 30 de base ×2 = 60, mais surtout, Psy est ×0 contre Spectre — Kadabra n'a AUCUNE attaque Spectre, donc il ne peut pas répliquer). Résultat : Parasect le one-shot sans prendre un coup.
- Roucarnage (Normal/Vol) : ton Élektek en tête le grille avec son Électrik ×2 sur Vol (et Normal ne craint rien). Sans Élektek, Roucarnage aurait pu te faire mal avec ses attaques Normales.
- Caninos/Galopa (Feu) : ton Grolem (Roche/Sol) encaisse ×0.5 leurs attaques Feu, et leur balance ×2 avec Séisme. Mais attention : Grolem est lent — si Galopa a Hâte, il peut te griller avant que tu ne frappes. Dans ton 2e essai, Élektek en 2e position a calmé le jeu.
- Noadkoko (Plante/Psy) : Parasect le frappe ×2 avec Insecte (Vampirisme), et ×1 avec Plante (Lance-Soleil). 118 dégâts par coup (comme je te l'avais dit), et Noadkoko ne peut pas répliquer avec Psy (×0 sur Spectre). Deux coups, et c'est plié.
Pourquoi ton 1er essai a échoué ?
- Tartard (Eau) : inutile contre Noadkoko (Plante ×0.5, Psy ×1), et lent. Il s'est fait one-shot par Kadabra (Psyko).
- Empiflor (Plante/Poison) : même problème que Tartard, et Kadabra le frappe ×2 avec Psy.
-…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
1. Pourquoi Parasect a tout changé ?
- Kadabra (Psy) : Parasect tape ×2 avec son Insecte (Vampirisme, 30 de base ×2 = 60, mais surtout, Psy est ×0 contre Spectre — Kadabra n'a AUCUNE attaque Spectre, donc il ne peut pas répliquer). Résultat : Parasect le one-shot sans prendre un coup.
- Roucarnage (Normal/Vol) : ton Élektek en tête le grille avec son Électrik ×2 sur Vol (et Normal ne craint rien). Sans Élektek, Roucarnage aurait pu te faire mal avec ses attaques Normales.
- Caninos/Galopa (Feu) : ton Grolem (Roche/Sol) encaisse ×0.5 leurs attaques Feu, et leur balance ×2 avec Séisme. Mais attention : Grolem est lent — si Galopa a Hâte, il peut te griller avant que tu ne frappes. Dans ton 2e essai, Élektek en 2e position a calmé le jeu.
- Noadkoko (Plante/Psy) : Parasect le frappe ×2 avec Insecte (Vampirisme), et ×1 avec Plante (Lance-Soleil). 118 dégâts par coup (comme je te l'avais dit), et Noadkoko ne peut pas répliquer avec Psy (×0 sur Spectre). Deux coups, et c'est plié.
Pourquoi ton 1er essai a échoué ?
- Tartard (Eau) : inutile contre Noadkoko (Plante ×0.5, Psy ×1), et lent. Il s'est fait one-shot par Kadabra (Psyko).
- Empiflor (Plante/Poison) : même problème que Tartard, et Kadabra le frappe ×2 avec Psy.
-…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
⚡ Staross lance Blizzard (Glace) sur Ronflex : -45 PV.
💥 Ronflex est K.O. !
👉 @Albinus envoie Leviator !
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▰▰▰▰▱▱ 139/180 PV (2/3) ⚡paralysé
👉 @Albinus, à toi ! Les attaques de Leviator :
1️⃣ Hydrocanon (Eau, 120) · 2️⃣ Damoclès (Normal, 100) · 3️⃣ Draco-Rage (Dragon, 70) · 4️⃣ Reflet (🛡️ statut : dégâts physiques subis ÷ 2, 5 tours)
💥 Ronflex est K.O. !
👉 @Albinus envoie Leviator !
1️⃣ Hydrocanon (Eau, 120) · 2️⃣ Damoclès (Normal, 100) · 3️⃣ Draco-Rage (Dragon, 70) · 4️⃣ Reflet (🛡️ statut : dégâts physiques subis ÷ 2, 5 tours)
il y a un jour
⚡ Leviator lance Damoclès (Normal) sur Staross : -38 PV.
💥 Staross est K.O. !
👉 @Cherri_Bomb envoie Empiflor !
🔴 Cherri_Bomb — Empiflor ▰▰▰▰▰▰▰▰ 152/152 PV (1/3)
👉 @Cherri_Bomb, à toi ! Les attaques de Empiflor :
1️⃣ Lance-Soleil (Plante, 120) · 2️⃣ Ultralaser (Normal, 150) · 3️⃣ Acide (Poison, 40) · 4️⃣ Danse-Lames (⚔️ statut : Attaque × 2)
💥 Staross est K.O. !
👉 @Cherri_Bomb envoie Empiflor !
1️⃣ Lance-Soleil (Plante, 120) · 2️⃣ Ultralaser (Normal, 150) · 3️⃣ Acide (Poison, 40) · 4️⃣ Danse-Lames (⚔️ statut : Attaque × 2)
il y a un jour
⚡ Empiflor lance Lance-Soleil (Plante) sur Leviator : -52 PV.
⏩ Trop rapide : @Cherri_Bomb enchaîne sans laisser respirer l'adversaire !
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▰▰▱▱▱▱ 87/180 PV (2/3) ⚡paralysé
⏩ Trop rapide : @Cherri_Bomb enchaîne sans laisser respirer l'adversaire !
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▰▰▱▱▱▱ 87/180 PV (2/3) ⚡paralysé
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⚡ Empiflor lance Lance-Soleil (Plante) sur Leviator : -52 PV.
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▱▱▱▱▱▱ 35/180 PV (2/3) ⚡paralysé
il y a un jour
⚡ Leviator lance Draco-Rage (Dragon) sur Empiflor : -23 PV.
🔴 Cherri_Bomb — Empiflor ▰▰▰▰▰▰▰▱ 129/152 PV (1/3)
il y a un jour
⚡ Empiflor lance Lance-Soleil (Plante) sur Leviator : -52 PV.
💥 Leviator est K.O. !
👉 @Albinus envoie Lokhlass !
🔵 Albinus — Lokhlass ▰▰▰▰▰▰▰▰ 247/247 PV (1/3)
👉 @Albinus, à toi ! Les attaques de Lokhlass :
1️⃣ Blizzard (Glace, 120) · 2️⃣ Surf (Eau, 95) · 3️⃣ Laser Glace (Glace, 95) · 4️⃣ Reflet (🛡️ statut : dégâts physiques subis ÷ 2, 5 tours)
💥 Leviator est K.O. !
👉 @Albinus envoie Lokhlass !
👉 @Albinus, à toi ! Les attaques de Lokhlass :
1️⃣ Blizzard (Glace, 120) · 2️⃣ Surf (Eau, 95) · 3️⃣ Laser Glace (Glace, 95) · 4️⃣ Reflet (🛡️ statut : dégâts physiques subis ÷ 2, 5 tours)
il y a un jour
Je techange mon krabby contre ton ptitard ca t'interesse ?
Chaud + feets en mp
Madison Beer ma domina
il y a un jour
⚡ Lokhlass lance Blizzard (Glace) sur Empiflor : -123 PV. ⚡ super efficace (x2) !
🔴 Cherri_Bomb — Empiflor ▱▱▱▱▱▱▱▱ 6/152 PV (1/3)
🔴 Cherri_Bomb — Empiflor ▱▱▱▱▱▱▱▱ 6/152 PV (1/3)
il y a un jour
230
Sur ce sujet0