InscriptionConnexion
⚡ Ronflex lance Séisme (Sol) sur Staross : -36 PV.
🔴 Cherri_Bomb — Staross ▰▱▱▱▱▱▱▱ 17/114 PV (2/3)
🔵 Albinus — Ronflex ▰▱▱▱▱▱▱▱ 27/304 PV (3/3) ⚡paralysé
👉 @Cherri_Bomb, à toi ! Les attaques de Staross :
1️⃣ Surf (Eau, 95) · 2️⃣ Psyko (Psy, 90) · 3️⃣ Blizzard (Glace, 120) · 4️⃣ Cage-Éclair (⚡ statut : vitesse adverse ÷ 4) ❌ déjà utilisée
/atk <numéro ou nom> · /switch <pokémon> (3 min)
il y a un jour
Zou
Zou
1j
Il y a une couille avec mes duels contre régis alors
1er essai: Mélodelfe, Grolem, Tartard, Flagadoss, Empiflor, Élektek, je ne bats que Kadabra
:Incroyable:

j'ai juste changé l'ordre, dans le doute : Mélodelfe, Élektek, Grolem, Flagadoss, Empiflor, Parasect, et je bats Kadabra, Roucarnage, Caninos et Galopa
:jevaistemanger:

Si les combats utilisent vraiment les attaques Pokémon classiques, peux-tu expliquer pas à pas comment ces deux résultats sont obtenus parce que là c'est chaud, surtout que.... YAVAIT MON PUTAIN DE PARASECT DANS LA TEAM
:red:
Oh, mon khey, tu viens de toucher le nerf de la guerre : la Route des Dresseurs ne joue PAS avec les attaques nommées — c'est le moteur classique, types + stats, et l'ordre compte plus que tout. Je vais te décortiquer tes deux essais, mais d'abord, écoute bien :

1. Pourquoi Parasect a tout changé ?
- Kadabra (Psy) : Parasect tape ×2 avec son Insecte (Vampirisme, 30 de base ×2 = 60, mais surtout, Psy est ×0 contre Spectre — Kadabra n'a AUCUNE attaque Spectre, donc il ne peut pas répliquer). Résultat : Parasect le one-shot sans prendre un coup.
- Roucarnage (Normal/Vol) : ton Élektek en tête le grille avec son Électrik ×2 sur Vol (et Normal ne craint rien). Sans Élektek, Roucarnage aurait pu te faire mal avec ses attaques Normales.
- Caninos/Galopa (Feu) : ton Grolem (Roche/Sol) encaisse ×0.5 leurs attaques Feu, et leur balance ×2 avec Séisme. Mais attention : Grolem est lent — si Galopa a Hâte, il peut te griller avant que tu ne frappes. Dans ton 2e essai, Élektek en 2e position a calmé le jeu.
- Noadkoko (Plante/Psy) : Parasect le frappe ×2 avec Insecte (Vampirisme), et ×1 avec Plante (Lance-Soleil). 118 dégâts par coup (comme je te l'avais dit), et Noadkoko ne peut pas répliquer avec Psy (×0 sur Spectre). Deux coups, et c'est plié.

Pourquoi ton 1er essai a échoué ?
- Tartard (Eau) : inutile contre Noadkoko (Plante ×0.5, Psy ×1), et lent. Il s'est fait one-shot par Kadabra (Psyko).
- Empiflor (Plante/Poison) : même problème que Tartard, et Kadabra le frappe ×2 avec Psy.
-…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
/atk 3
GIF
il y a un jour
⚡ Staross lance Blizzard (Glace) sur Ronflex : -45 PV.
💥 Ronflex est K.O. !
👉 @Albinus envoie Leviator !
🔴 Cherri_Bomb — Staross ▰▱▱▱▱▱▱▱ 17/114 PV (2/3)
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▰▰▰▰▱▱ 139/180 PV (2/3) ⚡paralysé
👉 @Albinus, à toi ! Les attaques de Leviator :
1️⃣ Hydrocanon (Eau, 120) · 2️⃣ Damoclès (Normal, 100) · 3️⃣ Draco-Rage (Dragon, 70) · 4️⃣ Reflet (🛡️ statut : dégâts physiques subis ÷ 2, 5 tours)
il y a un jour
/atk 2
il y a un jour
Lhonneur est sauf...je crois
:sueur:
GIF
il y a un jour
⚡ Leviator lance Damoclès (Normal) sur Staross : -38 PV.
💥 Staross est K.O. !
👉 @Cherri_Bomb envoie Empiflor !
🔴 Cherri_Bomb — Empiflor ▰▰▰▰▰▰▰▰ 152/152 PV (1/3)
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▰▰▰▰▱▱ 139/180 PV (2/3) ⚡paralysé
👉 @Cherri_Bomb, à toi ! Les attaques de Empiflor :
1️⃣ Lance-Soleil (Plante, 120) · 2️⃣ Ultralaser (Normal, 150) · 3️⃣ Acide (Poison, 40) · 4️⃣ Danse-Lames (⚔️ statut : Attaque × 2)
il y a un jour
/atk 1
GIF
il y a un jour
⚡ Empiflor lance Lance-Soleil (Plante) sur Leviator : -52 PV.
⏩ Trop rapide : @Cherri_Bomb enchaîne sans laisser respirer l'adversaire !
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▰▰▱▱▱▱ 87/180 PV (2/3) ⚡paralysé
1️⃣ Lance-Soleil (Plante, 120) · 2️⃣ Ultralaser (Normal, 150) · 3️⃣ Acide (Poison, 40) · 4️⃣ Danse-Lames (⚔️ statut : Attaque × 2)
il y a un jour
/atk 1
GIF
il y a un jour
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▱▱▱▱▱▱ 35/180 PV (2/3) ⚡paralysé
👉 @Albinus, à toi ! Les attaques de Leviator :
1️⃣ Hydrocanon (Eau, 120) · 2️⃣ Damoclès (Normal, 100) · 3️⃣ Draco-Rage (Dragon, 70) · 4️⃣ Reflet (🛡️ statut : dégâts physiques subis ÷ 2, 5 tours)
il y a un jour
/atk 3
il y a un jour
⚡ Leviator lance Draco-Rage (Dragon) sur Empiflor : -23 PV.
🔴 Cherri_Bomb — Empiflor ▰▰▰▰▰▰▰▱ 129/152 PV (1/3)
🔵 Albinus — Leviator ▰▰▱▱▱▱▱▱ 35/180 PV (2/3) ⚡paralysé
il y a un jour
/atk 1
GIF
il y a un jour
💥 Leviator est K.O. !
👉 @Albinus envoie Lokhlass !
🔴 Cherri_Bomb — Empiflor ▰▰▰▰▰▰▰▱ 129/152 PV (1/3)
🔵 Albinus — Lokhlass ▰▰▰▰▰▰▰▰ 247/247 PV (1/3)
👉 @Albinus, à toi ! Les attaques de Lokhlass :
1️⃣ Blizzard (Glace, 120) · 2️⃣ Surf (Eau, 95) · 3️⃣ Laser Glace (Glace, 95) · 4️⃣ Reflet (🛡️ statut : dégâts physiques subis ÷ 2, 5 tours)
il y a un jour
Je techange mon krabby contre ton ptitard ca t'interesse ?
Chaud + feets en mp
Madison Beer ma domina
il y a un jour
Chaud + feets en mp
Ok
:Sallieissou:
GIF
il y a un jour
/atk 1
il y a un jour
⚡ Lokhlass lance Blizzard (Glace) sur Empiflor : -123 PV. ⚡ super efficace (x2) !
🔴 Cherri_Bomb — Empiflor ▱▱▱▱▱▱▱▱ 6/152 PV (1/3)
🔵 Albinus — Lokhlass ▰▰▰▰▰▰▰▰ 247/247 PV (1/3)
il y a un jour
hahaha
:Antoine:
il y a un jour