InscriptionConnexion
/vendre porygon, pierrelune contre reptincel
@Cherri_Bomb annonce refusée : Porygon (#137) · Pierre Lune contre Reptincel (#005), c'est trop déséquilibré pour une vente publique. Mets un prix à la hauteur du lot.
:Poker_face:
il y a un jour
/vendre porygon contre reptincel
GIF
il y a un jour
/vendre porygon contre reptincel
@Cherri_Bomb annonce refusée : Porygon (#137) contre Reptincel (#005), c'est trop déséquilibré pour une vente publique. Mets un prix à la hauteur du lot.
il y a un jour
Oh fait chier...
GIF
il y a un jour
Oh fait chier...
C'est nerf

Le modèle a identifié des comptes nourrices

Pas le choix sinon le jeu est mort
il y a un jour
/vendre onix pierrelune contre reptincel
GIF
il y a un jour
/vendre onix pierrelune contre reptincel
@Cherri_Bomb annonce refusée : Onix (#095) · Pierre Lune contre Reptincel (#005), c'est trop déséquilibré pour une vente publique. Mets un prix à la hauteur du lot.
il y a un jour
Mais cest quoi la hauteur dun reptincel
:VoxWhat:
GIF
il y a un jour
Tu régales @Albinus, on ne mérite pas le quart des efforts que tu fais pour nous faire passer un bon moment.
:gto_pointe:

Merci beaucoup.
:palc:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
/vendre lamantine contre reptincel
GIF
il y a un jour
/vendre lamantine contre reptincel
🏷️ Annonce #40 publiée ! @Cherri_Bomb vend Lamantine (#087) contre Reptincel (#005).
Pour l'acheter : /acheter 40. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a un jour
Et jechange des pierres de votre choix contre des salameches si jamais ca fait envie a quelqun
GIF
il y a un jour
Tu régales @Albinus, on ne mérite pas le quart des efforts que tu fais pour nous faire passer un bon moment.
:gto_pointe:

Merci beaucoup.
:palc:
Merci clef ca fait plaisir

J'essaye d'avancer fort car après j'aurais pas autant de temps

Je veux que ca soit résilient long terme et que ca tourne quasiment tout seul
il y a un jour
/arene Ortide, Aeromite, Paras, Flagadoss, Pikachu, Chetiflor
il y a un jour
/arene Ortide, Aeromite, Paras, Flagadoss, Pikachu, Chetiflor
🏅 VICTOIRE ! @Soleil-Salee terrasse Ondine et décroche le Badge Cascade ! (3/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mers & Rivages — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1255₽)
✅ Adversaires vaincus : Stari, Staross, Lamantine
💥 Tes Pokémon K.O. : Ortide, Aeromite, Paras
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Soleil-Salee
il y a un jour
/pokemon
il y a un jour
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Litaire dégaine la Master Ball et capture d'office Artikodin — LEGENDAIRE, le haut du panier de Mers & Rivages ! Les autres, faudra jouer demain.
:risichoc:
il y a un jour
@Soleil-Salee lance 5 Pokéballs a Mers & Rivages (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:chat_lunettes:
Stari
Poissirene
Tentacool ×2
Psykokwak
+7 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +7₽ (solde : 1262₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Soleil-Salee
il y a un jour
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Litaire dégaine la Master Ball et capture d'office Artikodin — LEGENDAIRE, le haut du panier de Mers & Rivages ! Les autres, faudra jouer demain.
:risichoc:
Incroyable j'en espérais pas tant
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Bravo @litaire trop stylé
:pouetfilme:
il y a un jour