Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Mers & Rivages — Surf et peche sur les routes maritimes : tout l'aquatique de Kanto.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Artikodin
🟣 Epique : Tortank, Leviator, Lokhlass
🔵 Rare : Carapuce, Carabaffe, Akwakwak, Flagadoss, Lamantine
🟢 Peu commun : Tetarte, Tentacruel, Otaria, Kokiyas, Krabboss, Hypocean, Poissoroy, Stari
⚪ Commun : Psykokwak, Ptitard, Tentacool, Ramoloss, Krabby, Hypotrempe, Poissirene, Magicarpe
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Eau (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Mers & Rivages — Surf et peche sur les routes maritimes : tout l'aquatique de Kanto.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Artikodin
🟣 Epique : Tortank, Leviator, Lokhlass
🔵 Rare : Carapuce, Carabaffe, Akwakwak, Flagadoss, Lamantine
🟢 Peu commun : Tetarte, Tentacruel, Otaria, Kokiyas, Krabboss, Hypocean, Poissoroy, Stari
⚪ Commun : Psykokwak, Ptitard, Tentacool, Ramoloss, Krabby, Hypotrempe, Poissirene, Magicarpe
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Eau (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a un jour
Merci j'ai eu de la chance sur ce coup
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Merci j'ai eu de la chance sur ce coup
Tu peux te faire une team de fdp
Le conseil tu le passes je pense
Le conseil tu le passes je pense
il y a un jour
/defense FQo6G8ZJcNL8zHfXUbh6OmDsE/kY5xV+HU7Zfx6yROQFGot7KaAXMHkjVC+AsenAAD2wsdXxHxydqzTC+HFI7BAnUPRd9jCnjWSSeZI1kOvI/oNMU3cNVSSXyDir1FQfUNNsCLb60tCFyH9Ufjmyx3GQRgcAjv3AiPbCld1DoKABxFQq5+3+tjzEvXpmjsDOrfRFgfNCE3BbUV9p2fIcFF/DgraRYaXIDLi3AZES+TGoKuAu3Z3DDxcKVT0r9mYp4mfROggkb7TahcdJrmXU2AbyoZZW+UlMMFT7uaDI/FFTg08Ui+UA33lavTeEMGC42n2Uj5qcXMr1TbSkVxgMlw==
il y a un jour
/defense FQo6G8ZJcNL8zHfXUbh6OmDsE/kY5xV+HU7Zfx6yROQFGot7KaAXMHkjVC+AsenAAD2wsdXxHxydqzTC+HFI7BAnUPRd9jCnjWSSeZI1kOvI/oNMU3cNVSSXyDir1FQfUNNsCLb60tCFyH9Ufjmyx3GQRgcAjv3AiPbCld1DoKABxFQq5+3+tjzEvXpmjsDOrfRFgfNCE3BbUV9p2fIcFF/DgraRYaXIDLi3AZES+TGoKuAu3Z3DDxcKVT0r9mYp4mfROggkb7TahcdJrmXU2AbyoZZW+UlMMFT7uaDI/FFTg08Ui+UA33lavTeEMGC42n2Uj5qcXMr1TbSkVxgMlw==
🛡️🔒 @Soleil-Salee défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a un jour
/defense jIW5aBjqr2aMMCtSR5e8U3xbL4wknZsIYIOeXn8jyVUzakJ/5xcZVCWt/nND+pifUFyEPPx/YlVdF/FYodop4Qr/10U9Vh+1bIHimsGmDsRBhqTXGLckdf4jarHHEcOVE3ZkGp2kyr4ljDJ03Xjy0k+/kfX3MFZKS2DCNOK4HqDLUbGbP9g2fG2B9SVTxorD0NJhV55VuYwt3pg1EqdZ19Svx/aJywLljFBKFLLZYP1GJGRiyQtnKL1jkyYPUFtR5K/scq0xSDZ1nyhfYnWhJux/NBEMTa3AWrW0zPcnKXZFI8cxZIGIL4xPcBoC69FITFHdc1FItmyLWSncCqKkEQ==
il y a un jour
/defense jIW5aBjqr2aMMCtSR5e8U3xbL4wknZsIYIOeXn8jyVUzakJ/5xcZVCWt/nND+pifUFyEPPx/YlVdF/FYodop4Qr/10U9Vh+1bIHimsGmDsRBhqTXGLckdf4jarHHEcOVE3ZkGp2kyr4ljDJ03Xjy0k+/kfX3MFZKS2DCNOK4HqDLUbGbP9g2fG2B9SVTxorD0NJhV55VuYwt3pg1EqdZ19Svx/aJywLljFBKFLLZYP1GJGRiyQtnKL1jkyYPUFtR5K/scq0xSDZ1nyhfYnWhJux/NBEMTa3AWrW0zPcnKXZFI8cxZIGIL4xPcBoC69FITFHdc1FItmyLWSncCqKkEQ==
🛡️🔒 @Cherri_Bomb défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/camion
@Soleil-Salee tu as déjà jeté un œil sous le camion aujourd'hui 👀 — reviens demain, il ne va pas s'envoler.
il y a un jour
/live @Soleil-Salee squ1XLVQ2QQpcY+0wJQ5Rv0lZf5Kgs++ie96siHte9W6DHZNO2sjvHR+pko8TVRfHE2wWlPCx1BNfEu+wxMX47HzNDne8+Qyx2neqDUGHVNBdfVkwJMYXSHgVQ+pO6Ft2/fWgfXgJ7aiFcjgnN19bq7LX+LEJ0+HvsqOnFTp2Uq0p3IiKSJT5ETxJ6g7TSldiGPA4NYlg+d20HmCNKrewBUZdBzcW6Be+iL1T+9hLrBmGvvqWeuPXyE9Jna8OyfmDQars5txCoD7Ab0IKrk07upJCj/2K8F++GluGxLrIExlrcBhhx02EDMpQfLLuK1/DsNzOfisa1bo/heWcOuxXQ==
il y a un jour
🥊 @Cherri_Bomb DÉFIE @Soleil-Salee en DUEL EN DIRECT ! Équipe verrouillée 🔒.
@Soleil-Salee, pour accepter : /live @Cherri_Bomb + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
@Soleil-Salee, pour accepter : /live @Cherri_Bomb + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
il y a un jour
Jai rien miser cest pour le fun
Ahi mais je suis à table et je sais pas comment ça marche.
il y a un jour
Ahi mais je suis à table et je sais pas comment ça marche.
il y a un jour
/route Lokhlass, Rhinoferos, Onix, Aeromite, Triopikeur, Tygnon
🥾🏅 VICTOIRE ! @Larrytheluck met Bill le Collectionneur au tapis (5/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Plus grand collectionneur ». Route : 8/18 — Dresseur aguerri.
🏆 Récompense : Porygon rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🅡 Le Sbire de la Team Rocket (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Porygon, Metamorph, Leveinard, Ptera, Kangourex, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Lokhlass
🏥 Au Centre Pokémon : Lokhlass — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
🎖️ Titre décroché : « Plus grand collectionneur ». Route : 8/18 — Dresseur aguerri.
🏆 Récompense : Porygon rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🅡 Le Sbire de la Team Rocket (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Porygon, Metamorph, Leveinard, Ptera, Kangourex, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Lokhlass
🏥 Au Centre Pokémon : Lokhlass — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a un jour
241
Sur ce sujet1