InscriptionConnexion
@Albinus tu echange ton salameche ?
t'as du le recevoir en principe

C'était la compensation pour le bug de la route
il y a un jour
t'as du le recevoir en principe

C'était la compensation pour le bug de la route
Ah t'en a plus a echanger du coup ?
GIF
il y a un jour
Il y a une version premium pour avoir plus de captures par jours?
:Popcorn:
bientôt le pokeboost
:larry1:
il y a un jour
il veut speedrun le dracaufeu
:bienfaitpourtoi:
il y a un jour
🎉 MISE À JOUR V4.1 — ⚖️ LE GRAND RÉÉQUILIBRAGE — fair-play pour tous
« La liberté n'est pas mère de toutes les vertus. » — alors la balance de la justice entre en jeu.
Le jeu grandit (60 dresseurs !), alors on blinde l'économie. Rien ne change pour ceux qui jouent droit — tout change pour ceux qui jouaient à plusieurs mains.
:Poker_face:

🤝 LES ÉCHANGES ont désormais une MÉMOIRE : entre deux dresseurs, la balance des dons est suivie dans le temps. Les trocs équilibrés et les PRÊTS passent toujours (prête ton Ptéra, récupère-le, aucun souci) — mais vider un compte dans un autre, d'un coup ou en goutte-à-goutte, c'est terminé : la balance bloque toute seule. L'Hôtel des ventes suit les mêmes règles : plus d'annonces « Dracaufeu contre Roucool ».
🏆 LES POINTS NE VOYAGENT PLUS : un échange déplace le Pokémon, jamais le score. Ce que tu as capturé reste à TON classement — le troc sert à compléter ton Pokédex et monter tes équipes, pas à gonfler un compte.
⚔️ LES ₽ DE DUEL sont maintenant proportionnels à l'ELO en jeu : battre un adversaire à ta hauteur paie plein pot (et une victoire contre plus fort paie MIEUX qu'avant, jusqu'à 225₽ !), écraser un sans-grade rapporte des miettes. Pareil en défense. Le ladder récompense le courage, pas le farming.
⚡ LES MISES du Duel en Direct sont plafonnées à 300₽ par match, et mises comme paris demandent un compte établi. Le ring n'est pas une banque.
🐣 LES NOUVEAUX COMPTES ont 3 jours de rodage avant d'accéder aux échanges, au tournoi et aux duels classés — le temps de faire connaissance. Les vétérans, rien ne bouge pour vous, vous êtes déjà chez vous.
⚙️ LA TABLE DES TYPES passe officiellement en Gen 2 (17 types) partout : le Spectre frappe enfin le Psy, l'Insecte cesse de dominer le Poison, et l'Acier comme les Ténèbres entrent en jeu — Magnéti et Magnéton deviennent Électrik/ACIER, leur vrai type depuis Or/Argent. Vérifie tes matchups, quelques-uns ont changé.
📖 ET LE WIKI EST REFONDU : section Combat expliquée de A à Z avec exemples, FAQ complète, et un POKÉDEX qui montre enfin les stats, faiblesses et attaques de chaque espèce — plus un comparateur pour aligner jusqu'à 4 Pokémon côte à côte et bâtir tes équipes. Tout est sur le site (menu Guide et Pokédex).
📣 Et enfin : le tag de club ne notifiant personne (merci Onche), les GROSSES MAJ seront désormais suivies d'un vrai ping des dresseurs actifs — fini de rater les nouveautés. Bon jeu, et que le meilleur gagne À LA LOYALE.
:Ahi_Zoom:

📖 Toutes les nouveautés datées : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/guide

#pokemon-onche
il y a un jour
Ah t'en a plus a echanger du coup ?
Nope je garde mon seul exemplaire
:Olivierzoom:

Je risque d'avoir besoin d'un dracaufeu vu que j'ai pas de ptera

Les seuls trucs qui m'intéressent c'est des abra si j'en chope pas assez le jour j
:Phoque_moine_caraibe:

Je vise le conseil cycle 1 sans légendaire persoent donc j'optimise comme un fdp
il y a un jour
ca reviendra clef

Mais ca va devenir beaucoup plus chaud, j'ai lancé pas mal d'analyses avec mon modèle le plus puissant pour regarder un peu les données joueurs maintenant que j'ai du recul et je vais rééquilibrer. Les échanges c'est déjà fait ou j'ai colmaté les failles des comptes nourrices

La pour Johto ca sera beaucoup plus tendax de compléter son pokedex car ca se remplit trop vite.

Considérez ce 1er cycle comme un bonus qui aura récompensé les 1er joueurs, ensuite on va passer à un truc long terme
:Olivierzoom:

Les maps tourneront par cycle de 9 jours et je vais essayer de faire 5 maps
ok ok franchement je pensais pas que tu ajouterais autant de fonctionnalités donc pour le moment je trouve le jeu vraiment pas mal
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
fini les secondaires
:jevaistemanger:
il y a un jour
/defense s8bqNz2d7frB544PB8E9e5xJq0BOpZNMMDULoKd0eV3ND8ZL56sBGXPYwgbVODaJ5CRQWKSu0QQOqVjNPSDOtSIvGCnt7qGPDcZGpS8690+YxUTuIuYv0U8Q2bCN3uUfm258zpCwhOgjWJz1ajOzTk8jAwSAw5cW3dhLBBfZSPGGA1biAHHjiRl0XtuzEl7WA7VRbdQhpmDKRmOVVBxWARc28XP52yAqOTYjuhLMbaqA25w6z+VEnZC3F1va0xthiQMGO6hnoEfJQLbD9XK6Ti9DNnl3Xp92bLTSo1dyutRpTNpZkzw7fIBJiBLFuDlm8el2bYSc2A6GmOZQK+gDrQ==
il y a un jour
Qui echange son salameche ?
GIF
il y a un jour
/defense s8bqNz2d7frB544PB8E9e5xJq0BOpZNMMDULoKd0eV3ND8ZL56sBGXPYwgbVODaJ5CRQWKSu0QQOqVjNPSDOtSIvGCnt7qGPDcZGpS8690+YxUTuIuYv0U8Q2bCN3uUfm258zpCwhOgjWJz1ajOzTk8jAwSAw5cW3dhLBBfZSPGGA1biAHHjiRl0XtuzEl7WA7VRbdQhpmDKRmOVVBxWARc28XP52yAqOTYjuhLMbaqA25w6z+VEnZC3F1va0xthiQMGO6hnoEfJQLbD9XK6Ti9DNnl3Xp92bLTSo1dyutRpTNpZkzw7fIBJiBLFuDlm8el2bYSc2A6GmOZQK+gDrQ==
🛡️🔒 @Larrytheluck défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a un jour
Chz
Chz
1j
ok ok franchement je pensais pas que tu ajouterais autant de fonctionnalités donc pour le moment je trouve le jeu vraiment pas mal
Ouais après ca va se calmer, la j'ai du temps car en congés et ma femme est dans sa famille donc j'en profite pour avancer mais le but après c'est que ca tourne quasiment tout seul
:risipter:

Pensez pas que le rythme des nouveautés va tenir long terme, après ca sera quand j'aurais du temps

D'ou l'intérêt que je termine toutes les maps

Johto c'est fait déjà

Et pour les events je vais faire une bibliothèque d'événement importantes et le bot piochera dedans
:Chatmastermind:
il y a un jour
/route Stari, Hypotrempe, Racaillou, Mystherbe, Aspicot, Salameche
il y a un jour
/route Stari, Hypotrempe, Racaillou, Mystherbe, Aspicot, Salameche
🥾🏅 VICTOIRE ! @Larrytheluck met Le Sosie au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Face à soi-même ». Route : 7/18 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Lune — /evoluer <pokémon> lune pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 💾 Bill le Collectionneur (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Stari, Hypotrempe, Racaillou, Mystherbe, Salameche, Aspicot
💥 Tes Pokémon K.O. : Stari, Hypotrempe, Racaillou, Mystherbe, Aspicot
🏥 Au Centre Pokémon : Stari, Hypotrempe, Racaillou, Mystherbe, Aspicot — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
il y a un jour
/vendre hypocean contre salameche
GIF
il y a un jour
/vendre hypocean contre salameche
🏷️ Annonce #38 publiée ! @Cherri_Bomb vend Hypocean (#117) contre Salameche (#004).
Pour l'acheter : /acheter 38. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a un jour
Chz
Chz
1j
Si un clef sait dev et bosser avec des ia je suis pas contre intégrer un autre dev au projet
:Chatmastermind:
il y a un jour
/vendre kicklee contre salameche
GIF
il y a un jour
/vendre kicklee contre salameche
🏷️ Annonce #39 publiée ! @Cherri_Bomb vend Kicklee (#106) contre Salameche (#004).
Pour l'acheter : /acheter 39. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a un jour
/vendre porygon, pierrelune contre reptincel
GIF
il y a un jour