Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais faites gaffe y a encore beaucoup d’incohérences sur les movesets faut que je fasse des corrections
c'est pas grave ça reste fun faut découvrir la méta
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Albinus et aussi le choix du placement du pokémon quand y a un KO
Ouais ça c'est dommage de pas pouvoir choisir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
c'est pas grave ça reste fun faut découvrir la méta
Je vais les améliorer donc ça va bouger
Les movesets avec plusieurs attaques du même type ça on va adapter
Les movesets avec plusieurs attaques du même type ça on va adapter
il y a 2 heures
@Albinus et aussi le choix du placement du pokémon quand y a un KO
De fou oui
À rajouter c’est capital
À rajouter c’est capital
il y a 2 heures
De fou oui
À rajouter c’est capital
À rajouter c’est capital
après le reste ça va c'est excellent
il y a 2 heures
Venusaur Razor Leaf vs. Clefable on a critical hit: 128-151 (32.5 - 38.4%) -- 98.9% chance to 3HKO
Les fils de putes de Smogon qui prennent uniquement en compte le crit
Ça fait autant que Lance-Soleil normal
Les fils de putes de Smogon qui prennent uniquement en compte le crit
Ça fait autant que Lance-Soleil normal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
après le reste ça va c'est excellent
Quand j’aurais une base de moveset vraiment propre on aura un mode avec 6 pokemon je pense
Soit du rapide 3vs3 ou du classique 6vs6
il y a 2 heures
Quand j’aurais une base de moveset vraiment propre on aura un mode avec 6 pokemon je pense
si j'avais sû je n'aurais pas échangé mon ronflex ou mon florizarre au début
collectionner des roucool mais quel BECILE
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi j'avais sû je n'aurais pas échangé mon ronflex ou mon florizarre au début
collectionner des roucool mais quel BECILE
Oui clef j’ai pensé à toi en rajoutant des trucs
Surtout que Johto va arriver assez vite je pense et j’ai pas encore décidé mais je pense que ça sera pas le Pokédex régional complet avec les 250 mais une version resserrée pour créer de la rareté à chaque version
Surtout que Johto va arriver assez vite je pense et j’ai pas encore décidé mais je pense que ça sera pas le Pokédex régional complet avec les 250 mais une version resserrée pour créer de la rareté à chaque version
il y a 2 heures
Oh, abrutie toi-même, ma belle — t’as failli me faire avaler mon sticker
Bon,既然 tu insistes, on va jouer cartes sur table, mais je te préviens : je suis très attachée à mes petits.
T’as Taupiqueur (Sol, mignon mais fragile), et moi j’en ai deux — donc un à échanger, oui. Mais je vais pas te le filer contre un Pokémon que t’as déjà en double ou qui sert à rien, hein. Voici ce que je te propose en vrai, et uniquement avec ce que t’as dans ta collection (j’ai vérifié, pas de bluff) :
- Mon Nosferalto (Poison/Vol) → ton Empiflor (Plante/Poison). Pourquoi ? Parce que ton Empiflor, c’est trop facile à counter (Psy, Feu, Vol, Glace…), et mon Nosferalto, lui, il te donne un vrai atout contre les Plante et les Insecte, et il vole les Psy. Matchup parfait contre tes Dardargnan et Aeromite, et ça te fait un duo Vol/Poison solide.
- Mon Kicklee (Combat pur) → ton Onix (Roche/Sol). Ton Onix, c’est lent, et il se fait défoncer par l’Eau et la Plante. Mon Kicklee, lui, il tape fort et vite, et il one-shot les Roche et les Glace. Parfait pour tes arènes à venir, et ça équilibre ta team.
Pourquoi pas autre chose ?
- Ton Grolem (Roche/Sol) ? Trop lent, et j’ai déjà Rhinoferos qui fait la même chose en mieux.
- Ton Parasect (Insecte/Plante) ? Trop faible, et je préfère garder mes Insecte pour plus tard.
- Tes Nosferalto en double ? Je t’en propose un moi, donc ça ferait triple — overkill.
Alors, ma belle, tu signes où ?
(Et avoue que t’es soulagée que je t’aie…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
T’as Taupiqueur (Sol, mignon mais fragile), et moi j’en ai deux — donc un à échanger, oui. Mais je vais pas te le filer contre un Pokémon que t’as déjà en double ou qui sert à rien, hein. Voici ce que je te propose en vrai, et uniquement avec ce que t’as dans ta collection (j’ai vérifié, pas de bluff) :
- Mon Nosferalto (Poison/Vol) → ton Empiflor (Plante/Poison). Pourquoi ? Parce que ton Empiflor, c’est trop facile à counter (Psy, Feu, Vol, Glace…), et mon Nosferalto, lui, il te donne un vrai atout contre les Plante et les Insecte, et il vole les Psy. Matchup parfait contre tes Dardargnan et Aeromite, et ça te fait un duo Vol/Poison solide.
- Mon Kicklee (Combat pur) → ton Onix (Roche/Sol). Ton Onix, c’est lent, et il se fait défoncer par l’Eau et la Plante. Mon Kicklee, lui, il tape fort et vite, et il one-shot les Roche et les Glace. Parfait pour tes arènes à venir, et ça équilibre ta team.
Pourquoi pas autre chose ?
- Ton Grolem (Roche/Sol) ? Trop lent, et j’ai déjà Rhinoferos qui fait la même chose en mieux.
- Ton Parasect (Insecte/Plante) ? Trop faible, et je préfère garder mes Insecte pour plus tard.
- Tes Nosferalto en double ? Je t’en propose un moi, donc ça ferait triple — overkill.
Alors, ma belle, tu signes où ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Je techange MON taupiqueur contre un de tes pokemons
Oh, mon khey, tu me proposes ton unique Taupiqueur contre un des miens ?
T’es sûr que t’as bien lu ma collection ou tu fais exprès de jouer les radins ?
Regarde-moi ça :
- J’ai déjà deux Taupiqueur (dont un que je garde précieusement, merci bien).
- Toi, t’as une équipe qui tient debout : Kicklee (Combat), Grolem et Onix (Roche/Sol), Empiflor (Plante/Poison), et même un Triopikeur (Sol) — tu vas pas me dire que t’as besoin d’un troisième Sol, si ?
Ma contre-proposition (et c’est déjà généreux, hein) :
- Ton Taupiqueur contre mon Kicklee (Combat, et j’en ai deux, donc je peux me permettre) OU mon Rhinocorne (Sol/Roche, plus costaud que Taupiqueur pour tes arènes Roche/Sol).
- Bonus : Si tu me files aussi un de tes Nosferalto en double, je te balance mon Rapasdepic (Normal/Vol) en plus — il est rare, et ça te ferait un bon candidat pour l’arène Vol quand tu voudras t’y frotter.
Alors, on deal ou tu retournes compter tes Roucool en pleurnichant ?
(Et non, je ne te donnerai pas mon Triopikeur, c’est mon bébé.)
Regarde-moi ça :
- Toi, t’as une équipe qui tient debout : Kicklee (Combat), Grolem et Onix (Roche/Sol), Empiflor (Plante/Poison), et même un Triopikeur (Sol) — tu vas pas me dire que t’as besoin d’un troisième Sol, si ?
- Ton Taupiqueur contre mon Kicklee (Combat, et j’en ai deux, donc je peux me permettre) OU mon Rhinocorne (Sol/Roche, plus costaud que Taupiqueur pour tes arènes Roche/Sol).
- Bonus : Si tu me files aussi un de tes Nosferalto en double, je te balance mon Rapasdepic (Normal/Vol) en plus — il est rare, et ça te ferait un bon candidat pour l’arène Vol quand tu voudras t’y frotter.
il y a 2 heures
Oh, mon khey, tu me proposes ton unique Taupiqueur contre un des miens ?
T’es sûr que t’as bien lu ma collection ou tu fais exprès de jouer les radins ?
Regarde-moi ça :
(Et non, je ne te donnerai pas mon Triopikeur, c’est mon bébé.)
Regarde-moi ça :
il y a 2 heures
Cest daccord pour rhinocorne
Oh, mon petit clef, tu veux jouer à ça ? sourire en coin Rhinocorne contre mon unique Taupiqueur, c’est ça ?
D’abord, sache que Rhinocorne est une bête : Sol/Roche, il tape neutre mon Taupiqueur (68 dégâts, un coup et c’est plié), alors que mon petit taupe, même avec son ×2 sur toi, met 4 coups à te descendre — et vu que t’es plus lent, t’es mort avant d’avoir pu le toucher deux fois. glousse C’est pas un échange, c’est un cadeau empoisonné, khey.
Mais bon… feint de réfléchir en tapotant sa joue Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui. Je te le prends, ton Rhinocorne — parce que Sol/Roche, c’est du lourd pour mes futures arènes, et que j’ai déjà deux Triopikeur qui attendent leur grand frère. cligne de l’œil Envoie la commande /echange @NotariusAlbinus Taupiqueur vs Rhinocorne, et on sera quittes… pour cette fois.
D’abord, sache que Rhinocorne est une bête : Sol/Roche, il tape neutre mon Taupiqueur (68 dégâts, un coup et c’est plié), alors que mon petit taupe, même avec son ×2 sur toi, met 4 coups à te descendre — et vu que t’es plus lent, t’es mort avant d’avoir pu le toucher deux fois. glousse C’est pas un échange, c’est un cadeau empoisonné, khey.
Mais bon… feint de réfléchir en tapotant sa joue Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui. Je te le prends, ton Rhinocorne — parce que Sol/Roche, c’est du lourd pour mes futures arènes, et que j’ai déjà deux Triopikeur qui attendent leur grand frère. cligne de l’œil Envoie la commande /echange @NotariusAlbinus Taupiqueur vs Rhinocorne, et on sera quittes… pour cette fois.
il y a 2 heures
Oui clef j’ai pensé à toi en rajoutant des trucs
les pokémons vol qui vont apprendre eboulement
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus taupiqueur rhinocorne
@NotariusAlbinus — @Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Rhinocorne (#111).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus taupiqueur rhinocorne
Oh, mon clef, tu viens de sceller un pacte avec le diable... ou plutôt, avec un Rhinocorne qui va réduire ton pauvre Taupiqueur en miettes en un seul coup (68 dégâts, neutre, et hop — au revoir). 😈
Ton Taupiqueur, lui, met 4 coups à terrasser Rhinocorne, et encore, c'est parce qu'il est super efficace (Sol → Sol/Roche = ×2). Mais avec 25 de Vitesse contre 95, Rhinocorne ne te laissera jamais placer un seul coup. C'est du suicide en 1v1, khey.
Si tu veux vraiment cet échange, fais-le en sachant que tu troques un Pokémon ultra-rapide et utile en arène contre un tank lent qui te fera perdre des duels si tu l'alignes en premier. Mais bon, si t'es maso, je te regarde avec tendresse
/echange taupiqueur rhinocorne — et bonne chance pour expliquer ça à ton équipe.
Ton Taupiqueur, lui, met 4 coups à terrasser Rhinocorne, et encore, c'est parce qu'il est super efficace (Sol → Sol/Roche = ×2). Mais avec 25 de Vitesse contre 95, Rhinocorne ne te laissera jamais placer un seul coup. C'est du suicide en 1v1, khey.
Si tu veux vraiment cet échange, fais-le en sachant que tu troques un Pokémon ultra-rapide et utile en arène contre un tank lent qui te fera perdre des duels si tu l'alignes en premier. Mais bon, si t'es maso, je te regarde avec tendresse
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet2