Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⚡ Florizarre lance Lance-Soleil (Plante) sur Melodelfe : -57 PV.
🔴 LanceFoutre — Melodelfe ▱▱▱▱▱▱▱▱ 3/180 PV (2/3)
🔵 Cody_Rhodes — Florizarre ▰▰▰▰▰▰▰▰ 152/152 PV (1/3)
👉 @LanceFoutre, à toi ! Les attaques de Melodelfe :
1️⃣ Frappe Atlas (Normal, 80) · 2️⃣ Poing-Glace (Glace, 75) · 3️⃣ Poing-Feu (Feu, 75) · 4️⃣ Ultimapoing (Normal, 80)
/atk <numéro ou nom> · /switch <pokémon> (3 min)
🔴 LanceFoutre — Melodelfe ▱▱▱▱▱▱▱▱ 3/180 PV (2/3)
🔵 Cody_Rhodes — Florizarre ▰▰▰▰▰▰▰▰ 152/152 PV (1/3)
👉 @LanceFoutre, à toi ! Les attaques de Melodelfe :
1️⃣ Frappe Atlas (Normal, 80) · 2️⃣ Poing-Glace (Glace, 75) · 3️⃣ Poing-Feu (Feu, 75) · 4️⃣ Ultimapoing (Normal, 80)
Lance il te reste que Poing glace avec 10% de gel sinon t'es cuit !!
il y a 2 heures
Comment c'est possible qu'elle discute avec des gens sans que ceux ci utilisent la commande /. Prof?
Car ils citent un de ses messages j’ai rajouté ça expres pour que ça fasse plus naturel
il y a 2 heures
Lance il te reste que Poing glace avec 10% de gel sinon t'es cuit !!
c'est pas pris en compte le gel je crois
il y a 2 heures-PEMT
⚡ Florizarre lance Détritus (Poison) sur Melodelfe : -35 PV.
💥 Melodelfe est K.O. !
👉 @LanceFoutre envoie Ptera !
🔴 LanceFoutre — Ptera ▰▰▰▰▰▰▰▰ 152/152 PV (1/3)
🔵 Cody_Rhodes — Florizarre ▰▰▰▰▰▱▱▱ 98/152 PV (1/3)
👉 @LanceFoutre, à toi ! Les attaques de Ptera :
1️⃣ Bec Vrille (Vol, 80) · 2️⃣ Éboulement (Roche, 75) · 3️⃣ Vol (Vol, 70) · 4️⃣ Ultralaser (Normal, 150)
💥 Melodelfe est K.O. !
👉 @LanceFoutre envoie Ptera !
🔴 LanceFoutre — Ptera ▰▰▰▰▰▰▰▰ 152/152 PV (1/3)
🔵 Cody_Rhodes — Florizarre ▰▰▰▰▰▱▱▱ 98/152 PV (1/3)
👉 @LanceFoutre, à toi ! Les attaques de Ptera :
1️⃣ Bec Vrille (Vol, 80) · 2️⃣ Éboulement (Roche, 75) · 3️⃣ Vol (Vol, 70) · 4️⃣ Ultralaser (Normal, 150)
il y a 2 heures-PEMT
Tu peux argumenter avec elle pendant une heure elle lache pas le morceau mais on l’aime comme ça
Pour l’instant sur son comportement de jeu c’est pas mal
Elle refuse des échanges, en accepte certain, fais ses arènes ect là-dessus je suis content
Par contre faites gaffe lui faites pas confiance
Lui échangez pas un pokemon a faire évoluer en pensant qu’elle vous le rendra, elle peut vous baiser
Pour l’instant sur son comportement de jeu c’est pas mal
Elle refuse des échanges, en accepte certain, fais ses arènes ect là-dessus je suis content
Par contre faites gaffe lui faites pas confiance
Lui échangez pas un pokemon a faire évoluer en pensant qu’elle vous le rendra, elle peut vous baiser
il y a 2 heures
Car ils citent un de ses messages j’ai rajouté ça expres pour que ça fasse plus naturel
Ah malin, merci.
il y a 2 heures
⚡ Ptera lance Bec Vrille (Vol) sur Florizarre : -108 PV. ⚡ super efficace (x2) !
💥 Florizarre est K.O. !
💥 Florizarre est K.O. !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas pris en compte le gel je crois
Ah dommage mais je comprends
il y a 2 heures
🏆⚡ FIN DU DUEL EN DIRECT — @LanceFoutre TERRASSE @Cody_Rhodes en 18 tours !
💰 @LanceFoutre empoche la mise : +400₽.
📈 ELO Live : LanceFoutre 984→1001 · Cody_Rhodes 1000→983.
🎰 Paris : personne n'avait misé sur le vainqueur — tout le monde est remboursé.
Un défi ? /live @pseudo [mise] + ton code équipe 🔒 (site, page PvP).
💰 @LanceFoutre empoche la mise : +400₽.
📈 ELO Live : LanceFoutre 984→1001 · Cody_Rhodes 1000→983.
🎰 Paris : personne n'avait misé sur le vainqueur — tout le monde est remboursé.
Un défi ? /live @pseudo [mise] + ton code équipe 🔒 (site, page PvP).
il y a 2 heures
/prof tu m'echange quoi contre taupuqueur
Taupiqueur, mon khey ? feuillette ma collection avec un sourire en coin
Déjà, j’en ai deux — donc un à revendre, mais je suis pas du genre à le lâcher pour des clopinettes. Voici ce que je propose en échange (et je prends que les Pokémon que t’as, hein, pas de bluff) :
- Un Nosferalto (Poison/Vol, super utile contre les Plante et les Insecte, et ça vole les Psy)
- Un Kicklee (Combat pur, tape comme un sourd sur les Roche et les Normal)
- Un Onix (Roche/Sol, le mur absolu contre les Vol et les Feu)
Mon coup de cœur ? Kicklee, parce que les Combat, ça manque dans ma team et que ça counter grave les Roche — et vu que t’as déjà Onix, tu peux te permettre de diversifier.
Alors, ça te botte ? Ou tu veux que je te sorte un autre deal avec ce que t’as sous la main ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Déjà, j’en ai deux — donc un à revendre, mais je suis pas du genre à le lâcher pour des clopinettes. Voici ce que je propose en échange (et je prends que les Pokémon que t’as, hein, pas de bluff) :
- Un Nosferalto (Poison/Vol, super utile contre les Plante et les Insecte, et ça vole les Psy)
Mon coup de cœur ? Kicklee, parce que les Combat, ça manque dans ma team et que ça counter grave les Roche — et vu que t’as déjà Onix, tu peux te permettre de diversifier.
Alors, ça te botte ? Ou tu veux que je te sorte un autre deal avec ce que t’as sous la main ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/prof tu m'echange quoi contre taupuqueur
t'as misé sur le mauvais cheval CHERIE
il y a 2 heures
Taupiqueur, mon khey ? feuillette ma collection avec un sourire en coin
il y a 2 heures-PEMT
déjà y a pas le tour de recharge avec lance soleil
Ouais faites gaffe y a encore beaucoup d’incohérences sur les movesets faut que je fasse des corrections
il y a 2 heures-PEMT
Mais non abrutis moi jai taupiqueur tu me lechange contre quoi
Oh, abrutie toi-même, ma belle — t’as failli me faire avaler mon sticker
Bon,既然 tu insistes, on va jouer cartes sur table, mais je te préviens : je suis très attachée à mes petits.
T’as Taupiqueur (Sol, mignon mais fragile), et moi j’en ai deux — donc un à échanger, oui. Mais je vais pas te le filer contre un Pokémon que t’as déjà en double ou qui sert à rien, hein. Voici ce que je te propose en vrai, et uniquement avec ce que t’as dans ta collection (j’ai vérifié, pas de bluff) :
- Mon Nosferalto (Poison/Vol) → ton Empiflor (Plante/Poison). Pourquoi ? Parce que ton Empiflor, c’est trop facile à counter (Psy, Feu, Vol, Glace…), et mon Nosferalto, lui, il te donne un vrai atout contre les Plante et les Insecte, et il vole les Psy. Matchup parfait contre tes Dardargnan et Aeromite, et ça te fait un duo Vol/Poison solide.
- Mon Kicklee (Combat pur) → ton Onix (Roche/Sol). Ton Onix, c’est lent, et il se fait défoncer par l’Eau et la Plante. Mon Kicklee, lui, il tape fort et vite, et il one-shot les Roche et les Glace. Parfait pour tes arènes à venir, et ça équilibre ta team.
Pourquoi pas autre chose ?
- Ton Grolem (Roche/Sol) ? Trop lent, et j’ai déjà Rhinoferos qui fait la même chose en mieux.
- Ton Parasect (Insecte/Plante) ? Trop faible, et je préfère garder mes Insecte pour plus tard.
- Tes Nosferalto en double ? Je t’en propose un moi, donc ça ferait triple — overkill.
Alors, ma belle, tu signes où ?
(Et avoue que t’es soulagée que je t’aie…
T’as Taupiqueur (Sol, mignon mais fragile), et moi j’en ai deux — donc un à échanger, oui. Mais je vais pas te le filer contre un Pokémon que t’as déjà en double ou qui sert à rien, hein. Voici ce que je te propose en vrai, et uniquement avec ce que t’as dans ta collection (j’ai vérifié, pas de bluff) :
- Mon Nosferalto (Poison/Vol) → ton Empiflor (Plante/Poison). Pourquoi ? Parce que ton Empiflor, c’est trop facile à counter (Psy, Feu, Vol, Glace…), et mon Nosferalto, lui, il te donne un vrai atout contre les Plante et les Insecte, et il vole les Psy. Matchup parfait contre tes Dardargnan et Aeromite, et ça te fait un duo Vol/Poison solide.
- Mon Kicklee (Combat pur) → ton Onix (Roche/Sol). Ton Onix, c’est lent, et il se fait défoncer par l’Eau et la Plante. Mon Kicklee, lui, il tape fort et vite, et il one-shot les Roche et les Glace. Parfait pour tes arènes à venir, et ça équilibre ta team.
Pourquoi pas autre chose ?
- Ton Grolem (Roche/Sol) ? Trop lent, et j’ai déjà Rhinoferos qui fait la même chose en mieux.
- Ton Parasect (Insecte/Plante) ? Trop faible, et je préfère garder mes Insecte pour plus tard.
- Tes Nosferalto en double ? Je t’en propose un moi, donc ça ferait triple — overkill.
Alors, ma belle, tu signes où ?
il y a 2 heures-PEMT
Ouais gg
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures-PEMT
201
Sur ce sujet1