Créer un compteSe connecter
/evoluer Carmache
:Leche_fleur:
il y a 2 jours
/tour Lockhlass, Rhinoferos, Cizayox, Drattak, Monaflèmit, Foretress
Image
il y a 2 jours
Faut une équipe stratégique qui strike tous ses pokémons j'imagine un par un (les pokémons sont soignés entre chaque combat je crois) mais c'est pas évident Spiritomb a pas de faiblesse avant l'apparition du type Fée en plus
:pikache:
J'ai mis un spiritomb aussi dans mon équipe pour le contrer mais ça ne fonctionne pas , c'est vrai qu'il est pas évident
:risi_celestin:

Mais je vais essayer de le mettre en premier pour voir les prochaines fois
il y a 2 jours-PEMT
/evoluer Carmache
@Ricardo fait evoluer Carmache en Carchacrok !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a 2 jours-PEMT
Pep
Pep
2j
/tour Lockhlass, Rhinoferos, Cizayox, Drattak, Monaflèmit, Foretress
@Pep Pokémon inconnu : « Lockhlass » (nom exact ou numéro 1-493).
il y a 2 jours
/arene Nosferalto, Donphan, Drattak, Metamorph, Créfadet, Créhelf
il y a 2 jours
/arene Nosferalto, Donphan, Drattak, Metamorph, Créfadet, Créhelf
🏅 VICTOIRE ! @filsindigne terrasse Melodie et décroche le Badge Cobalt ! (4/6 debout)

Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Colonne Lance et la Distorsion — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 13234₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Riolu, Cradopaud, Coatox, Lucario, Gallame, Scarhino
💥 Tes Pokémon K.O. : Nosferalto, Donphan
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a 2 jours
/tour Lokhlass, Rhinoferos, Cizayox, Drattak, Monaflèmit, Foretress
Image
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
/tour Lokhlass, Rhinoferos, Cizayox, Drattak, Monaflèmit, Foretress
🔔 @Pep — TOUR CARILLON, semaine 2026-W35
✅ 1e — Mystherbe (×0.8)
✅ 2e — Pomdepik (×0.858)
✅ 3e — Smogo (×0.916)
✅ 4e — Moufouette, Ramboum (×0.974)
✅ 5e — Posipi, Papinox (×1.032) — tu y laisses Lokhlass
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Lokhlass se relève.
✅ 6e — Pifeuil, Macronium (×1.09) — tu y laisses Rhinoferos
✅ 7e — Anorith, Machopeur (×1.148) — tu y laisses Cizayox
✅ 8e — Maskadra, Maraiste, Kecleon (×1.206) — tu y laisses Drattak
✅ 9e — Crocrodil, Luminéon, Aeromite (×1.264)
✅ 10e — Kicklee, Flagadoss, Boustiflor (×1.322) — tu y laisses Monaflèmit
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Triopikeur, Nosferalto, Kecleon (×1.38) — tu y laisses Foretress, Lokhlass
✅ 12e — Galegon, Grotadmorv, Séléroc, Saquedeneu (×1.438) — tu y laisses Rhinoferos
✅ 13e — Saquedeneu, Granbull, Alakazam, Lockpin (×1.496) — tu y laisses Cizayox, Drattak
❌ 14e — Akwakwak, Archéodong, Galopa, Tritosor (×1.554) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **13e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 13e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Lokhlass, Rhinoferos, Cizayox, Drattak, Monaflèmit, Foretress — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
il y a 2 jours
🔔 @Pep — TOUR CARILLON, semaine 2026-W35
✅ 1e — Mystherbe (×0.8)
✅ 2e — Pomdepik (×0.858)
✅ 3e — Smogo (×0.916)
✅ 4e — Moufouette, Ramboum (×0.974)
✅ 5e — Posipi, Papinox (×1.032) — tu y laisses Lokhlass
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Lokhlass se relève.
✅ 6e — Pifeuil, Macronium (×1.09) — tu y laisses Rhinoferos
✅ 7e — Anorith, Machopeur (×1.148) — tu y laisses Cizayox
✅ 8e — Maskadra, Maraiste, Kecleon (×1.206) — tu y laisses Drattak
✅ 9e — Crocrodil, Luminéon, Aeromite (×1.264)
✅ 10e — Kicklee, Flagadoss, Boustiflor (×1.322) — tu y laisses Monaflèmit
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Triopikeur, Nosferalto, Kecleon (×1.38) — tu y laisses Foretress, Lokhlass
✅ 12e — Galegon, Grotadmorv, Séléroc, Saquedeneu (×1.438) — tu y laisses Rhinoferos
✅ 13e — Saquedeneu, Granbull, Alakazam, Lockpin (×1.496) — tu y laisses Cizayox, Drattak
❌ 14e — Akwakwak, Archéodong, Galopa, Tritosor (×1.554) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **13e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 13e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Lokhlass, Rhinoferos, Cizayox, Drattak, Monaflèmit, Foretress — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
Bon bah j'aurai fait toute la semaine à l'étage 13, j'ai pas réussi à m'améliorer
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 jours
J'ai mis un spiritomb aussi dans mon équipe pour le contrer mais ça ne fonctionne pas , c'est vrai qu'il est pas évident
:risi_celestin:

Mais je vais essayer de le mettre en premier pour voir les prochaines fois
Bon courage
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
/arene Volcaropod, Démolosse, Arcanin, Dracaufeu, Ponyta, Metamorph
il y a 2 jours
/arene Volcaropod, Démolosse, Arcanin, Dracaufeu, Ponyta, Metamorph
❌ Défaite face à Gladys. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Volcaropod, Démolosse, Arcanin, Dracaufeu, Ponyta, Metamorph.
⏳ De retour à 03:55 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Blizzi, Givrali, Blizzaroi, Dimoret, Mammochon
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Démolosse, Arcanin, Dracaufeu, Ponyta, Metamorph
il y a 2 jours
/magasin rappel
il y a 2 jours
/magasin rappel
🧪 @filsindigne utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Arcanin, Ponyta, Metamorph, Volcaropod, Démolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
/evoluer griknot
Image
il y a 2 jours
/evoluer griknot
Image
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
/evoluer griknot
@Pep fait evoluer Griknot en Carmache !

il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
/evoluer griknot
@Pep fait evoluer Griknot en Carmache !

il y a 2 jours
/evoluer carmache
Image
il y a 2 jours