Créer un compteSe connecter
/pokemon 666

:Dark_Kermit:

GIF
@Flash lance 33 Pokéballs a Colonne Lance et la Distorsion (dont 25 🎁 BONUS de badge) :
:Ahi_Zoom:
Carchacrok ×4
:Colgate:
Moufflair
:chat_lunettes:
Carmache ×8
:Poker_face:
Griknot ×19
Griknot ✨SHINY
+134 pts au total [8/8]
💎 Pierre Foudre ×2 (/pierres, /fossiles)
🎁 25 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 34 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +134₽ (solde : 26251₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 2 jours
Jai louper des jour jai plus ma serie ahi
il y a 2 jours
@Flash lance 33 Pokéballs a Colonne Lance et la Distorsion (dont 25 🎁 BONUS de badge) :
Carchacrok ×4
Moufflair
Carmache ×8
Griknot ×19
Griknot ✨SHINY
+134 pts au total [8/8]
🎁 25 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
Au moins t'as eu un Shiny
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Jai louper des jour jai plus ma serie ahi
T'as eu le pot quand même
:pikacute:
il y a 2 jours
Carchacrok ×4
Moufflair
Carmache ×8
Griknot ×19
Griknot ✨SHINY
+134 pts au total [8/8]
Yeah shiny Carcha en approche.
:phoqueheureux:

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Regigigas a des stats de ouf et il a pas son "talent" pourri pour le nerfer
:peepoJVC:
il y a 2 jours
Au moins t'as eu un Shiny
En ayant rien à secouer des légendaires de Sinnoh, et étant donné que c'est quand même mon 5ème shiny - en plus j'en ai des pas dégueu pour le coup -, ouais je suis assez satisfait.
:PikachuCasquette:

Même si faut avouer que le jeu me pisse à laggle.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
/evoluer Griknot shiny
il y a 2 jours
/evoluer Griknot shiny
✨✨ @Flash fait evoluer Griknot en Carmache CHROMATIQUE !!
:risichoc:

il y a 2 jours
En ayant rien à secouer des légendaires de Sinnoh, et étant donné que c'est quand même mon 5ème shiny - en plus j'en ai des pas dégueu pour le coup -, ouais je suis assez satisfait.
:PikachuCasquette:

Même si faut avouer que le jeu me pisse à laggle.
Je ne dirais pas non à un nouveau Legendaire avec la Master ball mais je pense faut pas rêver
:chuu_mcdo:
il y a 2 jours
/evoluer Carmache shiny
il y a 2 jours
/evoluer Carmache shiny
✨✨ @Flash fait evoluer Carmache en Carchacrok CHROMATIQUE !!

il y a 2 jours
Je ne dirais pas non à un nouveau Legendaire avec la Master ball mais je pense faut pas rêver
:chuu_mcdo:
Qui sait, on est pas à l'abri. J'te le souhaite mon caillou. Un petit Arceus - shiny, ne nous privons de rien - pour bien conclure avant la meilleure région : Unys.
:snk_8:
il y a 2 jours
Qui sait, on est pas à l'abri. J'te le souhaite mon caillou. Un petit Arceus - shiny, ne nous privons de rien - pour bien conclure avant la meilleure région : Unys.
:snk_8:
Bon courage à toi aussi
:rose:

En vrai je suis hypé de la nouvelle région même si je suis de moins en moins confiant niveau combat
il y a 2 jours
C'est dommage qu'on ne puisse pas combattre les différents plateaux quand même pour cumuler les titres de Maître.
:black_tasse:
il y a 2 jours
Bon courage à toi aussi
:rose:

En vrai je suis hypé de la nouvelle région même si je suis de moins en moins confiant niveau combat
Merci Litaire.
:phoqueheureux:

Pourquoi ça ? Qu'est-ce qui te fait douter ? Moins de connaissances ?
:onizuka_clope:
il y a 2 jours
62/107 Poké chopés à Sinnoh, je pensais pas. C'pas mal.
:cat_think:
il y a 2 jours
C'est dommage qu'on ne puisse pas combattre les différents plateaux quand même pour cumuler les titres de Maître.
:black_tasse:
Oui c'est vrai que c'est étrange mais reposant
:Paresseux:
il y a 2 jours
/conseil taupiqueur
:Leche_fleur:
il y a 2 jours
/conseil taupiqueur
👑 @Ricardo, tu es déjà Maitre de Sinnoh ! La légende est écrite.
il y a 2 jours