Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
1j
/route dracolosse
@Zuz_moi 🔒 N, le roi sans royaume ne se bat pas encore. Il t'attend à l'ouverture de Unys : ce qu'il paie n'existe pas avant. Tu es « Légende du Mont Argenté », 25/29.
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/tour 467,76,227,149,143,282
🔔 @Zuz_moi — TOUR CARILLON, semaine 2026-W35
✅ 1e — Mystherbe (×0.8)
✅ 2e — Pomdepik (×0.858)
✅ 3e — Smogo (×0.916)
✅ 4e — Moufouette, Ramboum (×0.974)
✅ 5e — Posipi, Papinox (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : personne à rappeler, tout le monde est encore debout.
✅ 6e — Pifeuil, Macronium (×1.09)
✅ 7e — Anorith, Machopeur (×1.148) — tu y laisses Maganon, Grolem
✅ 8e — Maskadra, Maraiste, Kecleon (×1.206) — tu y laisses Airmure
✅ 9e — Crocrodil, Luminéon, Aeromite (×1.264)
✅ 10e — Kicklee, Flagadoss, Boustiflor (×1.322) — tu y laisses Dracolosse
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Triopikeur, Nosferalto, Kecleon (×1.38) — tu y laisses Ronflex, Gardevoir
✅ 12e — Galegon, Grotadmorv, Séléroc, Saquedeneu (×1.438) — tu y laisses Maganon, Grolem
❌ 13e — Saquedeneu, Granbull, Alakazam, Lockpin (×1.496) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **12e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 12e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Maganon, Grolem, Airmure, Dracolosse, Ronflex, Gardevoir — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
✅ 1e — Mystherbe (×0.8)
✅ 2e — Pomdepik (×0.858)
✅ 3e — Smogo (×0.916)
✅ 4e — Moufouette, Ramboum (×0.974)
✅ 5e — Posipi, Papinox (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : personne à rappeler, tout le monde est encore debout.
✅ 6e — Pifeuil, Macronium (×1.09)
✅ 7e — Anorith, Machopeur (×1.148) — tu y laisses Maganon, Grolem
✅ 8e — Maskadra, Maraiste, Kecleon (×1.206) — tu y laisses Airmure
✅ 9e — Crocrodil, Luminéon, Aeromite (×1.264)
✅ 10e — Kicklee, Flagadoss, Boustiflor (×1.322) — tu y laisses Dracolosse
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Triopikeur, Nosferalto, Kecleon (×1.38) — tu y laisses Ronflex, Gardevoir
✅ 12e — Galegon, Grotadmorv, Séléroc, Saquedeneu (×1.438) — tu y laisses Maganon, Grolem
❌ 13e — Saquedeneu, Granbull, Alakazam, Lockpin (×1.496) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **12e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 12e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Maganon, Grolem, Airmure, Dracolosse, Ronflex, Gardevoir — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a un jour
Quelq'un aurait un Laporeille en rab, s'il vous plaît ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
/arene Regigigas, Lokhlass, Dracolosse, Azumarill, Hyporoi, Celebi
❌ Défaite face à Pierrick. @Larrytheluck, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Regigigas, Lokhlass, Dracolosse, Azumarill, Hyporoi, Celebi.
⏳ De retour à 05:18 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kranidos, Dinoclier
💥 Tes Pokémon K.O. : Regigigas, Lokhlass, Dracolosse, Azumarill, Hyporoi, Celebi
⏳ De retour à 05:18 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kranidos, Dinoclier
💥 Tes Pokémon K.O. : Regigigas, Lokhlass, Dracolosse, Azumarill, Hyporoi, Celebi
il y a un jour
🎒 IL VOUS MANQUE UN STARTER — 79 dresseurs n'ont toujours pas choisi leur voie pour Sinnoh.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@1m92MaisFragile, @AlainTerieur, @Albinus, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Asterion, @Bachar-Al-Assad, @Boeuf, @Booba, @Captain404, @Caramoule, @Carapuce, @CathayPacific, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz, @Coquine, @CrankBait, @CuckAuVin (et 59 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@1m92MaisFragile, @AlainTerieur, @Albinus, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Asterion, @Bachar-Al-Assad, @Boeuf, @Booba, @Captain404, @Caramoule, @Carapuce, @CathayPacific, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz, @Coquine, @CrankBait, @CuckAuVin (et 59 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/conseil
🏛️ LE CONSEIL DES 4 — Aaron → Bertha → Flint → Lucian → Cynthia. UNE seule équipe pour les 5, dans l'ordre (PV restaurés entre chaque salle, mais il faut la couverture de types !).
@diphenhydramine compose la tienne sur le site puis : /conseil <ton équipe>. 6 tentatives/jour, les K.O. se reposent ~3h.
@diphenhydramine compose la tienne sur le site puis : /conseil <ton équipe>. 6 tentatives/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a un jour
/pokemon 67
🎯 @diphenhydramine boucle le DÉFI DU JOUR — « Attrape 3 Pokémon aujourd'hui » ✅
11e à le boucler. +370 ₽ · +5 pts.
11e à le boucler. +370 ₽ · +5 pts.
il y a un jour
/pokemon 67
@diphenhydramine lance 8 Pokéballs a Colonne Lance et la Distorsion :
Moufflair ×2
Carmache
Griknot ×5
+24 pts au total [8/8]
💎 Pierre Glace (/pierres, /fossiles)
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 30 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +24₽ (solde : 513₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
+24 pts au total [8/8]
💎 Pierre Glace (/pierres, /fossiles)
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 30 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +24₽ (solde : 513₽)
Ta collection :
il y a un jour
/evoluer griknot
✨ @diphenhydramine fait evoluer Griknot en Carmache !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
Ta collection :
il y a un jour
Tu en a déja 4
Trois, il me faut justement le quatrième pour évoluer mon shiny sereinement en conservant un Laporeille en entrée.
Quelque chose t'intéresse caillou ?
Quelque chose t'intéresse caillou ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
J’aurais jamais de légendaire
Ça viendra ma quille, j'espère avant moi.
il y a un jour
242
Sur ce sujet1