Créer un compteSe connecter
Pep
Pep
1j
Deuxième chance au tirage au sort de la master ball à 20h
:risibo:
Ah oui c'est vrai, en plus j'ai vue mais sur cette saison j'ai eu du bol je l'ai chopper 2 fois
:cafe:
il y a un jour
J'hésite clé, j'ai pas beaucoup de griknot donc ça me fait chier de m'en séparer d'un
:riritas-gene:
Viens on monte une armée.
:Dark_Kermit:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Ah oui c'est vrai, en plus j'ai vue mais sur cette saison j'ai eu du bol je l'ai chopper 2 fois
Moi une seule fois et c'était même pas un légendaire, c'était Drascore, que j'avais déjà en plus
:sueur:
Image
il y a un jour
Viens on monte une armée.
:Dark_Kermit:
J'ai déjà une armée clé mais je peux créer un deuxième régiment

J'ai déjà le régiment de metamorph qui compte pour le moment seulement 17 metamorph
:risibo:
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Moi une seule fois et c'était même pas un légendaire, c'était Drascore, que j'avais déjà en plus
ah oui tu as vraiment pas eu de bol, moi j'ai chopper 2 légendaire que je connaissais même pas
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Ça c'est le plus triste, déjà que c'est la galère d'être l'élu du jour, mais alors quand tu tombes sur un jour où il n'y a pas de légendaire t'as envie de sortir la corde.
:Tony_Montana:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Regigigas a des stats de ouf et il a pas son "talent" pourri pour le nerfer
:peepoJVC:
:patates:
il y a un jour
/magasin pokemon
il y a un jour
/pokemon 657
il y a un jour-PEMT
/magasin pokemon
@Zuz_moi pas d'arène aujourd'hui — le renfort du jour revient avec la prochaine zone d'arène.
:cat_think:
il y a un jour-PEMT
/pokemon 657
🎯 @Zuz_moi boucle le DÉFI DU JOUR — « Attrape 3 Pokémon aujourd'hui » ✅
10e à le boucler. +370 ₽ · +5 pts.
:Colgate:
il y a un jour
/pokemon 657
@Zuz_moi lance 5 Pokéballs a Colonne Lance et la Distorsion :
:Ahi_Zoom:
Carchacrok
:Colgate:
Moufflair
:chat_lunettes:
Carmache
:Poker_face:
Griknot ×2
+33 pts au total [5/5]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 5)
💰 +33₽ (solde : 24998₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a un jour
/qui carchacroc
il y a un jour
/qui carchacroc
@Zuz_moi je ne connais ni le Pokémon, ni l'objet « carchacroc ». Essaie un nom exact, un numéro (1-493), « pierre Feu » ou « fossile Hélix ».
il y a un jour
/qui carchacrok
il y a un jour
/qui carchacrok
🔍 Carchacrok [Dragon/Sol] — 8 détenteur(s), 12 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Flash ×5 ✨ · filsindigne · Jellyfish · Litaire · MaitreCorpsBeau · Pep · Ricardo · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Carchacrok
il y a un jour
/arene dracolosse
il y a un jour
/arene dracolosse
@Zuz_moi pas d'arène aujourd'hui (zone Colonne Lance et la Distorsion). Chaque arène a son jour selon la zone active — reviens quand la bonne zone tourne.
il y a un jour
/conseil dracolosse
il y a un jour
/conseil dracolosse
👑 @Zuz_moi, tu es déjà Maitre de Sinnoh ! La légende est écrite.
:risichoc:
il y a un jour