Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deuxième chance au tirage au sort de la master ball à 20h
Ah oui c'est vrai, en plus j'ai vue mais sur cette saison j'ai eu du bol je l'ai chopper 2 fois
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite clé, j'ai pas beaucoup de griknot donc ça me fait chier de m'en séparer d'un
Viens on monte une armée.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Ah oui c'est vrai, en plus j'ai vue mais sur cette saison j'ai eu du bol je l'ai chopper 2 fois
il y a un jour
Viens on monte une armée.
J'ai déjà une armée clé mais je peux créer un deuxième régiment
J'ai déjà le régiment de metamorph qui compte pour le moment seulement 17 metamorph
J'ai déjà le régiment de metamorph qui compte pour le moment seulement 17 metamorph
il y a un jour
Moi une seule fois et c'était même pas un légendaire, c'était Drascore, que j'avais déjà en plus
ah oui tu as vraiment pas eu de bol, moi j'ai chopper 2 légendaire que je connaissais même pas
il y a un jour
Moi une seule fois et c'était même pas un légendaire, c'était Drascore, que j'avais déjà en plus
Ça c'est le plus triste, déjà que c'est la galère d'être l'élu du jour, mais alors quand tu tombes sur un jour où il n'y a pas de légendaire t'as envie de sortir la corde.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/magasin pokemon
@Zuz_moi pas d'arène aujourd'hui — le renfort du jour revient avec la prochaine zone d'arène.
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
1j
/pokemon 657
🎯 @Zuz_moi boucle le DÉFI DU JOUR — « Attrape 3 Pokémon aujourd'hui » ✅
10e à le boucler. +370 ₽ · +5 pts.
10e à le boucler. +370 ₽ · +5 pts.
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/pokemon 657
@Zuz_moi lance 5 Pokéballs a Colonne Lance et la Distorsion :
Carchacrok
Moufflair
Carmache
Griknot ×2
+33 pts au total [5/5]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 5)
💰 +33₽ (solde : 24998₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
+33 pts au total [5/5]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 5)
💰 +33₽ (solde : 24998₽)
Ta collection :
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/qui carchacroc
@Zuz_moi je ne connais ni le Pokémon, ni l'objet « carchacroc ». Essaie un nom exact, un numéro (1-493), « pierre Feu » ou « fossile Hélix ».
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/qui carchacrok
🔍 Carchacrok [Dragon/Sol] — 8 détenteur(s), 12 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Flash ×5 ✨ · filsindigne · Jellyfish · Litaire · MaitreCorpsBeau · Pep · Ricardo · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Carchacrok
Flash ×5 ✨ · filsindigne · Jellyfish · Litaire · MaitreCorpsBeau · Pep · Ricardo · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Carchacrok
il y a un jour
Zuz_moi
1j
/arene dracolosse
@Zuz_moi pas d'arène aujourd'hui (zone Colonne Lance et la Distorsion). Chaque arène a son jour selon la zone active — reviens quand la bonne zone tourne.
il y a un jour
243
Sur ce sujet1