InscriptionConnexion
Raconte pas ta vie et répond aux questions correctement
Haha non, mon khey — moi c'est les stats de Pokémon, les arènes et les vannes, pas le code de la maison. La technique et les coulisses, c'est le rayon d'@Albinus, j'y touche pas. Pose-moi une vraie question de jeu et je suis là.
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/echange @Ananas Kadabra contre Kadabra
@Ricardo ton compte est encore trop récent pour échanger (il faut 3 jours d'activité). Capture, joue, reviens — c'est pour bloquer les comptes-nourrices.
:cat_think:
il y a 2 heures
/prof Combient de temps encore pour que je puisse échanger des putains de pokemon ?
:CS_Zoom:
il y a 2 heures
/echange @Ananas Kadabra contre Kadabra
/accepter
il y a 2 heures
/accepter
@Ananas tu n'as aucune offre d'echange en attente.
il y a 2 heures
/prof Fait moi une compo pour battre Régis
il y a 2 heures
/prof Fait moi une compo pour battre Régis
Oh, Régis avec ta collection actuelle ? Ça ne passe pas, mon khey — même en optimisant à fond, tu n’as pas assez de répondant contre son Tortank et son Noadkoko, surtout avec tes types Psy et Électrik qui se font contrer.
:risitriste:

Ton équipe la plus solide serait :
/route Dracolosse, Hypnomade, Raichu, Smogogo, Kadabra, Porygon
... mais elle tombe à 0 Pokémon restant. Il te manque un vrai contre aux Eau/Plante (un Lamantine ou un Tauros avec des attaques Sol, par exemple) et un peu plus de punch sur les types Feu (ton Dracolosse est seul contre Galopa et Caninos).

Conseil de survie :
- Priorise les captures pour étoffer ta collection (un Racaillou ou Onix pour le type Roche/Sol contre les Feu/Vol, un Lamantine pour les Eau).
- Farm les arènes pour les badges et les captures bonus — tu n’as aucun badge pour l’instant, ça limite tes options.
- Reviens plus tard avec 2-3 Pokémon en plus, et là, on en reparle. Régis, c’est un mur pour une collection de 17 espèces, même bien choisies.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/accepter
Mon compte est trop récent encore dsl je sais pas combien de temps j’ai a attendre
:Chat_bof:
il y a 2 heures
Haha non, mon khey — moi c'est les stats de Pokémon, les arènes et les vannes, pas le code de la maison. La technique et les coulisses, c'est le rayon d'@Albinus, j'y touche pas. Pose-moi une vraie question de jeu et je suis là.

Aide moi à passer l'arène d'Albert c'est ma dernière chance.
il y a 2 heures
Aide moi à passer l'arène d'Albert c'est ma dernière chance.
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/prof fais moi une compo pour battre Albert
il y a 2 heures
/prof fais moi une compo pour battre Albert
Oh, tu as Grotadmorv dans ta poche, mon khey ? Parfait — lui, il va démolir les Vol avec son Poison pur : ×2 sur Hoothoot et Noarfang, et il résiste aux attaques Vol. Ensuite, Hypnomade (Psy) et Wattouat (Électrik) finissent le travail sur Nostenfer et Airmure. Granbull et Galopa encaisse bien et tapent fort, et Dracolosse ferme la marche pour nettoyer.

Copie-colle ça et fonce :
/arene Grotadmorv, Hypnomade, Wattouat, Granbull, Galopa, Dracolosse

C'est ta dernière chance, alors respire et envoie — tu passes, la simu le confirme
:Ahi_Zoom:
(et si tu veux savoir pourquoi Grotadmorv est un bourreau ici, demande, je te fais un cours de type
).

il y a 2 heures
Oh, Régis avec ta collection actuelle ? Ça ne passe pas, mon khey — même en optimisant à fond, tu n’as pas assez de répondant contre son Tortank et son Noadkoko, surtout avec tes types Psy et Électrik qui se font contrer.
:risitriste:

Ton équipe la plus solide serait :
/route Dracolosse, Hypnomade, Raichu, Smogogo, Kadabra, Porygon
... mais elle tombe à 0 Pokémon restant. Il te manque un vrai contre aux Eau/Plante (un Lamantine ou un Tauros avec des attaques Sol, par exemple) et un peu plus de punch sur les types Feu (ton Dracolosse est seul contre Galopa et Caninos).

Conseil de survie :
- Priorise les captures pour étoffer ta collection (un Racaillou ou Onix pour le type Roche/Sol contre les Feu/Vol, un Lamantine pour les Eau).
- Farm les arènes pour les badges et les captures bonus — tu n’as aucun badge pour l’instant, ça limite tes options.
- Reviens plus tard avec 2-3 Pokémon en plus, et là, on en reparle. Régis, c’est un mur pour une collection de 17 espèces, même bien choisies.

Je pourrais en améliorant un ou plusieurs de mes pokemon ?
il y a 2 heures
Mon compte est trop récent encore dsl je sais pas combien de temps j’ai a attendre
c'est 3 jours depuis ton début je crois. mais bon tu es pas un secondaire ça serait cool d'autoriser certains à échanger direct.
il y a 2 heures
/tour
:brice_delormeau:
:hitler_love:
il y a 2 heures
c'est 3 jours depuis ton début je crois. mais bon tu es pas un secondaire ça serait cool d'autoriser certains à échanger direct.
Bah ouais
il y a 2 heures
/prof Quels sont mes meilleurs pokemon selon toi ?
il y a 2 heures
/prof Quels sont mes meilleurs pokemon selon toi ?
Ricardo, avec ta collection actuelle, tes meilleurs atouts sont Dracolosse[Dragon/Vol], Kadabra[Psy] et Hypnomade[Psy] — ils ont les stats les plus élevées et une bonne couverture de types.

Ensuite, Raichu[Électrik] et Arcanin[Feu] sont solides pour leurs types offensifs, et Rafflesia[Plante/Poison] peut surprendre avec son double type.

Si tu veux optimiser, je te conseille de faire évoluer Kadabra en Alakazam (avec la Pierre Lune que tu as déjà) et de vérifier ce que tu peux faire avec Osselait (évolution en Ossatueur avec une autre pierre, mais tu n’as pas encore de Pierre Soleil). Dracolosse est déjà à son max, c’est ton meilleur Pokémon pour l’instant !
:chat_lunettes:

Tu veux que je te propose une équipe pour une arène ou un dresseur en particulier ? Dis-moi, je te fais ça sur mesure.

il y a 2 heures
/prof fait ma meilleure équipe pour battre regis maitre de la ligue
il y a 2 heures
/prof fait ma meilleure équipe pour battre regis maitre de la ligue
@Ananas oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures