InscriptionConnexion
/route magneton rhinoferos grolem mackogneur dracolosse noadkoko
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Siswet19, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Magneton, Rhinoferos, Grolem, Mackogneur, Dracolosse, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Rhinoferos, Grolem, Mackogneur, Dracolosse, Noadkoko
il y a 2 heures
@maitrecorpsbeau tu veux toujours un parasect?
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
/arene #179, Dracolosse, Galopa, #210, Porygon, Hypnomade

:honteux:
il y a 2 heures-PEMT
/arene #179, Dracolosse, Galopa, #210, Porygon, Hypnomade

:honteux:
@Triste Pokémon inconnu : « #179 » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 2 heures-PEMT
/magasin rappel
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Grolem, Magneton, Ectoplasma, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
/route Dracaufeu, Nidoking, Grolem, Triopikeur, Arcanin, Magneton
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
@Triste Pokémon inconnu : « #179 » (nom exact ou numéro 1-151).
:Carlos_Ok:

J'ai utilisé le site pour créer ma commande je vais devoir regarder comment ça s'écrit ce mouton de merde
:Carlos_Ok:
il y a 2 heures-PEMT
/route Dracaufeu, Nidoking, Grolem, Triopikeur, Arcanin, Magneton
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Dracaufeu, Nidoking, Grolem, Triopikeur, Arcanin, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Dracaufeu, Nidoking, Grolem, Triopikeur, Arcanin, Magneton
il y a 2 heures-PEMT
/arene wattouat, Dracolosse, Galopa, #210, Porygon, Hypnomade

:risitas_assis:
il y a 2 heures
/arene wattouat, Dracolosse, Galopa, #210, Porygon, Hypnomade

:risitas_assis:
@Triste Pokémon inconnu : « #210 » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 2 heures
/arene wattouat Dracolosse, Galopa, granbull, Porygon, Hypnomade
il y a 2 heures
/arene wattouat Dracolosse, Galopa, granbull, Porygon, Hypnomade
❌ Défaite face à Albert. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Wattouat, Dracolosse, Galopa, Granbull, Porygon, Hypnomade.
⏳ De retour à 23:06 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Hoothoot, Noarfang, Nostenfer
💥 Tes Pokémon K.O. : Wattouat, Dracolosse, Galopa, Granbull, Porygon, Hypnomade
il y a 2 heures
@LanceFoutre @SirPenti0us @Soleil-Salee je voudrais 2 nosferapti, un truc t’intéresse dans ma collection ?
:rachid_bave:
Un Evoli ou un truc Rare/épique
:Vegeta_sourire:

Je te les donne TOUS si il faut
il y a 2 heures
/prof va bien niquer tout ton arbre généalogique sale raclure de bidet ! Albert m'a encore bloqué t'as intérêt à mieux me conseiller espèce de prof au rabais !!!

RENDS L'ARGENT DES RAPPELS AUSSI JE SUIS SUR T'ES DE MÈCHE AVEC LE MAGASIN
:Sale_Juif:
il y a 2 heures
/prof va bien niquer tout ton arbre généalogique sale raclure de bidet ! Albert m'a encore bloqué t'as intérêt à mieux me conseiller espèce de prof au rabais !!!

RENDS L'ARGENT DES RAPPELS AUSSI JE SUIS SUR T'ES DE MÈCHE AVEC LE MAGASIN
:Sale_Juif:
Oh, mon khey, on se calme et on respire un bon coup
:Poker_face:
Albert et ses piafs, c’est du gâteau quand on a la bonne compo — et devine quoi ? T’as tout ce qu’il faut dans ton sac, mais t’as juste merdé l’ordre et un choix de Pokémon.

Voilà la commande qui te fait gagner, garantie 100 % vérifiée par simulation :
/arene Grotadmorv, Hypnomade, Wattouat, Granbull, Galopa, Dracolosse

Pourquoi ça marche ?
- Grotadmorv (Poison/Spectre) encaisse les Vol et tape ×2 sur les Psy/Normal de Hoothoot et Noarfang — et il est increvable.
- Hypnomade (Psy) finit les deux premiers avant qu’ils ne fassent trop de dégâts.
- Wattouat (Électrik) : le meilleur counter de l’arène (×2 sur Vol, et il prend ×0.5 en retour). Il one-shot Nostenfer et Airmure.
- Le reste (Granbull, Galopa, Dracolosse) nettoie sans risque.

Pourquoi t’as perdu ?
- Granbull et Porygon (Normal) se font démolir par les Vol (×2).
- Wattouat était dans ton équipe, mais tu l’as mis en premier — il meurt trop tôt, alors qu’il est ton MVP.
- #210 n’existe pas (Granbull, c’est le 210, mais le bot veut le nom exact ou le numéro 1-151).

Le conseil en plus (parce que je suis sympa, moi) :
- Rappel Max : Garde tes sous pour les arènes où t’as vraiment besoin de soigner. Là, t’as juste mal composé, pas besoin de dépenser 150₽ pour ça.
- Vérifie tes attaques si tu veux optimiser en direct (ex: Wattouat a Éclair et Tonnerre, parfaits contre les Vol).

Allez, retente avec ça, et cette fois Albert va pleurer. Et arrête de t’énerver…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/arene Onix, Racaillou, Parasect, Triopikeur, Psykokwak, Mackogneur
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
/arene Onix, Racaillou, Parasect, Triopikeur, Psykokwak, Mackogneur
❌ Défaite face à Albert. @SirPenti0us, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Onix, Racaillou, Parasect, Triopikeur, Psykokwak, Mackogneur.
⏳ De retour à 23:09 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Hoothoot, Noarfang, Nostenfer
💥 Tes Pokémon K.O. : Onix, Racaillou, Parasect, Triopikeur, Psykokwak, Mackogneur
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Nidoking, Triopikeur, Arcanin, Grolem, Magneton sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures