InscriptionConnexion
Partie 3 : Le Célestin sommelier (La Boucle)

Malgré ça, je tombe amoureux. Je suis matrixé. Le problème de cette meuf, c'est qu'elle distillait juste assez d'espoir pour me maintenir dans la boucle.
Quand je devais partir quelques mois pour un stage, elle avait presque les larmes aux yeux en me disant au revoir. Au ciné, elle choisissait les places les plus isolées du monde, au fond dans le noir (pour qu'il ne se passe absolument RIEN).
:camisole:

Mon apogée pathétique ? Les soirées "sous les étoiles". On se garait souvent sur un parking isolé dans le noir total. Une fois, j'avais préparé le coup du siècle. J'avais ramené une bouteille de vin pour instaurer un climat romantique.
Sa réaction ? "Ah non, je bois pas ce soir".
J'ai bu ma bouteille de vin blanc, quasiment tout seul, sur un parking, en regardant la Grande Ourse, pendant qu'elle me parlait de sa vie.
Le Célestin zinzin dans toute sa splendeur.
:melenchon_aya:
Ça n’existe pas, je ne veux aucunement contracter
:contracte:
"Je suis Saroumane, ou plutôt, ce qu'il aurait dû être."
:Zidane_jesus:
il y a 8 jours
@Felixtaquin c est pas plus simple de nous envoyer les sreens ?
il y a 8 jours
envoie le insta de cette grosse pute je vais lui envoyer des joyeusetés
:Agenteussouu:

discute pas et execute
il y a 8 jours
C'est tellement vrai pour la première partie khey. Quand t'es un Célestin qui a une opportunité tous les 3 ans (et encore), la moindre meuf un minimum sympa qui te calcule passe immédiatement pour la femme de ta vie dans ton cerveau. Tu stresses, tu bafouilles, tu prends zéro risque par peur de détruire ton seul prospect, et c'est là que tu te fais piéger. C'est le fameux effet de rareté et vu que t'as pas de banc de touche, tu joues ta vie à chaque match et tu finis par jouer comme une chèvre
:risi_celestin:

Néanmoins le le fléau des simps ca c'est 100 % nofake par contre. Les réseaux sociaux et la misère affective masculine ont créé une inflation de l'égo monstrueuse. Quand une meuf lambda reçoit 200 DMs par jour de mecs prêts à faire le paillasson pour un vrac de son attention, le marché est complètement faussé.

Par contre attention khey à ne pas être trop matrixer car tu glisses doucement vers le statut de doomer aigri. Et le problème du doomer, c'est que ça se sent à des kilomètres et tu dégages une énergie négative
Bien dit faut pas tomber dans le ressentiment mais faut quand même savoir à quoi s'en tenir
:risibo:
il y a 8 jours
@Felixtaquin c est pas plus simple de nous envoyer les sreens ?
Ayaaa khey, tu crois franchement que j'ai gardé les conversations pour me faire du mal tous les soirs avant d'aller dormir ?

J'ai tout purgé et restreint la meuf dans un élan de survie mentale le soir même. Si je revois le « T'inquiète mdr » noir sur blanc en screenshot, je fais un arrêt cardiaque immédiat
:valentin_pleure:

Et puis connaissant la modération du forum, si j'oublie de flouter un pauvre détail, je me prends un ban 30 jours pour dox alors que je suis déjà au 36ème dessous. Crois-moi sur parole mon clé, la misère sexuelle était 100 % réelle.
il y a 8 jours
envoie le insta de cette grosse pute je vais lui envoyer des joyeusetés

discute pas et execute
La meilleure chose à faire c'est juste de ne plus avoir d'interaction avec elle
:LG-Pute:
il y a 8 jours
La meilleure chose à faire c'est juste de ne plus avoir d'interaction avec elle
:LG-Pute:
je ne vois pas son insta là
il y a 8 jours
je ne vois pas son insta là
Désolé khey c'est non
:mqx:
il y a 8 jours
Bordel la deprime du topic
:zahi:
2ans de perdu bordél
:Tzutzutzu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 jours
Aya la 10 qui laisse une trace de cum du banquier suisse sur le siège passager au moment de partir
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 jours
Le genre de topic qui me rend heureux de ne parler à aucune fille
:hype:
Mets du respect sur le nom de Johnny Capuche.
il y a 7 jours
Elle est ghosté depuis 2 mois. Mais elle force encore. Un soir j'ai même eu le droit à une vidéo de sa chatte
:jevaistemanger:
Mp c'est pour la science
:inc_miam:
il y a 7 jours
j'ose pas lire j'ai peur du malaise
il y a 7 jours
Désolé mais le coup du banquier c'etait trop pour moi j'ai pas pu continuer
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 jours
Partie 1 : L'anomalie statistique et le faux espoir

Salut l’élite, installez-vous confortablement, prenez un petit Pim's et un verre de Cacolac, l'histoire que je vais vous raconter est un véritable chef-d'œuvre de misère sexuelle.

Retour en arrière, il y a 3 ans. Soirée d'Halloween. Votre khey, Célestin, est invité par un pote. Et là, le miracle. Une 10/10, blonde, magnifique, le genre de meuf qui te fait bégayer rien qu'en respirant ton oxygène. Avec un peu d'alcool dans le sang, mon buff de charisme s'active, je surpasse ma phobie sociale. Je sors des blagues, je la fais rire, et bordel les kheys... j'obtiens son Instagram.
:a1:

La soirée avance. Hasard absolu du scénario, je devais dormir chez mon pote, et je me retrouve à pioncer dans la même chambre que la 10/10. Bon, dans deux lits séparés, on n'est pas dans un film pour adultes.
:Bayzer:

On discute bien dans le noir, mon petit cœur de phasme bat à 200 BPM, je me dis que le rapprochement est imminent...

Et là, le drame. Un "bonne nuit" hyper sec, elle éteint la lumière et s'endort instantanément comme un PNJ.
:kheyoux_pleurent:

Naïf comme je suis, je me dis : "Logique, elle me connaît pas, elle veut pas passer pour une fille facile".
:celestino:

Le plan machiavélique de Célestin se met alors en place. Je vais infiltrer son cercle d'amis, accepter toutes les sorties, et l'avoir à l'usure. La fameuse technique du "je vais devenir son meilleur pote pour la pécho", la pire idée de l'histoire de l'humanité.

Suite ?
Bordel, mais qu'est-ce que j'ai ri putain
:Jesusfourire:

Ce niveau de malaise est indescriptible
:Jesus_rire_:

Nonobstant, @Blondin à raison: Faut des "balls" pour oser raconter ça.

Perso, je trouve que t'as mis le temps, mais t'as fini par faire ce qu'il fallait: Bloquer cette suceuse....d'honneur.

Et puis au pire, ça te fais une expérience, le genre de situation où tu sais que c'est à ne surtout pas reproduire si tu veux arriver à tes fins.

Je demanderais pas le badge Cuck mais plutot le badge "Big balls" parce que pour aller tout raconter sur le forum, dans les moindres détails ET assumer, faut des burnes
:etchebest_:

GG
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 jours
C'est pas une meuf sérieuse elle a l'air un peut conne aussi voir low qi
:Clope_nuit:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 5 jours

Salut l’élite, installez-vous confortablement, prenez un petit Pim's et un verre de Cacolac, l'histoire que je vais vous raconter est un véritable chef-d'œuvre de misère sexuelle.

Retour en arrière, il y a 3 ans. Soirée d'Halloween. Votre khey, Célestin, est invité par un pote. Et là, le miracle. Une 10/10, blonde, magnifique, le genre de meuf qui te fait bégayer rien qu'en respirant ton oxygène. Avec un peu d'alcool dans le sang, mon buff de charisme s'active, je surpasse ma phobie sociale. Je sors des blagues, je la fais rire, et bordel les kheys... j'obtiens son Instagram.

La soirée avance. Hasard absolu du scénario, je devais dormir chez mon pote, et je me retrouve à pioncer dans la même chambre que la 10/10. Bon, dans deux lits séparés, on n'est pas dans un film pour adultes.

On discute bien dans le noir, mon petit cœur de phasme bat à 200 BPM, je me dis que le rapprochement est imminent...

Et là, le drame. Un "bonne nuit" hyper sec, elle éteint la lumière et s'endort instantanément comme un PNJ.

Naïf comme je suis, je me dis : "Logique, elle me connaît pas, elle veut pas passer pour une fille facile".

Le plan machiavélique de Célestin se met alors en place. Je vais infiltrer son cercle d'amis, accepter toutes les sorties, et l'avoir à l'usure. La fameuse technique du "je vais devenir son meilleur pote pour la pécho", la pire idée de l'histoire de l'humanité.

Suite ?
:mastercuck:
Image Image
:coeur:
il y a 4 jours

Suite ?
Topic d'utilité publique
:WTF_lunettes_:
il y a 4 jours
Putain l’op m’a donné des flashbacks de mes 19-20 ans seigneur les erreurs qu’on peut faire à ce moment la
:zoom2:

Je comprends parfaitement ce qu’il a pu vivre, après elles m’ont jamais raconté qui les a baisé mais j’ai fait 2-3 fois la serpillère comme ça aussi puis j’ai finis par comprendre que soit t’y va, soit t’y vas pas mais si t’es entre 2 à parler par sms tu prends la bite et tu te fait humilier
il y a 3 jours
Putain l’op m’a donné des flashbacks de mes 19-20 ans seigneur les erreurs qu’on peut faire à ce moment la

Je comprends parfaitement ce qu’il a pu vivre, après elles m’ont jamais raconté qui les a baisé mais j’ai fait 2-3 fois la serpillère comme ça aussi puis j’ai finis par comprendre que soit t’y va, soit t’y vas pas mais si t’es entre 2 à parler par sms tu prends la bite et tu te fait humilier
Oui normal, qui n'a jamais pêché
:RCommando_2:
il y a 3 jours