InscriptionConnexion
Pourquoi l'amitié ne te suffit pas .
Si tu n'avais pas fait d'avances, tu ne serais pas brisée toute seule
Dans ta situation, je refuse même s'il me fait des avances.

Si t'avais agi sans arrière-pensée, comme tu aurais pas obtenu une amitié durable
:risilivre:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Ayaaaa les kheys, besoin de vider mon sac, la honte est TOTALE.

Bordel, écoutez-moi ça. Je suis le Célestin de base, puceau absolu, zéro succès avec les meufs depuis la nuit des temps. Hier soir vers 1h du mat, gros coup de spleen, la boucle habituelle. Je me regardais dans le miroir et je me disais vraiment que le destin m'avait gâté d'un physique de 3.5/10.

:celestino:

Du coup, dans un élan de fragilité suprême, je décide d'envoyer un message à une amie proche. Ça fait 2 ans qu'on se connaît, on se parle souvent, bref je pensais vraiment que c'était la pote sûre.

Je lui déballe mon cœur en mode needy ultime :

"Franchement, j'en peux plus en ce moment... Je me sens trop mal par rapport à mon absence totale de succès avec les filles. J'ai l'impression d'être hyper moche, de dégoûter tout le monde et que je plairai jamais à personne..."

Dans ma tête de Célestin naïf, j'espérais secrètement le script classique des meufs pour gratter mon petit boost d'ego :
"Mais n'importe quoi, arrête de dire ça !", "Mais t'es mignon en vrai !", "T'es un mec super, tu vas forcément trouver quelqu'un !"

:RaphielSourire:

Ayaaaaa la réponse qui est tombée 20 minutes plus tard, j'étais PAS PRÊT.
:risitas_gonfle:

Sa réponse mot pour mot :

"Ah mince... bah après tu sais le physique ça fait pas tout ! L'important c'est d'être gentil. Et puis c'est vrai que t'as un style un peu particulier et que tu fais pas trop d'efforts haha, mais t'inquiète il y a un couvercle pour chaque casserole ! Allez bisous je vais dormir."

BORDEL DE MERDE ! Pas un seul "mais non t'es pas moche". Même pas un mensonge de politesse pour sauver les meubles.

Elle m'a littéralement validé le fait que je suis un monstre, elle m'a comparé à une casserole, et elle a enchaîné sur un "allez bisous je vais dormir" en s'en battant royalement les couilles de ma détresse.

La sélection a été d'une violence inouïe. J'ai juste répondu "Ok merci bonne nuit" et là je suis assis sur mon lit dans le noir à repenser à ma vie.
:Tristitude:

BORDEELLL
:castaldi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Pourquoi l'insulter elle voulait juste être pote
:chauve_misere:
Arrête de faire ton White Knight. La meuf savait pertinemment bien que le mec voulait plus que de l'amitié.
Elle en a juste profité pour vider son sac, se faire payer des repas et des trajets en bagnole.
:chamain:
il y a une heure
Oui, après une semaine je lui avais envoyé un message pour être sûr même si j'avais pigé que c'était foutu, et elle m'a ghost sans me répondre. Sauf qu'elle a tenté de revenir en m'envoyant un message 1 semaine après en mode "salut ça va", j'ai pas cherché je l'ai ghosté instantanément et elle n'a pas insisté
:nez:

Et vu que je la voyais encore IRL, elle n'avait qu'a venir me voir si elle était intéressée, mais en gros on s'est tous les deux évités jusqu'à la fin de l'année après ça, on était chacun avec notre groupe d'amis
:nez:
Dur.
:Dubitatif2:
il y a une heure
Franchement khey je compatis.
:Clint_sourit:

Mais 2ans c'est beaucoup trop long.

Sache que s'il se passe rien avec une fille au bout de 2 semaines, il se passera jamais rien.
:castaldi:

Faut être cache, ne pas cacher tes intentions des le départ, limite pas trop la respecter au début.

Rien que pour le fait de nous avoir raconté et t'exposer je ne te met pas de badge cuck, mais sympatoche.

Force et honneur à toi pour la suite et ghost moi cette pute.
:faurisson:
Merci mon khey. En fait cette histoire et d'autres du même genre m'ont fait comprendre certaines choses et notamment le fait de ne pas hésiter à poser rapidement ses intentions quite à brusquer les choses
:perplexe:

J'ai déjà clarifier mes sentiments avec toutes les filles sur qui j'avais une attirance pour m'enlever ce poids.

À côté j'essaie de travailler sur moi, sport, vêtements etc et j'aimerais bien faire plus de sorties ou aller sur des app de rencontre.
:sueur:
il y a une heure
Quelle ambiguïté t'as tout imagine tout seul
À aucun moment elle t'a donne un signe
:zidane_dora:
Si quand même
:risibli:
il y a une heure
T'as plus rien à perdre, être là pour elle et a son chevet n'a rien donné.

Donc tu ghost et silence radio. Elle sait ce que tu ressens pour elle donc si elle veut,elle revient vers toi.

Sinon t'aura rien rien perdu au change.
En fait plus j'y pense plus je développe de la colère contre elle
:Aie_ahi:
il y a une heure
Merci mon khey. En fait cette histoire et d'autres du même genre m'ont fait comprendre certaines choses et notamment le fait de ne pas hésiter à poser rapidement ses intentions quite à brusquer les choses
:perplexe:

J'ai déjà clarifier mes sentiments avec toutes les filles sur qui j'avais une attirance pour m'enlever ce poids.

À côté j'essaie de travailler sur moi, sport, vêtements etc et j'aimerais bien faire plus de sorties ou aller sur des app de rencontre.
:sueur:
Je te souhaite de trouver ton bonheur.

Mais si j'ai un autre conseil à donner : si t'es un 3,5/10 comme t'as dis sur ton topic d'hier, essaie plutôt de viser des filles 5/10 max. Pour avoir une chance...

Une 10/10 ne se reproduira pas avec un 3, sauf si t'es millionnaire et encore.

:risi_celestin:
il y a une heure
Pourquoi l'amitié ne te suffit pas .
Si tu n'avais pas fait d'avances, tu ne serais pas brisée toute seule
Dans ta situation, je refuse même s'il me fait des avances.

Si t'avais agi sans arrière-pensée, comme tu aurais pas obtenu une amitié durable
:risilivre:
Osef de l'amitié d'une femme en vrai
:Motard_NRV:
il y a une heure
Oui je suis un sacré loser vous l'aurez compris
il y a une heure
En fait plus j'y pense plus je développe de la colère contre elle
:Aie_ahi:
Oui ça me l'a fait aussi, j'avais envie de la satelliser dans la troposphère en lui disant "c'est quoi ton putin de problème connasse". Mais ça finit par passer t'inquiètes, faut juste rester planter fermement sur ses positions
:Observin:
il y a une heure
Je te souhaite de trouver ton bonheur.

Mais si j'ai un autre conseil à donner : si t'es un 3,5/10 comme t'as dis sur ton topic d'hier, essaie plutôt de viser des filles 5/10 max. Pour avoir une chance...

Une 10/10 ne se reproduira pas avec un 3, sauf si t'es millionnaire et encore.

Oui c'est une des choses que j'ai compris. En fait c'était la première fois que j'étais aussi proche d'une fille aussi belle et qu'une fille comme ça était aussi gentille avec moi alors j'ai sûrement imaginé des trucs
:riritas-gene:
il y a une heure
Oui c'est une des choses que j'ai compris. En fait c'était la première fois que j'étais aussi proche d'une fille aussi belle et qu'une fille comme ça était aussi gentille avec moi alors j'ai sûrement imaginé des trucs
T'inquiète je comprends.

Mais bon... 2 ans khey putain t'as mis le temps

T'as quel âge ?

:ChatBrise:
il y a une heure
Oui je suis un sacré loser vous l'aurez compris
Perso je trouve pas, au moins t'as des couilles et t'essaies de provoquer le destin. Même si c'est bancale.
La moitié du rumfo ne peut pas en dire autant
il y a une heure
T'inquiète je comprends.

Mais bon... 2 ans khey putain t'as mis le temps

T'as quel âge ?

:ChatBrise:
25 ans

Après pour ma défense elle n'était pas le centre de mes pensées. En 2 ans il y a eu pas mal de moments où nous nous étions perdus de vus (ma dépression, mon stage, mes examens, une autre sur qui j'étais en chien etc etc)
:zoom2:
il y a une heure
Perso je trouve pas, au moins t'as des couilles et t'essaies de provoquer le destin. Même si c'est bancale.
La moitié du rumfo ne peut pas en dire autant
Merci mon khey ça me touche pour être honnête
:kheyoux_pleurent:

En vrai depuis que je commence à m'intéresser à la religion et à passer de temps en temps dans les églises etc etc je commence vraiment à prendre les choses avec beaucoup plus de recule
:risidebat:
(même si au fond je dois surtout être devenu cynique)
il y a une heure
Si quand même
:risibli:
Bah non elle a jamais dit que tu lui plaisait ou autre
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Bah non elle a jamais dit que tu lui plaisait ou autre
Bah c'est plutôt une accumulation de petits détails (les places au ciné, sa réaction de quand j'allais partir loin etc)
il y a une heure
Donc je résume, il dort avec une meuf a poil et s'imagine qu'en restznt planté là sans bouger son énorme cul il va se passer quelque chose.
:Homelander_pousse:

Dans sa tête tu es devenu un énorme pd, abandonne toute idée de la baiser
il y a une heure
Fonce khey, mais réveille-toi bordel, t'es complètement matrixé !

« Compatible à 100 % » et « demander en mariage » alors qu'elle te garde bien au chaud en roue de secours pendant qu'elle est avec son mec ? C'est le syndrome de Stockholm à ce niveau-là. Si elle a soi-disant « très peur de te perdre » mais qu'elle reste avec son gars, c'est pas de l'amour, elle a juste peur de perdre son distributeur gratuit d'attention et d'ego.

Fais pas la même erreur que moi, ne perds pas 2 ans de ta vie pour finir brisé avec un « t'inquiète mdr ». Envoie ton message bien sec, pose tes balls sur la table et sors de cette boucle infernale. Sauve ta dignité tant qu'il en reste un bout.

On attend l'update sur le topax, force à toi mon clé !
:capitaine_risitas:
la lettre est écrite je t'ai mp, d'une traite sans me reprendre
:norton1:
il y a une heure