InscriptionConnexion
Partie 1 : L'anomalie statistique et le faux espoir

Salut l’élite, installez-vous confortablement, prenez un petit Pim's et un verre de Cacolac, l'histoire que je vais vous raconter est un véritable chef-d'œuvre de misère sexuelle.

Retour en arrière, il y a 3 ans. Soirée d'Halloween. Votre khey, Célestin, est invité par un pote. Et là, le miracle. Une 10/10, blonde, magnifique, le genre de meuf qui te fait bégayer rien qu'en respirant ton oxygène. Avec un peu d'alcool dans le sang, mon buff de charisme s'active, je surpasse ma phobie sociale. Je sors des blagues, je la fais rire, et bordel les kheys... j'obtiens son Instagram.
:a1:

La soirée avance. Hasard absolu du scénario, je devais dormir chez mon pote, et je me retrouve à pioncer dans la même chambre que la 10/10. Bon, dans deux lits séparés, on n'est pas dans un film pour adultes.
:Bayzer:

On discute bien dans le noir, mon petit cœur de phasme bat à 200 BPM, je me dis que le rapprochement est imminent...

Et là, le drame. Un "bonne nuit" hyper sec, elle éteint la lumière et s'endort instantanément comme un PNJ.
:kheyoux_pleurent:

Naïf comme je suis, je me dis : "Logique, elle me connaît pas, elle veut pas passer pour une fille facile".
:celestino:

Le plan machiavélique de Célestin se met alors en place. Je vais infiltrer son cercle d'amis, accepter toutes les sorties, et l'avoir à l'usure. La fameuse technique du "je vais devenir son meilleur pote pour la pécho", la pire idée de l'histoire de l'humanité.

Suite ?
J'ai trouvé ça triste
:-(
:miaou:

il y a 3 jours
J'ai trouvé ça triste
:-(
C'est de loin la chose la plus tragique qui soit arrivé depuis la naissance de l'univers
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
Elle est ghosté depuis 2 mois. Mais elle force encore. Un soir j'ai même eu le droit à une vidéo de sa chatte
:jevaistemanger:
A ben t es pas friendzoné alors, moi j ai eté friendzoné violemment aussi j ai jamais reçu une vid de sex ayaooo
:Ahahah:
il y a 2 heures
Malheureusement je parle d'une vraie chatte, d'un putain d'animal de compagnie
:gg:
Ayaaaa
:Ahahah:
il y a 2 heures
Oui. Faut rien "engager" par SMS. Faut tout faire en direct, face à la personne.
This perso les rares fois où j ai aimé et baisé des meufs c etait dans une dynamique, irl etc à chaque fois que ça passait par des applis ou des reseaux siciaux ou messaging ça a toujours fail

Je dis aimé et baisé parce que je suis pas un animal comme la plupart d entre vous j ai besoin d une emotion pour baiser (pas toi blondin mais les gens du topic)
il y a 2 heures