Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu mal au coeur rien qu'en lisant
La friendzone ça n'existe pas au fait, je pensais qu'on avait dépassé ça.
"je te vois comme un ami" ça veut dire "tu ne me plait pas, tu ne m'a jamais plu"
"je te vois comme un ami" ça veut dire "tu ne me plait pas, tu ne m'a jamais plu"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant c'est bien écrit
j'ai lu
les capotes usagées, la bouteille de vin blanc et ta pute qui te calcule a une année lumière près
J'ai dégueulé
les capotes usagées, la bouteille de vin blanc et ta pute qui te calcule a une année lumière près
J'ai dégueulé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Fougere
2h
Beau résumé khey concis et efficace
Si ça peut te rassurer depuis le premier soir elle connaît sans doute son pouvoir de séduction sur toi et en a joué. T'aurais du essayer de t'intéresser à une meuf du groupe de potes en commun avant de lui avouer tes sentiments, t'aurais peut etre obtenu une baise par jalousie mais là c'est mort et enterré. ghost la et au moins tu restes digne
Si ça peut te rassurer depuis le premier soir elle connaît sans doute son pouvoir de séduction sur toi et en a joué. T'aurais du essayer de t'intéresser à une meuf du groupe de potes en commun avant de lui avouer tes sentiments, t'aurais peut etre obtenu une baise par jalousie mais là c'est mort et enterré. ghost la et au moins tu restes digne
Exact
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Effectivement, je lui reproche surtout l'ambiguïté mais le coupable c'est moi
Quelle ambiguïté t'as tout imagine tout seul
À aucun moment elle t'a donne un signe
À aucun moment elle t'a donne un signe
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Effectivement, je lui reproche surtout l'ambiguïté mais le coupable c'est moi
Putain la violence de la brisure
il y a une heure
Tu penses ? Dans tous les cas je ne reviendrai par sur ma décision
T'as plus rien à perdre, être là pour elle et a son chevet n'a rien donné.
Donc tu ghost et silence radio. Elle sait ce que tu ressens pour elle donc si elle veut,elle revient vers toi.
Sinon t'aura rien rien perdu au change.
Donc tu ghost et silence radio. Elle sait ce que tu ressens pour elle donc si elle veut,elle revient vers toi.
Sinon t'aura rien rien perdu au change.
il y a une heure
Yona
1h
J'ai eu mal au coeur rien qu'en lisant
Bah elle devait bien le considérer comme un pote pour faire des sorties et L'appeler
il y a une heure
Partie 1 : L'anomalie statistique et le faux espoir
Salut l’élite, installez-vous confortablement, prenez un petit Pim's et un verre de Cacolac, l'histoire que je vais vous raconter est un véritable chef-d'œuvre de misère sexuelle.
Retour en arrière, il y a 3 ans. Soirée d'Halloween. Votre khey, Célestin, est invité par un pote. Et là, le miracle. Une 10/10, blonde, magnifique, le genre de meuf qui te fait bégayer rien qu'en respirant ton oxygène. Avec un peu d'alcool dans le sang, mon buff de charisme s'active, je surpasse ma phobie sociale. Je sors des blagues, je la fais rire, et bordel les kheys... j'obtiens son Instagram.
La soirée avance. Hasard absolu du scénario, je devais dormir chez mon pote, et je me retrouve à pioncer dans la même chambre que la 10/10. Bon, dans deux lits séparés, on n'est pas dans un film pour adultes.
On discute bien dans le noir, mon petit cœur de phasme bat à 200 BPM, je me dis que le rapprochement est imminent...
Et là, le drame. Un "bonne nuit" hyper sec, elle éteint la lumière et s'endort instantanément comme un PNJ.
Naïf comme je suis, je me dis : "Logique, elle me connaît pas, elle veut pas passer pour une fille facile".
Le plan machiavélique de Célestin se met alors en place. Je vais infiltrer son cercle d'amis, accepter toutes les sorties, et l'avoir à l'usure. La fameuse technique du "je vais devenir son meilleur pote pour la pécho", la pire idée de l'histoire de l'humanité.
Suite ?
Salut l’élite, installez-vous confortablement, prenez un petit Pim's et un verre de Cacolac, l'histoire que je vais vous raconter est un véritable chef-d'œuvre de misère sexuelle.
Retour en arrière, il y a 3 ans. Soirée d'Halloween. Votre khey, Célestin, est invité par un pote. Et là, le miracle. Une 10/10, blonde, magnifique, le genre de meuf qui te fait bégayer rien qu'en respirant ton oxygène. Avec un peu d'alcool dans le sang, mon buff de charisme s'active, je surpasse ma phobie sociale. Je sors des blagues, je la fais rire, et bordel les kheys... j'obtiens son Instagram.
La soirée avance. Hasard absolu du scénario, je devais dormir chez mon pote, et je me retrouve à pioncer dans la même chambre que la 10/10. Bon, dans deux lits séparés, on n'est pas dans un film pour adultes.
On discute bien dans le noir, mon petit cœur de phasme bat à 200 BPM, je me dis que le rapprochement est imminent...
Et là, le drame. Un "bonne nuit" hyper sec, elle éteint la lumière et s'endort instantanément comme un PNJ.
Naïf comme je suis, je me dis : "Logique, elle me connaît pas, elle veut pas passer pour une fille facile".
Le plan machiavélique de Célestin se met alors en place. Je vais infiltrer son cercle d'amis, accepter toutes les sorties, et l'avoir à l'usure. La fameuse technique du "je vais devenir son meilleur pote pour la pécho", la pire idée de l'histoire de l'humanité.
Suite ?
Qu'on lui décerne le badge cuck
il y a une heure
Batmerde
1h
J'avais un truc similaire a ton histoire a un moment, la meuf hyper ambigüe pendant 2-3 mois, a souffler du chaud et du froid. On se parlait jusqu'à genre 2h du matin par message tous les jours. ça commençait a me peser, je pensais trop a elle, donc je me suis pas fais chier, je l'ai prise entre 2 murs, je lui ai dis "il faut qu'on parle en privé"
Ensuite je lui ai dis qu'elle me plaisait et que je ne pouvais pas la considérer comme une amie, bref je lui ai avoué mes sentiments IRL. Et elle m'a répondue qu'elle ne savait pas, qu'elle était un peu perdue, qu'elle avait besoin de réfléchir. Evidemment elle n'était pas intéressée, 2 semaines plus tard elle me renvoie un message en mode "salut ça va" comme si rien ne s'était passé
Du coup je l'ai évidemment ghostée + ignorée IRL. Et l'histoire s'est terminée un peu comme ça, elle a pigé que je n'étais pas un type facilement manipulable, et on s'est perdu de vue
@felixtaquin
Ensuite je lui ai dis qu'elle me plaisait et que je ne pouvais pas la considérer comme une amie, bref je lui ai avoué mes sentiments IRL. Et elle m'a répondue qu'elle ne savait pas, qu'elle était un peu perdue, qu'elle avait besoin de réfléchir. Evidemment elle n'était pas intéressée, 2 semaines plus tard elle me renvoie un message en mode "salut ça va" comme si rien ne s'était passé
Du coup je l'ai évidemment ghostée + ignorée IRL. Et l'histoire s'est terminée un peu comme ça, elle a pigé que je n'étais pas un type facilement manipulable, et on s'est perdu de vue
@felixtaquin
T'as même pas relancé genre " alors tu as réfléchi" ?
il y a une heure
L'erreur commune à toutes vos histoires, c'est que vous vous embourbez dans des échanges par message.
Oui. Faut rien "engager" par SMS. Faut tout faire en direct, face à la personne.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Faut rien "engager" par SMS. Faut tout faire en direct, face à la personne.
Mais l'op a vu la meuf plein de fois il a bien vu qu'elle voulait juste être pote
il y a une heure
Qu'on lui décerne le badge cuck
Franchement non, ok il a merdé mais il a essayé, et en plus il assume de tout raconter.
Moi même je sais pas si j'aurai osé
il y a une heure
Franchement non, ok il a merdé mais il a essayé, et en plus il assume de tout raconter.
Il a insisté et s'est conforté de sa position de cuckitos avec une Master pute
Bade cuck amplement méritax
il y a une heure
Pourquoi l'insulter elle voulait juste être pote
il y a une heure
Son erreur est d'avoir laisser trainer autant.
Des la première histoire où elle lui dit qu'elle s'est faite prendre par un suisse y'a un problème. Il aurait dû réagir à ce moment là et pas attendre plus.
Des la première histoire où elle lui dit qu'elle s'est faite prendre par un suisse y'a un problème. Il aurait dû réagir à ce moment là et pas attendre plus.
il y a une heure
Pourquoi l'insulter elle voulait juste être pote
C'est une PUTE
il y a une heure
Son erreur est d'avoir laisser trainer autant.
Mais même avant ça en soirée elle a jamais rien montre aucune attirance
il y a une heure
C'est une PUTE
Ah d'accord la frustration
il y a une heure
T'as même pas relancé genre " alors tu as réfléchi" ?
Oui, après une semaine je lui avais envoyé un message pour être sûr même si j'avais pigé que c'était foutu, et elle m'a ghost sans me répondre. Sauf qu'elle a tenté de revenir en m'envoyant un message 1 semaine après en mode "salut ça va", j'ai pas cherché je l'ai ghosté instantanément et elle n'a pas insisté
Et vu que je la voyais encore IRL, elle n'avait qu'a venir me voir si elle était intéressée, mais en gros on s'est tous les deux évités jusqu'à la fin de l'année après ça, on était chacun avec notre groupe d'amis
Et vu que je la voyais encore IRL, elle n'avait qu'a venir me voir si elle était intéressée, mais en gros on s'est tous les deux évités jusqu'à la fin de l'année après ça, on était chacun avec notre groupe d'amis
il y a une heure
Dans deux mois tu lui envoies un message pour lui dire que t’as envie d’elle
Espérons que non
il y a 44 minutes
227
Sur ce sujet1