Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On note que tu ne réfutes pas d’être un bougnoule
C'est athée coco moderne matérialiste qui suce les islamiste
36 ans au RSA vit chez ses parents, il milite depuis 10 ans sur les forum pour propager le wokisme et féminisme pour finalement dépenser son RSA dans les pays pauvres afin d'avoir des rapports sexuels
36 ans au RSA vit chez ses parents, il milite depuis 10 ans sur les forum pour propager le wokisme et féminisme pour finalement dépenser son RSA dans les pays pauvres afin d'avoir des rapports sexuels
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlain a voulu nous faire croire que le matérialisme dialectique n'est pas matérialiste
il y a 10 heures
C'est athée coco moderne matérialiste qui suce les islamiste
Il a confondu l'expression être une personne matérialiste et le matérialiste en philosophie
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 10 heures
Dans un pays normal le RSA d'Alain est coupé, le fameux RSA qui part dans l'économie fr alors qu'il part dans les par en Thailand
il y a 10 heures
Il a confondu l'expression être une personne matérialiste et le matérialiste en philosophie
Qui partent tous du même postulat matérialiste et qui ne laisse aucune place au spiritus
Alain qui continue de creuser
il y a 10 heures
Dans un pays normal le RSA d'Alain est coupé, le fameux RSA qui part dans l'économie fr alors qu'il part dans les par en Thailand
Le csc du mec la 20 h par jour à poster des tweet
il y a 10 heures
Alain qui milite pour le féminisme puis rejoint le camp des oppresseurs une fois dans les Philippines avec son RSA en poche
il y a 10 heures
Qui partent tous du même postulat matérialiste et qui ne laisse aucune place au spiritus
Pourquoi tu mens ? T'as confondu une personne qui kiffe avoir plein de bagnole par exemple et un marxiste qui ne croit pas en la transcendance
C'est bien t'as découvert un mot latin
C'est bien t'as découvert un mot latin
il y a 10 heures
Alain qui milite pour le féminisme puis rejoint le camp des oppresseurs une fois dans les Philippines avec son RSA en poche
Le seum du mec qui a zéro thune coincé dans son 15m²
il y a 10 heures
Le csc du mec la 20 h par jour à poster des tweet
Ptdr Alain tape les 10 000 messages en 2 mois j'en ai 1700 en 1 ans de forum
La même hypocrise que le pédophile LFIste Alain Cottineau
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt maintenant Alain prétend connaitre mon patrimoine alors qu'il est au RSA chez sa maman
il y a 10 heures
Ptdr Alain tape les 10 000 messages en 2 mois j'en ai 1700 en 1 ans de forum
1 an de Forum il dit
Rien que sur le blabla t'es venu avec 5 compte différents
Rien que sur le blabla t'es venu avec 5 compte différents
il y a 10 heures
Et maintenant Alain prétend connaitre mon patrimoine alors qu'il est au RSA chez sa maman
T'as chiale parce que t'avais pas d'argent brisé par le master
il y a 10 heures
Le mec n'a jamais bossé de sa vie, il hard stuck le domicile familial à 36 ans mais il croit donner des leçons sur internet
il y a 10 heures
T'as chiale parce que t'avais pas d'argent brisé par le master
Il maintenant il m'invente une pauvreté
il y a 10 heures
Le mec n'a jamais bossé de sa vie, il hard stuck le domicile familial à 36 ans mais il croit donner des leçons sur internet
Poster des tweets c'est pas bosser
il y a 10 heures
Alain qui chiale auprès de la modé quand je dis la vérité sur lui m'invente une vie
il y a 10 heures
Il maintenant il m'invente une pauvreté
Ayaaa il nie son passé
il y a 10 heures
Alain qui chiale auprès de la modé quand je dis la vérité sur lui m'invente une vie
T'insulte quand t'es brisé , ensuite tu te fais ban la boucle
il y a 10 heures
il y a 10 heures
75
Sur ce sujet0