Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh le putains de desco qui confond les gens matérialiste et le matérialisme dialectique
Le matérialisme dialectique reste un matérialisme le débile
Et je suis plus diplomé que toi le rat de 36 ans au RSA entretenu par sa mère
il y a 9 heures
Le matérialisme dialectique reste un matérialisme le débile
Non putain de desco c'est fou d'être aussi sur de toi alors que tu flood toute la journée de la chiasse de tweeter
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
Non putain de desco c'est fou d'être aussi sur de toi alors que tu flood toute la journée de la chiasse de tweeter
Le fin de race qui fait du tourisme sexuel dans les pays pauvre explique que le matérialisme dialectique n'est pas un matérialisme
il y a 9 heures
Le fin de race qui fait du tourisme sexuel dans les pays pauvre explique que le matérialisme dialectique n'est pas un matérialisme
Brisé putain le pauvre rejete du master rejete par Sainte et maintenant ton cerveau fait un rejet
il y a 9 heures
Surtout qu’il y a pas plus matérialiste comme religion que l’islam et le judaisme
il y a 9 heures
imagine être fière d'être Algérien...
@FouratiJerbi sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Il est tellement débile cet abruti
Bentôt il va nous dire que sa famille consanguine musulmane peut être à la fois adepte du matérialisme dialectique qui part du postulat de la primauté de la matière sur la réalité et musulman
Bentôt il va nous dire que sa famille consanguine musulmane peut être à la fois adepte du matérialisme dialectique qui part du postulat de la primauté de la matière sur la réalité et musulman
il y a 9 heures
Merlin
9h
Surtout qu’il y a pas plus matérialiste comme religion que l’islam et le judaisme
Ah oe on a vu ça avec les cathédrale
il y a 9 heures
Brisé putain le pauvre rejete du master rejete par Sainte et maintenant ton cerveau fait un rejet
T'es un déchet qui joue au féministe depuis + de 10 ans sur les forums pour finalement profiter de la misère humaine dans les pays pauvres afin d'avoir des rapports sexuels que tu n'arrives pas à avoir en France
Même là bas tu as dû cacher d'être un parasite au RSA pour essayer d'avoir la crédibilité que tu n'as pas
Même là bas tu as dû cacher d'être un parasite au RSA pour essayer d'avoir la crédibilité que tu n'as pas
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est tellement débile cet abruti
Ayaa il vient de regarder la définition
il y a 9 heures
T'es un déchet qui joue au féministe depuis + de 10 ans sur les forums pour finalement profiter de la misère humaine dans les pays pauvres afin d'avoir des rapports sexuels que tu n'arrives pas à avoir en France
il y a 9 heures
Ah oe on a vu ça avec les cathédrale
Tu dois faire attention de ne pas lâcher une caisse pendant la prière bougnoulin
il y a 9 heures
Ayaa il vient de regarder la définition
Le fin de race consanguin communiste qui découvre que dans matérialisme dialectique il y a matérialisme
10 ans de militantisme LFI pour le découvrir qu'aujourd'hui
il y a 9 heures
Tu dois faire attention de ne pas lâcher une caisse pendant la prière bougnoulin
Je suis pas croyant le low
il y a 9 heures
Le fin de race consanguin communiste qui découvre que dans matérialisme dialectique il y a matérialisme
Il continue à s'enfoncer
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je suis pas croyant le low
On note que tu ne réfutes pas d’être un bougnoule
il y a 9 heures
99
Sur ce sujet0