InscriptionConnexion
Je suis dans un camping en pleine nature au bord de Loire, pas un seul puant à l’horizon: des français, des belges , des allemands, des hollandais qui sont de passage.
:zutalors:

Les peaux-merde sont les plus matérialistes du monde , ça en est insultant, et se consolent avec leur prophète du désert pour nous faire croire qu’ils ont une « certaine spiritualité » loin du matériel et de la possession.

Pourtant on ne les voit jamais dans la nature, là où il n’y a rien à faire à part observer la faune et la flore , et s’en inspirer.
Salut
:)
il y a 9 heures
Vrai BBD est en harmonie avec la nature
:Theo_etmoi3:
il y a 9 heures
Alors pourquoi les chiasse-skin sont si désintéressés par la nature hein ? Pourquoi tout ce qui n’est pas matériel ou synonyme de richesse /bling-bling les ennuis ? Ils n’y pigent rien et trouve ça bizarre .
Salut
il y a 9 heures
Je suis dans un camping en pleine nature au bord de Loire, pas un seul puant à l’horizon: des français, des belges , des allemands, des hollandais qui sont de passage.

Les peaux-merde sont les plus matérialistes du monde , ça en est insultant, et se consolent avec leur prophète du désert pour nous faire croire qu’ils ont une « certaine spiritualité » loin du matériel et de la possession.

Pourtant on ne les voit jamais dans la nature, là où il n’y a rien à faire à part observer la faune et la flore , et s’en inspirer.
d'accords "negrecrack"
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 heures

Je suis africain et franchement je témoigne que plus les gens dans un village sont noirs et plus ils tuent tout les animaux et crament la forêt pour planter leurs arachides par dessus

Les seuls à Madagascar qui respectent vraiment la nature ce sont les tribaux plus d'origine austronesiens
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻‍❄️
il y a 9 heures
Alors pourquoi les chiasse-skin sont si désintéressés par la nature hein ? Pourquoi tout ce qui n’est pas matériel ou synonyme de richesse /bling-bling les ennuis ? Ils n’y pigent rien et trouve ça bizarre .
maintenant que tu le dis c'est vrai
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
Mais oui ils n'ont aucune spiritualité.

La religion musulmane notamment est la plus stupide et matérialiste au monde.

Et quand leurs pays se développent ils deviennent les pires consuméristes qui soient, en plus de se transformer en décharges à ciel ouvert.
il y a 9 heures

Jette ton tel le non matérialiste
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures

L'islam lui même est basé sur le matérialisme (de la baise, du vin et des joyaux au paradis).
il y a 9 heures
Mais oui ils n'ont aucune spiritualité.

La religion musulmane notamment est la plus stupide et matérialiste au monde.

Et quand leurs pays se développent ils deviennent les pires consuméristes qui soient, en plus de se transformer en décharges à ciel ouvert.
:Jesusfourire:
il y a 9 heures
L'islam lui même est basé sur le matérialisme (de la baise, du vin et des joyaux au paradis).
il y a 9 heures
Chez eux leur nature c'est du désert puant
:mizreveil:
il y a 9 heures
maintenant que tu le dis c'est vrai
:selection_naturelle:
C’est chaud quand même que même après des décennies d’athéisme, de propagande pro-matériel, pro-argent, pro-possession, pro richesse, les blancs aryens d’europe soient toujours les plus enclins à se rapprocher de la terre, des animaux, de la flore, de la nature en général. Même si il y a déclin, je le concède largement.

Pendant que les autres sont complètement hypnotisés par ce fiel dès qu’ils en ont écho.
Salut
il y a 8 heures
Le paradis musulman avec son jardin, ses fontaines, ses fruits, son harem de femmes, etc, c'est juste littéralement ce que possédaient les plus riches arabes de leur vivant.
il y a 8 heures
Chez eux leur nature c'est du désert puant
:mizreveil:
On a trouvé l'op dans la forêt
webmshare.com https://webmshare.com/play/WrjMK
il y a 8 heures
C’est chaud quand même que même après des décennies d’athéisme, de propagande pro-matériel, pro-argent, pro-possession, pro richesse, les blancs aryens d’europe soient toujours les plus enclins à se rapprocher de la terre, des animaux, de la flore, de la nature en général. Même si il y a déclin, je le concède largement.

Pendant que les autres sont complètement hypnotisés par ce fiel dès qu’ils en ont écho.
Le mec il fait un camping il nous vend ça en mode mère nature
il y a 8 heures
Ils sont fascinés par ce qui brille. Le clinquant, l'opulent, le vulgaire, le bling-bling, le kitch : tout ce qui signal selon leur esprit primitif une supériorité matérielle les hypnotise. Il n'y en effet pas plus matérialiste que le bougnègre : même le "paradis" de leur fausse religion ressemble à un hôtel dubaïote où les bas instincts sont assouvis. On promet serviteurs, bijoux, or, fringues, parfums, vierges.
il y a 8 heures
Ils sont fascinés par ce qui brille. Le clinquant, l'opulent, le vulgaire, le bling-bling, le kitch : tout ce qui signal selon leur esprit primitif une supériorité matérielle les hypnotise. Il n'y en effet pas plus matérialiste que le bougnègre : même le "paradis" de leur fausse religion ressemble à un hôtel dubaïote où les bas instincts sont assouvis. On promet serviteurs, bijoux, or, fringues, parfums, vierges.
il y a 8 heures
J'ai jamais vu un enchaînement de CSC comme ça
il y a 8 heures
Jette ton tel le non matérialiste
:sele:
Rien à voir la crasse. J’exploite une technologie que mes congénères ont créé du début jusqu’à la fin, pendant que t’en profité allègrement sans légitimité. Dans un monde sain, vous ne devriez pas avoir accès à nos créations, qui sont notamment dictées par le divin (seul l’aryen est mandaté par le Divin)
Salut
il y a 8 heures