InscriptionConnexion
Rien à voir la crasse. J’exploite une technologie que mes congénères ont créé du début jusqu’à la fin, pendant que t’en profité allègrement sans légitimité. Dans un monde sain, vous ne devriez pas avoir accès à nos créations, qui sont notamment dictées par le divin (seul l’aryen est mandaté par le Divin)
:zutalors:
Ayaa brisé il est accro à sa tech le matérieraliste
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
Tes congénères il dit ton tel viens de chine avec des matériaux d'Afrique
:Jesusfourire:
il y a 9 heures
Le mec il fait un camping il nous vend ça en mode mère nature
Tu connais pas la vie que je mène en général, sans nous tu ferais encore tes besoins dans la nature alors déguerpis
:gene_malaise:
Salut
:)
il y a 9 heures
:Risiplan:
il y a 9 heures
Tu connais pas la vie que je mène en général, sans nous tu ferais encore tes besoins dans la nature alors déguerpis
:gene_malaise:
Oui oui ça se voit
il y a 9 heures
Tes congénères il dit ton tel viens de chine avec des matériaux d'Afrique
Et la création, l’imagination du produit, il vient du prophète violeur d’enfant, peut-être ?
Salut
il y a 9 heures
End wokeness il diffuse jamais les accusations de viol contre Trump bizzare
il y a 9 heures
Et la création, l’imagination du produit, il vient du prophète violeur d’enfant, peut-être ?
Ayaaa brisé
il y a 9 heures
End wokeness il diffuse jamais les accusations de viol contre Trump bizzare
Relis le tweet c'est une condamnation le rase mur
il y a 9 heures
Tu parles à un RSAiste de 36 ans qui vit chez sa maman clé
il y a 9 heures
Pas accro du tout

Normalement à chaque fois que tu utilises ton téléphone et l’internet tu devrais te dire « sans les blancs je n’aurais pas ça. En fait sans les blancs je n’existerais pas car c’est eux qui ont diffusées des conditions de vie acceptables au Plus grand nombre sur terre « .

La vérité est là
Salut
il y a 9 heures
Ayaaa brisé
Ton Q.I Jean-chèvre ?
Salut
il y a 9 heures
Évidemment qu’ils le sont, ils ont droit à plusieurs femmes
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Si les congoïdes ne sont pas matérialistes, c'est tout simplement qu'ils n'en ont généralement pas les moyens.
Le proverbe "faire de nécessité vertu" s'applique.
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 heures
Iaed
Iaed
10h
Jette ton tel le non matérialiste
Les blancs ne se disent pas purement antimatérialistes, alors que les cocos et les marrons si.
:Mikkelsen_trinque:

Edit : Enfin les cocos "antimatérialiste" au sens contre la société de consommation et l'accumulation de richesses je précise.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Le paradis musulman avec son jardin, ses fontaines, ses fruits, son harem de femmes, etc, c'est juste littéralement ce que possédaient les plus riches arabes de leur vivant.
il est basé sur la vie à constantinople dans l'empire à l'époque en fait
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 heures
Je suis dans un camping en pleine nature au bord de Loire, pas un seul puant à l’horizon: des français, des belges , des allemands, des hollandais qui sont de passage.

Les peaux-merde sont les plus matérialistes du monde , ça en est insultant, et se consolent avec leur prophète du désert pour nous faire croire qu’ils ont une « certaine spiritualité » loin du matériel et de la possession.

Pourtant on ne les voit jamais dans la nature, là où il n’y a rien à faire à part observer la faune et la flore , et s’en inspirer.
faux moi j’y suis et j’emmerde personne Image
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
matérialisme >>>>>>>>>>>> toutes les sous idéologies de singe cafards bon qu'à l'écrasement
:ElonArm2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 heures
Je suis dans un camping en pleine nature au bord de Loire, pas un seul puant à l’horizon: des français, des belges , des allemands, des hollandais qui sont de passage.

Les peaux-merde sont les plus matérialistes du monde , ça en est insultant, et se consolent avec leur prophète du désert pour nous faire croire qu’ils ont une « certaine spiritualité » loin du matériel et de la possession.

Pourtant on ne les voit jamais dans la nature, là où il n’y a rien à faire à part observer la faune et la flore , et s’en inspirer.
Exa les études démontrent que les afro américains sont plus matérialistes que les blancs

www.nber.org https://www.nber.org/pape[...]22abstract%22%3A%22%22%7D
il y a 9 heures
Relis le tweet c'est une condamnation le rase mur
Ah oui c'est vrai Trump a déja été condamné
il y a 9 heures