InscriptionConnexion
J'ai vraiment l'impression que l'arc canicule puis incendie c'est pour choquer un maximum la population (aussi détruire le patrimoine et l'économie), à l'image des attentats ou du covid, j'ose même pas imaginer les lois qui vont passer
Zisse
il y a 3 heures
la ville ou les forets ?
Forêts, mais le feu se dirige vers Bordeaux, je pense pas que le feu atteindra Bordeaux en raison du périph', mais tout ce qui est boisé va cramer.

il y a 3 heures
Je sais pas s'il y était tout à l'heure, mais y a aussi un feu à Mont de Marsan. Image

En pleine féria, parfait pour faire la panique partout dans toute la Gascogne.
il y a 3 heures
En pleine féria, parfait pour faire la panique partout dans toute la Gascogne.
Il a disparu de la map, sûrement une fausse alerte.
il y a 3 heures
c'est un avis personnel
:jesus_poire:

ça s'est déjà vu des feux volontaires pour de gros projets immobiliers, et là tu peux être sur qu'ils vont en plus capitaliser sur l'aspect ecolo dictatoriale, que ce soit prévu ou non
:nez:

Et la terre est plate
:jesus_moqueur_2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Forêts, mais le feu se dirige vers Bordeaux, je pense pas que le feu atteindra Bordeaux en raison du périph', mais tout ce qui est boisé va cramer.

Merci des infos kheyax de qualitax. Pas de bol pour les bordelais
:hap:
il y a 3 heures
Finito
:abasourdi_sunglasses:

Image
Et encore la photo date un peu, c'est bien pire maintenant, le feu est devenu ingérable, il crée son propre vent.

il y a 2 heures
Et encore la photo date un peu, c'est bien pire maintenant, le feu est devenu ingérable, il crée son propre vent.

Dommage que ce soit pas à Paris que ca arrive
:Je_suis_fatigue:
il y a 2 heures
Apparemment ce serait un prestataire de Enedis qui aurait merdé : www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]ligne-electrique-20260724

Faire des chantiers de débroussaillage juste après une canicule la bonne idée c'est vraiment débile de faire ça à cette période
:ehoh:
il y a 2 heures
Ce pays du tier monde qui arrive pas à gérer un incendie
:dujardin_pleure_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 heures
En fait ça aurait pu arriver pour plein de raisons différentes le terrain était vraiment trop propice à partir en cendre avec ce débroussaillage tardif
il y a 2 heures
Le gouvernement Macron a fait des coupes de budget partout, forcément ça finit par se ressentir.

il y a 2 heures
Le gouvernement Macron a fait des coupes de budget partout, forcément ça finit par se ressentir.

Bordeaux, première ville d'Europe qui va disparaître parce qu'un zbab à oublié d'éteindre son joint dans la forêt

Cette dystopie, putain
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 heures
:nez:

Et la terre est plate
:jesus_moqueur_2:
aucun rapport
il y a 2 heures
Bordeaux, première ville d'Europe qui va disparaître parce qu'un zbab à oublié d'éteindre son joint dans la forêt

Cette dystopie, putain
Nan Bordeaux est relativement safe, les fumées seront problématiques par contre, les forêts aux alentours RIP en revanche.
il y a 2 heures-PEMT
Avant les russes nous auraient aidés avec leurs giga canadaire de 12 000 Litres mais là je crois qu’on peut aller se faire enculer
:PoutineChoque:

:jevaistemanger:
il y a 2 heures-PEMT
Image

Demain matin le feu est à Bordeaux.
il y a 2 heures
Image

Demain matin le feu est à Bordeaux.
Mais comment ils font ceux qui dorment, personne dort dans Léognan? vous êtes tous aux aguets?
il y a 2 heures