Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle est l étendu des dégâts ?
Marcheprime, Biganos et Cestas évacués, j’y était.
Le feu va trop vite et y’a de dépars de feu partout, ce matin à Léognan il y a eu un départ de feu qui a pop avec une détonation à côté de l’église, et pourtant il n’y avait rien pendant que je dormais.
Le feu va trop vite et y’a de dépars de feu partout, ce matin à Léognan il y a eu un départ de feu qui a pop avec une détonation à côté de l’église, et pourtant il n’y avait rien pendant que je dormais.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça pue la mode tiktok de foutre le feu, depuis fontainebleau avec le sapeur pompier pyromane ça ne s'arrete plus, ya rien de normal dans tout ça, vu le laxisme qui était de laisser détruire les centre villes avec les matchs de foot maintenant ya les feux de foret
j’espère que tu surmonteras tout ça khey sincèrement désolé et scandalisé pour ta baraque
j’espère que tu surmonteras tout ça khey sincèrement désolé et scandalisé pour ta baraque
De toute façon si je vois un mec qui s’amuse à brûlé je lui roule dessus.
Les flics sont plus là, j’ai champ libre pour faire la justice.
il y a 11 heures
Fachosphere
16h
Les tarifs des assurances vont monter en flèche
Les boomers qui vont faire fois 8 leurs loyers maintenant que les gens ont perdu leur logements
la banque qui va continuer à réclamer son recouvrement de crédit pour une house réduite en cendre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 heures
Marcheprime, Biganos et Cestas évacués, j’y était.
L église à cramé ? Ça ressemble à un incendie opportuniste pour s attaquer aux churchs pendant que les pompiers sont épuisés
il y a 10 heures
De toute façon si je vois un mec qui s’amuse à brûlé je lui roule dessus.
c'est comme notre dame ya des départs de feu ultra suspect et puis va arriver les petits cons dinguerie singerie, mais ton post bientot faut faire gaffe la loi est passé on va etre traqués comme en angleterre
nan ça part trop en couille, ça devient du meurtre là de faire des feux gigantesques comme ça
nan ça part trop en couille, ça devient du meurtre là de faire des feux gigantesques comme ça
il y a 10 heures
J'ai vraiment l'impression que l'arc canicule puis incendie c'est pour choquer un maximum la population (aussi détruire le patrimoine et l'économie), à l'image des attentats ou du covid, j'ose même pas imaginer les lois qui vont passer
Nous allons établir le pass climatique obligatoire pour tous
il faudra désormais présenter une attestation pour prendre sa voiture, des justificatifs seront demandé afin de justifier la consommation d énergie dans tout les foyers avec amende à la clé si la consommation est jugé excessif
il y a 10 heures
L église à cramé ? Ça ressemble à un incendie opportuniste pour s attaquer aux churchs pendant que les pompiers sont épuisés
Non feu contenu Dieu merci.
Il y a plus rien pour l’instant.
il y a 10 heures
c'est comme notre dame ya des départs de feu ultra suspect et puis va arriver les petits cons dinguerie singerie, mais ton post bientot faut faire gaffe la loi est passé on va etre traqués comme en angleterre
On va devoir déplacer les serveurs en Ouzbékistan + vpn + post écrit avec un code césar sur chaque topics
il y a 10 heures
Non feu contenu Dieu merci.
Tant mieux, on a la version "officielle" de l'origine du feu ?
il y a 10 heures
Tant mieux, on a la version "officielle" de l'origine du feu ?
Pas pour l’instant, ils disent rien sur les RS.
J’ai post sur X pour prévenir les gens.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers qui vont faire fois 8 leurs loyers maintenant que les gens ont perdu leur logements
la banque qui va continuer à réclamer son recouvrement de crédit pour une house réduite en cendre
Le mec qui a acheté mon appart va être dans la merde
il y a 10 heures
Heureusement qu'il s'est vite vendu
il y a 10 heures
Le mec qui a acheté mon appart va être dans la merde
Le délai de rétractation expiré un jour avant le fire
il y a 10 heures
De toute façon ils prendront des mesures liberticides sur le climat pour faire avancer l'agenda politique quel que soit l origine du sinistre spiroued alors bon...
il y a 10 heures
C'est dramatique, je pense qu'il faudrait lever un impot (temporaire bien sur) pour financer la lutte contre les incendies. Comme on a fait avec la (temporaire) création de la CRDS en 1996
il y a 9 heures
Toujours pas contenu le feu vers Bordeaux ? J’ai vu que les agriculteurs aidaient les pompiers en fabriquant des piscines pour stocker l’eau et ils allaient remplir leurs citernes pour que les pompiers. N’aient pas à se déplacer pour aller chercher de l’eau
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Prochaine étape, les guerres de pillards qui sont restés en ville quand tout le monde évacue
Il n'y a pas de Citizen Vigilante qui reste sur place ?
Il n'y a pas de Citizen Vigilante qui reste sur place ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
Ya du nouveau ? Jai des proches sur leognan mais pas de nouvelles de leur part pour linstant
J’ai quitté Léognan, trop bizarre le feu qui a pop.
J’en sait pas plus.
Là j’ai mis mon oncle et ma tante en sécurité, je rejoins mon groupe de chasse pour aider.
J’en sait pas plus.
Là j’ai mis mon oncle et ma tante en sécurité, je rejoins mon groupe de chasse pour aider.
il y a 8 heures
237
Sur ce sujet0