InscriptionConnexion
Le feu ne se propage pas qu'avec les flammes, c'est un vrai merdier un incendie, t'as pas idée.
oui je sais mais quand même
il y a 3 heures
Le feu ne se propage pas qu'avec les flammes, c'est un vrai merdier un incendie, t'as pas idée.
je parle vraiment de foyers, pas de propagation
il y a 3 heures
je parle vraiment de foyers, pas de propagation
J'en sais rien des autres départs de feu, t'as une source à me filer ?
il y a 3 heures
J'en sais rien des autres départs de feu, t'as une source à me filer ?
non j'ai juste vu qu'il y en avait beaucoup
il y a 3 heures
Apparemment ce serait un prestataire de Enedis qui aurait merdé : www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]ligne-electrique-20260724

Les prestataires.... symptômes du déclin occidental
:jesus_etourdi:
il y a 3 heures
Un hasard
:coincidence:
J'ai vraiment l'impression que l'arc canicule puis incendie c'est pour choquer un maximum la population (aussi détruire le patrimoine et l'économie), à l'image des attentats ou du covid, j'ose même pas imaginer les lois qui vont passer
il y a 3 heures
non j'ai juste vu qu'il y en avait beaucoup
je me rappel que pendant que ça cramait il y a eu soudainement un autre départ de feu à l'opposé à Biscarosse, pas juste une propagation non un vrai départ de feu isolé

bon aprés cest pas le moment d'épiloguer, ça sert à rien de toute façons, cest un mélange de feux accidentels et de feux criminels
il y a 3 heures
Arretez !! Arretez vos clims bordel !!
:enrico_pleurs:
il y a 3 heures
Arretez !! Arretez vos clims bordel !!
il y a 3 heures
quel rapport
Tout est la faute des clims
il y a 3 heures
J'ai vraiment l'impression que l'arc canicule puis incendie c'est pour choquer un maximum la population (aussi détruire le patrimoine et l'économie), à l'image des attentats ou du covid, j'ose même pas imaginer les lois qui vont passer
Le niveau du complotix bordel
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
on peut pas reprocher à un peuple à qui on ment tout le temps de voir le mal partout maintenant
il y a 3 heures
Je sais pas s'il y était tout à l'heure, mais y a aussi un feu à Mont de Marsan. Image

il y a 3 heures
on peut pas reprocher à un peuple à qui on ment tout le temps de voir le mal partout maintenant
Clairement, depuis les gilets jaunes + COVID j'ai 0 confiance en ce gouvernement de vendus.
il y a 3 heures
je me rappel que pendant que ça cramait il y a eu soudainement un autre départ de feu à l'opposé à Biscarosse, pas juste une propagation non un vrai départ de feu isolé

bon aprés cest pas le moment d'épiloguer, ça sert à rien de toute façons, cest un mélange de feux accidentels et de feux criminels
oui ce n'est pas le moment mais tout de même il y en a beaucoup sur les feux dans leur globalité
il y a 3 heures
c'est un avis personnel
:jesus_poire:

ça s'est déjà vu des feux volontaires pour de gros projets immobiliers, et là tu peux être sur qu'ils vont en plus capitaliser sur l'aspect ecolo dictatoriale, que ce soit prévu ou non
:jesus_poire:
il y a 3 heures
j'ai pas suivie, il se passe quoi ?
il y a 3 heures
Faut bruler bordeaux avant que le feux n'y arrive, ainsi il n'auras pas bruler la ville
:Domi_Requin:
il y a 3 heures
j'ai pas suivie, il se passe quoi ?
Incendies à l'ouest de Bordeaux.
il y a 3 heures
Incendies à l'ouest de Bordeaux.
la ville ou les forets ?
il y a 3 heures