oui je sais mais quand même
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parle vraiment de foyers, pas de propagation
il y a 3 heures
je parle vraiment de foyers, pas de propagation
il y a 3 heures
non j'ai juste vu qu'il y en avait beaucoup
il y a 3 heures
Apparemment ce serait un prestataire de Enedis qui aurait merdé :
https://www.lefigaro.fr/a[...]ligne-electrique-20260724

Les prestataires.... symptômes du déclin occidental
il y a 3 heures
Un hasard
J'ai vraiment l'impression que l'arc canicule puis incendie c'est pour choquer un maximum la population (aussi détruire le patrimoine et l'économie), à l'image des attentats ou du covid, j'ose même pas imaginer les lois qui vont passer
il y a 3 heures
non j'ai juste vu qu'il y en avait beaucoup
je me rappel que pendant que ça cramait il y a eu soudainement un autre départ de feu à l'opposé à Biscarosse, pas juste une propagation non un vrai départ de feu isolé
bon aprés cest pas le moment d'épiloguer, ça sert à rien de toute façons, cest un mélange de feux accidentels et de feux criminels
bon aprés cest pas le moment d'épiloguer, ça sert à rien de toute façons, cest un mélange de feux accidentels et de feux criminels
il y a 3 heures
Arretez !! Arretez vos clims bordel !!
quel rapport
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vraiment l'impression que l'arc canicule puis incendie c'est pour choquer un maximum la population (aussi détruire le patrimoine et l'économie), à l'image des attentats ou du covid, j'ose même pas imaginer les lois qui vont passer
Le niveau du complotix bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
on peut pas reprocher à un peuple à qui on ment tout le temps de voir le mal partout maintenant
il y a 3 heures
il y a 3 heures
on peut pas reprocher à un peuple à qui on ment tout le temps de voir le mal partout maintenant
il y a 3 heures
je me rappel que pendant que ça cramait il y a eu soudainement un autre départ de feu à l'opposé à Biscarosse, pas juste une propagation non un vrai départ de feu isolé
oui ce n'est pas le moment mais tout de même il y en a beaucoup sur les feux dans leur globalité
il y a 3 heures
c'est un avis personnel
ça s'est déjà vu des feux volontaires pour de gros projets immobiliers, et là tu peux être sur qu'ils vont en plus capitaliser sur l'aspect ecolo dictatoriale, que ce soit prévu ou non
ça s'est déjà vu des feux volontaires pour de gros projets immobiliers, et là tu peux être sur qu'ils vont en plus capitaliser sur l'aspect ecolo dictatoriale, que ce soit prévu ou non
il y a 3 heures
Faut bruler bordeaux avant que le feux n'y arrive, ainsi il n'auras pas bruler la ville
il y a 3 heures
Feldoup
3h
j'ai pas suivie, il se passe quoi ?
il y a 3 heures
73
Sur ce sujet0